| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Reprise du message précédent : --------------- ** STRAVA ** |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 04:31:24 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Euh question : comme vous faite pour suivre l'palet à la télé ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
picodon com2me |
Effectivement il manquait Green, Poti, Backstrom, Arnott aux Capitals hier soir. Mais ils ont plus de profondeur que le Canadien Sinon je regardais le classement, il y a de très fortes chances que le premier tour soit Montreal-Boston, vu qu'à leur places 3 et 6 ils ont de la marge sur leurs poursuivants et du retard sur ceux de devant
Question d'habitude Message cité 1 fois Message édité par picodon le 16-03-2011 à 10:51:06 |
Dolores |
Fuyuki |
|
Joyrock |
|
karlit NO FEAR | Ils devraient améliorer ce côté là. Un palet fluo ou phosporescent, j'sais pas moi --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Audrey211 Cheick Diabaté | ils devraient jouer avec un ballon blanc, sur une pelouse verte. ça reglerait le probleme. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 14:25:57 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Oui j'regarde où y a l'plus d'animation --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Dolores | Voila suffit de voir où se dirigent les joueurs quoi. |
van_fanel | osef du palet, on veut juste que des mecs éclatent d'autres sur des potals quoi. |
picodon com2me | Dire que Subban devrait être à Hamilton normalement, ou 6ème ou 7ème défenseur de l'équipe |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Maverick Child in time§§ |
Belle victoire des Pens hier ! Contre Ottawa mais quand même. 3pts pour Kunitz Si on passe le premier tour, Crosby pourrait possiblement revenir en seconde ronde. Ca serait le scenario parfait. Message édité par Maverick le 16-03-2011 à 17:46:07 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Cobra84 | ce soir Caps - Wings à 0h30 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
van_fanel | LETS GO WINGS |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Les caps sont dans une serie de matchs pas facile la .
--------------- ** STRAVA ** |
Cobra84 | Wings 3 - Caps 2
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
MrFreeze Don't Panic | Canucks clinch Northwest division title --------------- I have a bad feeling about this |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
van_fanel | dégue? |
van_fanel | haha c'te backhander |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | En fait non, je retire ce que j'ai dis. Ca touche le mask + gant pour rentrer. Gros coup de moule ctout. --------------- ** STRAVA ** |
van_fanel |
Maverick Child in time§§ | Bien joué les Wings Message édité par Maverick le 17-03-2011 à 17:40:40 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Filip J Fry Second degré | Ouais, avec leur clinched spot, ils vont peut-être se calmer un peu les canucks là --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Cobra84 | Red Wings at Columbus en ce moment --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Cobra84 | ca commence très bien Message édité par Cobra84 le 18-03-2011 à 02:32:07 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
MrFreeze Don't Panic | LeCavalier expulsé du match contre le ch --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |