| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : Message édité par nyhctom le 05-03-2008 à 14:09:43 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 14:09:31 ![]() ![]() |
nafou |
Message édité par nafou le 05-03-2008 à 14:21:58 --------------- air-radiohead.com |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
MrFreeze Don't Panic |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Zangalou | tu sors les stats de quel endroit |
nyhctom C'mon c'mon | Grant Fuhr, Tom Barrasso, pitin, souvenirs souvenirs --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 16:34:14 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | sa moyenne de buts encaissés et son %age d'arrêts doivent rassurer tous les Fleury du monde en fait, non, vu ce qu'il a gagné Message édité par nyhctom le 05-03-2008 à 16:58:04 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C | NHLPA Hockey '93, si je me souviens bien. Avec licence NHLPA (donc, noms et # des joueurs) mais pas de licence NHL (donc, pas de nom d'équipe). Moi, c'est avec la Megadrive que j'ai bouffé des heures dessus.
Message édité par Double C le 05-03-2008 à 17:38:21 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Filip J Fry Second degré | Blades of steel sur NES... Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 05-03-2008 à 17:54:28 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Zangalou | un jeu de hockey sur master system pour ma part |
Caleb2000 You can't fool the fool | SlapShoot sur Mastzer System --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zangalou |
yes (edit :
par contre moi je crois avoir la version d'avant ! 91-92! Message édité par satrincha le 05-03-2008 à 22:11:08 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par Burnout le 05-03-2008 à 21:54:13 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Zangalou | reportage de 30 minutes sur les coulisses du canadien de montreal (durant la journée du match) dispo sur rds.ca gratuitement dans la zone vidéos, vraiment intéressant. |
Maverick Child in time§§ | Il étaient énorme les anciens jeux de nhl, j'adorais les ptites musiques qui avaient --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Zangalou |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 06-03-2008 à 00:59:41 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Maverick Child in time§§ | Huet a l'air vraiment blessé --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Zangalou |
|
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Maverick Child in time§§ | pour moi ce soir: Pittsburgh; Malkin Crosby Plekanec; Gonchar Markov et Price(je sais pas qui goal à pittsburgh --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Zangalou | tu crois en pittsburg toi |
Zangalou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |