| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Maverick Child in time§§ | Reprise du message précédent : --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 02:05:01 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Itzo97 |
Jupap7 MéWé |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | Sundin qui reste à Toronto, respect, pas un mercenaire lui --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 12:31:37 ![]() ![]() |
Itzo97 |
|
Zangalou |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
MrFreeze Don't Panic |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou | le CH vient de rappeller Grabovski, quelque chose se prépare |
nyhctom C'mon c'mon |
Zangalou | ca fait combien d'années que le ch n'a pas recruté un vrai joueur ?
|
Zangalou |
|
Zangalou | brad richards a dallas, c'est confirmé Message édité par Zangalou le 26-02-2008 à 17:42:15 |
Zangalou | l'acquisition du défenseur Brian Campbell des Sabres de Buffalo en retour de l'attaquant québécois Steve Bernier. |
Zangalou | Huet échangé aux caps de washington selon une rumeur qu'ils viennent d'annoncer sur ckac !!
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 26-02-2008 à 17:54:19 |
Maverick Child in time§§ |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 26-02-2008 à 18:00:18 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 26-02-2008 à 17:55:36 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Kolzig aux chiottes. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
MrFreeze Don't Panic | Vouloir echanger son gardien no1 a la veille d'une participation aux series contre une choix de repechage ca me semble bizarre comme strategie |
Zangalou | http://boards.washingtoncaps.com/i [...] opic=65761
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 26-02-2008 à 17:58:14 |
Filip J Fry Second degré | Prospal chez les Flyers
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Jokinen ca a du couté BONBON --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zangalou |
|
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
MrFreeze Don't Panic | roh putain c'est confirmé, Huet aux Capitals... contre un choix de 2e ronde. N'importe quoi la |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Zangalou |
|
Zangalou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |