| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Maverick Child in time§§ | Reprise du message précédent :
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 23:58:54 ![]() ![]() |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Zangalou | parise, spezza, malkin, byfuglien, markov, brodeur et les devils |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Alfredsson enc**é --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Maverick Child in time§§ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | oui vivement, sa créativité offensive manque cruellement je trouve !!
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zangalou |
satrincha Moi j'ai rien dit© | aucun stream canadiens qui marche --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 02:27:14 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | c'est quoi ckac je suis passé sur Buffalo/NYR ! c'est pas mal ! Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 24-02-2008 à 02:47:47 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ha nan mais moi je veux voir la TV --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | c'est quoi cette nouvelle mascotte qui ressemble a rien des Canadiens "Youppi" Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 24-02-2008 à 03:49:07 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | je l'avais jamais vu --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zangalou |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Anderson pour Florida 40 saves ce soir --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Maverick Child in time§§ | Pour moi aujourd'hui:malkin, gaborik, ovechkin; gonchar, green; Conklin et biensure Pittsburgh en équipe Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 24-02-2008 à 21:38:33 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Filip J Fry Second degré | un flo = un kid, un enfant...desole...
|
Maverick Child in time§§ | exellent le tir de ruutu en tirs de barrage Message édité par Maverick le 25-02-2008 à 00:20:17 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Zangalou | j'ai bien fais de prendre les rangers hier |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 25-02-2008 à 23:33:27 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
morb |
|
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 26-02-2008 à 00:41:06 |
Je sens qu'on va avoir droit à higgins, grabosvky + choix contre Hossa et ou sinon je me trompe totalement et toute le monde reste à montréal Message édité par Maverick le 26-02-2008 à 01:57:51 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Zangalou | oui sauf qu'il leur faut obligatoirement gardiens non ? donc si un gardien part un autre doit arriver (ou alors ils en ont un autre dans la poche mais dans ce cas j'ai pas suivi) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |