| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
Message édité par Zangalou le 04-03-2008 à 20:25:13 |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 20:21:09 ![]() ![]() |
-cornelius- | Il s'est pris deux buts Huet hier soir ? Sur les Highlights il me semblait que sur le deuxième s'était Kolzig. |
Zangalou |
|
-cornelius- | Alors y a du avoir un but refusé mais la je peux pas vérifier, j'ai plus accès au site de la NHL pour voir si je suis aveug' ou pas |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 04-03-2008 à 20:33:13 |
nyhctom C'mon c'mon | pitin la défense des Bruins en 1e période, du niveau de la Ligue Magnus, même vitesse --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Maverick Child in time§§ | Crosby est de retour ce soir contre tampa!! Message cité 2 fois Message édité par Maverick le 04-03-2008 à 23:25:47 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Zangalou |
|
Maverick Child in time§§ |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 04-03-2008 à 23:50:29 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 00:06:36 ![]() ![]() |
Filip J Fry Second degré | Aller pour moi je prends les revenants, Forsberg, Crosby, Shanahan, Bernier, Kaberle, Ryan Miller et les Sabres |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zangalou | j'ai pas pris crosby, peur que l'entraineur le laisse au repos et ne le fasse pas jouer plus de 15mn |
Zangalou |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Zangalou |
|
Zangalou | ca marque pas fort ce soir dans la ligue |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Crosby a besoin de retrouver ses automatisme --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zangalou | ouais bof ils marquent pas, ca sert a rien d'avoir une attaque de feu si ton gardien se mange plus de tirs que l'adversaire |
satrincha Moi j'ai rien dit© | attend c'est pas un robot --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zangalou | ouais mais l'equipe branle rien la |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ouai pas top le match ! ca joue par intermittences ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Talbot !!! Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 05-03-2008 à 03:56:05 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zangalou | mouais jvais pas faire beaucoup de points ce soir de toute facon, j'avais misé les rangers |
Filip J Fry Second degré | Pour l'instant je suis a 9, pas trop mal, j'attends de voir ce que va nous faire Forsberg |
Maverick Child in time§§ | on peut pas gagner à tout les coups --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Zangalou | je suis pas en négatif cependant |
Filip J Fry Second degré | Pour demain Cheechoo Selanne Ovi Pronger Poti Huet et San jose |
Zangalou |
Message édité par Maverick le 05-03-2008 à 04:32:52 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
nyhctom C'mon c'mon | Le vieux score de Boston-Florida, ça devait être bien pénible Calgary-Columbus aussi, mais y a pas eu d'OT Message édité par nyhctom le 05-03-2008 à 13:40:14 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Brigitte_Lahaie | Le goal de Florida n'est pas étrangé à ce score --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
nyhctom C'mon c'mon | Ben je me doute qu'il y est pour quelque chose hein Message édité par nyhctom le 05-03-2008 à 14:09:43 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |