| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
wincent | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 10:59:14 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
wincent | Certes, mais si les Devils ont changé de backup à la fin de la saison dernière, c'était pour reposer Brodeur suite à ses performances moyennes en play-off l'an passé.
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Oui mais sur la glace il est trop visible --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zangalou |
|
djidane_roha | Electrique le match entre les Pens et les Flyers ! --------------- In my balls I trust |
doum Mentalita nissarda | Putain l'est encore a 1h ce soir le match des Caps Message édité par doum le 03-04-2008 à 18:12:05 |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 18:11:54 ![]() ![]() |
Zangalou |
MrFreeze Don't Panic |
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
doum Mentalita nissarda |
|
JulM3 | Price-Huet |
Maverick Child in time§§ | Quand backstrom a marqué dans son but, c'était 2-2 si je me rappel bien.. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Benweb83 Profil: iwinter |
Vends rasoir Triple Lames, peu utilisé, avec 3 lames neuves de rechange.
Message édité par Benweb83 le 04-04-2008 à 00:41:58 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
doum Mentalita nissarda | Ouep |
doum Mentalita nissarda | Et but 2-1 Caps
|
Zangalou | 3-1 capitals |
Maverick Child in time§§ | Ca y est, washington 8ème --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Zangalou | si les caps gagnent le prochain match, huet enregistrera sa 10eme victoire d'affilé, ca fera depuis 1984 qu'un gardien n'a pas enregistré 10 victoires d'affilé a washington
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 04-04-2008 à 03:54:29 |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 04-04-2008 à 04:24:08 |
Raoul Guinness |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | si les caps fond pas les POs ya de quoi etre vraiment degue !!!!!!!!
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Raoul Guinness | Ouch, ca fait mal
|
nyhctom C'mon c'mon | pitin, 1 mois sans suivre, j'hallucine devant Ovechkin là --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 04-04-2008 à 14:03:59 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
MrFreeze Don't Panic |
|
Zangalou |
|
MrFreeze Don't Panic | Grosse blessure chez Ottawa, son capitaine Alfredson absent pour une longue duree et Fisher incertain (tous les deux suite au match d'hier)
|
Maverick Child in time§§ | Ah merde
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |