| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Fuyuki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 11:03:06 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Fuyuki |
|
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
picodon com2me |
Avec moi la force est
Non faut pas se focaliser sur Chara ça sert à rien, si le CH joue avec sa vitesse, que Price est dans un bon soir, ça fera comme le reste de l'année contre les Bruins, victoire facile |
picodon com2me |
van_fanel | Mon dieu horrible quoi... Le polo officiel du douche avec le gros CANADIENS en travers (le bon truc de beauf) |
picodon com2me | J'ai pas encore lu un seul avis positif dessus. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | MISS CANADIENS serait plus approprié que CANADIENS sur la banderole en travers --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 16:44:35 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
van_fanel | oué mais en différé... Message édité par van_fanel le 24-03-2011 à 17:30:46 |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
picodon com2me |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ça avait l'air pas mal ce Sharks Flames |
karlit NO FEAR | Palet ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
picodon com2me | J'imagine, je confirme que c'est pas protégé derrière le bras, j'ai pris un palet dans le dos dernièrement alors je compatis Message cité 1 fois Message édité par picodon le 24-03-2011 à 22:38:36 |
MrFreeze Don't Panic | J'ai pris mon apres midi juste pour voir le CH ecraser ces fourbes de Bruins --------------- I have a bad feeling about this |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 24-03-2011 à 23:00:51 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | allô la terre!!! Mais c'est la revanche ce soir
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | et bien ça ne traîne pas dites moi |
MrFreeze Don't Panic | --------------- I have a bad feeling about this |
picodon com2me | Encore un match sans lien potable de France |
picodon com2me | Bon je vois le match mais je crois que j'aurais mieux fait de m'abstenir |
MrFreeze Don't Panic | putain mais le ch se fait eclater --------------- I have a bad feeling about this |
picodon com2me | 2-0 Boston et PP à venir, ça promet ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ... et c'est peu de le dire ouai |
picodon com2me | De toute façon 2 buts de retard, on sait déjà que le CH ne reviendra pas |
picodon com2me | 4 minutes le PP en plus ! |
picodon com2me | 3-0 Price ne pouvait pas tenir tout seul éternellement... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me | Bourque et Gretzky à la TV qui proposent de remettre un peu d'obstruction dans le jeu "pour protéger les joueurs" |
MrFreeze Don't Panic | serieux Gomez quel tare ce gars --------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't Panic | J'ai perdu une demi journee de congers pour ça --------------- I have a bad feeling about this |
Zangalou | Price se prend encore 5 buts et les mecs arrivent encore a se toucher sur lui en disant qu'il mérite le vezina ... la raison ? il a soit disant amené l'équipe en série et joué plus de matchs que thomas ... putain ils me percent les tympans à sortir autant de conneries. Même pour halak ils ont pas parlé de vezina malgré une saison bien plus impressionnante. Le canadien est 6ème bordel réveillez vous. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 25-03-2011 à 02:27:57 |
Zangalou | boston qui marque a 3 contre 5, énorme |
picodon com2me |
Arrête de t'acharner, t'es tellement anti-Price que même quand tu dis des trucs vrais, t'es plus crédible Ce soir c'est la coulée générale, Gomez est vraiment au fond du fond du trou... un vrai zéro ce type Message cité 1 fois Message édité par picodon le 25-03-2011 à 02:31:08 |
picodon com2me | Enfin, le CH finit par payer d'avoir tous ces blessés, je pense que pas mal d'entre eux ont joué en sur-régime toute la saison, ça finit par se voir |
Siluro | 0-7, hum. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |