| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Audrey211 Cheick Diabaté | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 18:24:01 ![]() ![]() |
picodon com2me |
Les Ducks sont foutus
Effectivement on sent le connaisseur ! Triste pour un québecois quand même
Oh putain |
Maverick Child in time§§ | Y'a eu du but hier soir. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Dolores |
Tu pourras faire griller les saucisses dimanche alors |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
van_fanel |
|
Filip J Fry Second degré | Tu peux pas test, elle préfère les grands bâtons --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 22:49:45 ![]() ![]() |
Mammago The Space Lion | Je regarde Pittsburgh - Tampa Bay et ça joue Ça change quelque peu de Montréal - Boston. Message édité par Mammago le 21-04-2011 à 02:21:27 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
van_fanel | Aller faut niquer les Yotes la |
van_fanel | CLEARYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 4-3 REDWINGSSSSSSSSSSSSSSS |
van_fanel | Comment Jova fait pitié avec son casque de pussal (que j'avais |
Cobra84 | le but de Cleary, c'est même pas un trou de souris là !! --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Cobra84 | Bertttttttttttttttttttttttttttt
Message édité par Cobra84 le 21-04-2011 à 07:00:34 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
van_fanel | BIG BERTTTTTTTTTTTTT 5-3 |
van_fanel | ptain je regrette pas de m'etre levé plus tot pour mater la fin |
Cobra84 | ils ont donné la stats les Coyotes / Jets ont le record du nombre de défaite d'affilé en PO --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
van_fanel | poto big bert... et les LETS GO REDWINGS De partout |
van_fanel | datsyuk qui manque l'EN |
van_fanel | empty net Eaves |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 'tain Miller en prend 8 sur 59 shots, et là 2ème shootout de la série |
Cobra84 | 6-3
Message édité par Cobra84 le 21-04-2011 à 07:11:49 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
van_fanel | Yep, j'ai entendu que Franzen était en late scratch et que Madona l'a remplacé. Il a joué comment ? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Lazyjones |
Caleb2000 You can't fool the fool | SWEEEEEP SWEEEEEP SWEEEEPPP --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Maverick Child in time§§ | Pensssss --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | bordel les Coyotes balayés en 4 c'est une surprise quand même --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Lazyjones | Je stagne à la 5ème place, mais j'ai quand même fait 18pts
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
van_fanel | Je cartonne en gardien (Howard, normal) mais en joueurs Message édité par van_fanel le 21-04-2011 à 09:40:25 |
van_fanel |
|
picodon com2me |
Ben Stamkos il s'est arrêté bien avant les playoffs hein |
van_fanel | C'est vrai.
|
picodon com2me | . Message édité par picodon le 21-04-2011 à 10:04:57 |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Sbres/Flyers ce résumé --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |