| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 21:28:26 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ | Sinon y'avait Huet et Da Costa sur une chaîne de sport d'talleur. Huet croit que les Sharks vont gagner la coupe. Message cité 3 fois Message édité par Maverick le 21-04-2011 à 21:33:36 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ |
Ah non, pas les Habs T'façon, j'ai prédit Bruins gagnant et je crois toujours qu'ils vont le faire... Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 21-04-2011 à 21:31:38 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Joyrock |
|
Zangalou |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Ca doit pouvoir se retrouver, c'était sur Infosport vers 18h15. Message édité par Maverick le 21-04-2011 à 21:41:18 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Zangalou | cette année les hawks sont 8eme et vont se faire sortir, jouent avec un gardien recrue ... ils ont fait des choix. |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 21-04-2011 à 21:57:04 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
picodon com2me |
C'est pareil partout ça hein
Yes
Je peux même pas accéder au videocenter moi, ma connexion n'est pas assez bonne, ça coupe tout le temps. Heureusement il y a NHL Video sur Youtube
Oui,je confirme, vous avez tous buggé
J'espère, c'est le premier depuis un moment que je vais rater
J'ai lu un article qui résumait le souci il y a peu : une équipe se construit, gagne la coupe, du coup les joueurs veulent des gros contrats, l'équipe ne peut pas les garder, ils partent, et l'équipe ne gagne pas la saison suivante. Conclusion : les 5 coupes Stanley des Habs ne sont pas mises en danger |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 22:13:02 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Joyrock |
|
picodon com2me |
van_fanel | Comme ce qu'on à fait aux Yotes |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
van_fanel | Ils ont pas eu trop le choix en meme temps avec le cap... Kane et co vont pas rester en entry level toute la vie non plus, donc bon. |
picodon com2me | +1
|
MrFreeze Don't Panic | En route pour le pub --------------- I have a bad feeling about this |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Message édité par Donkey' le 22-04-2011 à 01:12:37 |
|
Mammago The Space Lion | Ça pousse, ça pousse très fort ! Il faut le mettre pour ne pas se faire surprendre ! --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
picodon com2me |
Il a perdu l'équilibre après son arrêt c'est tout |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | y a un moment où on se fera surprendre amha
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | qu'est ce qu'il s'est passé avec Torres et Scott dans le match des canucks et des blackhawks ? |
picodon com2me | Je suis arrivé en cours Message édité par picodon le 22-04-2011 à 02:06:38 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ENFIN VIENT LE SECOND Message édité par Donkey' le 22-04-2011 à 02:16:43 |
picodon com2me | Faudra pas dire que ça joue pas dans cette série quand même |
picodon com2me | ET DE 3 !!!!!!! |
|
Joyrock | 3-3 TABARNAK CRISS ASTIE A MARDE ! Message édité par Joyrock le 22-04-2011 à 02:38:55 |
picodon com2me | Font une belle remontée les Bruins, c'est mérité |
Joyrock | Ouais mais merde quoi Message édité par Joyrock le 22-04-2011 à 02:41:40 |
picodon com2me |
Joyrock |
|
sensationn |
ganellon - | 'tain le niveau du Canadien en defense devant son filet --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |