| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 03:05:53 ![]() ![]() |
Filip J Fry Second degré | c koi ce match ??? Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 04-03-2008 à 03:07:37 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Zangalou |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
doum Mentalita nissarda | Apparement il grimacait en fin de 2eme... |
Zangalou |
|
doum Mentalita nissarda |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 03:34:37 ![]() ![]() |
Zangalou | les sharks qui marquent deja
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 04-03-2008 à 04:44:49 |
Brigitte_Lahaie |
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
nyhctom C'mon c'mon | pitin, Boston --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | suffit juste que Huet y signe en août --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | T'aimes pas Tim Thomas ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | j'aime rien dans l'équipe actuelle, surtout depuis que Bergeron est out, même Savard me gave, une des plus belles équipes de sous-doués que la Ligue ait connue --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je me doute --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | M'enfin Chara il est pas dégueulasse.... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'ai honte mais j'aime bien Metropolit aussi. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | T'es dur il est en career-high --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | mince je vais devoir expliquer ma vanne --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Filip J Fry Second degré | Putain le but de Campbell etait extraordinaire.... "What a move" ! |
nyhctom C'mon c'mon | le fait que tu te sois senti visé te trahis, jeune faon ! Chara, ouais, un colosse, m'enfin, qu'il soit second pointeur, ça fait mal au fion, c'est dire le désert offensif...Thomas il a toujours été trop inconstant, beaucoup de talent mais un mental en polystyrène Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 04-03-2008 à 15:56:20 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou | oulalala les buts 2/3 et 4 donnés par price (meme le 6 quoi le mouvement est beau mais le tir très moyen), quand on parle d'une boulette par match la c'était sa soirée |
MrFreeze Don't Panic | oui il a ete super faible, j'ai vu la 1e et la 2e periode seulement, mais c'etait un match bizarre, les defenseurs faisaient aussi boulette sur boulette, Price qui devait etre sur le decalage horaire EDIT sinon sur le 2e c'etait la faute a smolinsky qui fait trebucher son gardien (faut voir le ralentie) Sur le 3e il y avait une obstruction non signalee 3s avant . Par contre sur le 4e Price dormait. Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 04-03-2008 à 17:24:29 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Le but de Cheechoo il fait mal, tres mal. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | pitin de proxy, je peux pas voir les highlights --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Huet dans tout le sport sur F3 !!! ils ont confirmé qu'il etait sortie pour une legere blessure au dos ! mais qu'il avait reussis sont 1er match (et 2eme) et il a dit par tel que les Caps ont un enorme potentiel et qu'Ovenchkin est un enorme joueur ! Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 04-03-2008 à 20:15:38 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zangalou |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 04-03-2008 à 20:25:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |