| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent : --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 16:25:56 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | sans ouvrir le lien, y a la moitié des joueurs de Detroit, non ? et Modano, j'allais le citer justement...Ah tiens, non, pas tant de joueurs de Detroit que ça enfin il manque des gardiens là Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 21-02-2008 à 16:33:40 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
MrFreeze Don't Panic |
|
MrFreeze Don't Panic | A Montreal la ville est hockey, c'est marqué sur les affiches Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 21-02-2008 à 17:18:30 |
Filip J Fry Second degré |
Message édité par Filip J Fry le 21-02-2008 à 17:26:30 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 17:24:39 ![]() ![]() |
Message édité par Filip J Fry le 21-02-2008 à 17:32:20 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
nyhctom C'mon c'mon | ils doivent pas les prendre en compte, car sinon Iginla et Doan ont rien à y foutre Message édité par nyhctom le 21-02-2008 à 17:49:16 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Zangalou |
Filip J Fry Second degré | Kovalchuk, Spezza, kovalev, markov, chara, Luongo et le CH... juste pour faire compete avec Maverick Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 22-02-2008 à 00:07:36 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Filip J Fry Second degré | Quelqu'un sait si il mets Price ? Parce que si il mets pas Huet ce soir c'est qu'on peut definitivement l'enterrer comme second gardien du CH...Si c'etait pas deja fait... Et la je verrai bien la surprise "depart de Huet mardi..." Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 22-02-2008 à 00:10:57 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Message édité par Maverick le 22-02-2008 à 01:07:26 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Zangalou | ils accusent encore huet mais merde paye ta défense en papier, c'est risible quand même |
Filip J Fry Second degré | Putain mais les series ont commencees ou quoi ??? |
Zangalou | bon j'arrete d'écouter le match c'est pitoyable ... pénalités a la con, défense en carton, y'a rien d'intéressant. |
Message édité par Maverick le 22-02-2008 à 04:17:22 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'aime bien Pittsburgh. /Information ultra-interressante. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | 3 points de MALKING ! Unstoppable...30 points en 1 mois Ca va faire très mal quand tous leurs jeunes s'arracheront en playoffs Message édité par nyhctom le 22-02-2008 à 10:54:30 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Crosby est en train de chier une pendule dans son sofa à 10.000$ --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Painkiller25 |
cyclonix13 Ebichuman!!! | mes compatriotes font plaisir à voir : Malkin et Ovechkin lideurs en points, Ovechkin et Kovalchuk lideurs en buts, 4 russes dans les 11 premiers au nombre de points marqués, et 5 dans le top 18.
Message cité 1 fois Message édité par cyclonix13 le 22-02-2008 à 15:28:04 --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Filip J Fry Second degré | Putain Ovech ca fait 3 matchs de suit qu'il produit pas par contre je vais perdre mon 20 piasses si ca continue comme ca....
Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 22-02-2008 à 16:19:35 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
AmiralAckbar Bad seed |
|
AmiralAckbar Bad seed | Bon sinon c'est toujours mort les transactions pour le moment, rien à se foutre sous la dent...
|
Maverick Child in time§§ | 12 points hier soir
Painkiller25 |
|
Zangalou | ce soir je prend zetterberg, getzlaf, perry, jovanovski, phaneuf
|
Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 22-02-2008 à 23:48:38 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |