| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
wincent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 07:52:25 ![]() ![]() |
van_fanel |
|
creep Devil Inside |
GOALIE GPI GS MIN GAA W L OT SO SA GA SV% G A PIM Et en 2008-2009 lors de la blessure de Brodeur, Clemmensen a eu une fiche de 25-13-1 Message édité par creep le 03-12-2010 à 10:21:22 --------------- -=[No Remorse]=- |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ovi, Semin, Datsyuk ce tourne pas les pouces --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
picodon com2me | J'ai raté le match cette nuit je pensais que c'était ce soir |
van_fanel |
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 15:58:27 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
van_fanel | Dernière décennie alors |
thib38 | Et pendant ce temps Markov va se reposer... |
Philip Morris Ballerine |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ça fait combien d'année qu'il aura pas fait + d'1 demi- saison minimum lui ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Zangalou | attention le match du Canadien est en après midi ici, a 14h heure de l'est |
MrFreeze Don't Panic | Petit dej habs --------------- I have a bad feeling about this |
Zangalou | perso je fini la L1 ensuite je regarde les habs |
MrFreeze Don't Panic | je regarde le classement de l'ouest, les sharks ne sont que 10e --------------- I have a bad feeling about this |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | let's go Flyers faut pas le perdre celui-là
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | yeah 3-2 Flyers |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ça sent bon là 4-2 Flyers |
Maverick Child in time§§ | T'exite pas trop, c'est les Devils en façe Peut-être une neuvième de suite pour les Pens ce soir Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 04-12-2010 à 21:26:18 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
MrFreeze Don't Panic | Putain je viens de lire que la saison de Markov etait terminée, operation cette semaine --------------- I have a bad feeling about this |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Joyrock |
|
MrFreeze Don't Panic | Une semaine à marquer d'un pierre blanche --------------- I have a bad feeling about this |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Maverick Child in time§§ | holly molly Le stream a coupé Message édité par Maverick le 05-12-2010 à 02:21:57 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Peut être trois hat trick en 4 matchs Bientôt le winter classic Message édité par Maverick le 05-12-2010 à 02:33:28 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |