| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
trelka | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 22:45:50 ![]() ![]() |
trelka | 5/1 |
Koreskalp | 5 - 1 : correction.
Message cité 1 fois Message édité par Koreskalp le 30-04-2011 à 22:50:34 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Boucher est pas très bon mais sur la plupart il peut rien faire, redirection ou le Bruins qui tir il a 1 voir 2 rebonds pour retirer ..... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | allez la roulette commence dans les cages, 'tain m'a énervé à 5-1 ce match |
trelka | Combo défense/goal de merde -> pilée!
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | et bien on ira pas bien loin cette année sans défense et goalie ... |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 23:47:50 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
trelka |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | are you kidding me ??? 7 wtf pfffff |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Pour les Flyers c'est surtout pour et envers les gardiens que c'est hard car déjà au 1er tour, ils ont lutté avec leurs 2 goalies. Message édité par satrincha le 30-04-2011 à 23:57:51 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
picodon com2me |
C'est pas nouveau il y a toujours eu des défenses plus solides et des meilleurs gardiens à l'Est, avec un jeu plus serré et plus physique -> moins de tirs et moins de buts !
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Lucic je connais bien, Rinaldo je connais pas du tout.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
moijere |||killing|||the|||hype||| | Article du Monde sur Huet
|
trelka | Putain égalisation des preds à 1:07 de la fin.
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Nan mais les Preds ont dominé tout le match --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nafou | on est mauvais là c'est pas possible... c'est penible à regarder.
--------------- air-radiohead.com |
nafou | allez kesler, finis moi ca.
nafou |
MrFreeze Don't Panic | super match --------------- I have a bad feeling about this |
nafou |
MrFreeze Don't Panic | until next one --------------- I have a bad feeling about this |
van_fanel | 800!! Chara was here. |
|
van_fanel |
|
picodon com2me |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Yes les Preds --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
trelka |
|
nafou |
picodon com2me | France-Canada !
|
van_fanel | Déjà 2 0 canada |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |