| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 03:12:06 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter | Je propose qu'on renvoie Price en ligue Timbits --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | OUUUUHHH LES AVS §§ OUUUHHH --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zangalou | Goalies Shots Saves |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Zangalou | je le sent pas contre les sharks, spa de la merde cette équipe |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 18:19:44 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ | 00h30 chez moi mais bon ca fait tard quand meme --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Zangalou |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Zangalou |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | pool de ce soir: montréal ,plekanec selanne thornton,markov streit et Price --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Filip J Fry Second degré | Moi je prends Huet, Poti, Campbell, Plekanec, Kovalev, Spezza, et les Habs
|
Filip J Fry Second degré | Matt Cooke putain !!! les nouvelles recrues se la donne chez les caps... |
doum Mentalita nissarda | Et 3-0...doublé d'Ovechkin |
dragonnoir Vae Victis | faux 4-0 ^^ |
doum Mentalita nissarda | Ah non 4-0 Message édité par doum le 04-03-2008 à 01:32:47 |
doum Mentalita nissarda | Et de 5 !
|
dragonnoir Vae Victis | et de 5 ^^ |
Maverick Child in time§§ | mais pourquoi j'ai pas pris ovechkin moi?! --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
doum Mentalita nissarda | Et de 6 Powerplay encore Message édité par doum le 04-03-2008 à 01:46:22 |
dragonnoir Vae Victis | 6 - 0 |
dragonnoir Vae Victis | Vraiment impressionnant cette 1re période.
|
Filip J Fry Second degré | ca cartonne les commentateurs RDS ont la pression, ca se sent, ils donnaient Boston favoris ! |
doum Mentalita nissarda | Le commentateur avait pas l'air de l'avis de Gainey a propos de l'echange de Huet (de ce que j'ai compris il parlait a 500000 a l'heure) |
Zangalou |
|
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
doum Mentalita nissarda |
doum Mentalita nissarda | 7-1 juste apres la fin du powerplay de Boston en 1 contre 1 EDIT: et une belle petite fight en prime Message édité par doum le 04-03-2008 à 02:21:41 |
dragonnoir Vae Victis | c'etait pas un 5contre 3 le but de Boston ?
Message édité par dragonnoir le 04-03-2008 à 03:04:39 |
Zangalou | 9-2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |