| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 04:31:16 ![]() ![]() |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Zangalou | perso ca faisait 2/3 matchs que j'écoutais plus ou juste une période, ce soir même a 5-0 je suis resté a l'écoute et bordel que je regrette pas |
nyhctom C'mon c'mon | je me rappelle d'une remontée de 4 buts dans le dernier tiers par les Penguins de Lemieux mais je sais plus contre qui...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Itzo97 | Comme quoi un match dure 60' !
|
MrFreeze Don't Panic | Putain de match hier soir |
nyhctom C'mon c'mon | ça devait être terrible à vivre de visu, c'est clair --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
MrFreeze Don't Panic | ca faisait tellement de bruit que ce matin j'ai les oreilles qui sifflent!
|
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 17:18:32 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! |
Message édité par Burnout le 20-02-2008 à 17:33:04 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
AmiralAckbar Bad seed |
|
Filip J Fry Second degré | Grave... ton pote il aurai pu se faire balancer sur la glace du 3eme avec toutes les cans et verres... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Zangalou | franchement si c'est pour acheter un jeu de hockey cette année faut prendre le nhl 08 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Je l'ai sur pc celui-là. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
dragonnoir Vae Victis |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Brigitte_Lahaie |
Message édité par Brigitte_Lahaie le 20-02-2008 à 21:41:39 --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Ce serait sur Ps3 de toute façon. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Maverick Child in time§§ | Malkin premier pointeur de la ligue --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Itzo97 | Ceux qui sont interressé pour télécharger le match légalement :
|
Itzo97 | Hossa en échange de Ryder et Streit ???
|
nyhctom C'mon c'mon |
Itzo97 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zangalou | Les rumeurs envoyant Marian Hossa à Montréal se font de plus en plus persistantes.
|
MrFreeze Don't Panic | J'ai entendu la meme chose, ouais Marian Hossa pourquoi pas, un peu cher selon moi, j'ai cru entendre 7M$.
|
Filip J Fry Second degré | Mouais moi je trouve ca con de laisser partir Streit, ok il a n differentiel moyen (-7) mais il score (42 ou 43 points..) et son differentiel est encore loin d'un Sheldon Souray....
Message édité par Filip J Fry le 21-02-2008 à 15:30:07 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Zangalou | mouais streit est pas mauvais par contre ryder il faut l'échanger, les mecs s'emballent parcequ'il a marquer 3 fois, ca me fait penser a lapierre ou latendresse ... les gars marquent ils sont super et après ils ne font plus rien pendant 15 matchs (il s'était passé la meme chose l'an dernier avec ryder) |
Filip J Fry Second degré | C'est justement le meilleur moment pour le faire partir, il a repris un peu de valeur...Bob a du se frotter les mains...
Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 21-02-2008 à 15:31:49 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Zangalou |
|
MrFreeze Don't Panic | Streit est surtout utile en avantage numerique et il est polyvalent vu qu'il peut jouer a l'attaque et a la defense. Il est joueur autonome cette annee, coute pour le moment 600k$, va probablement demander 2M$. C'est clair que c'est un bon joueur utile, j'avais entendu que la signatuer de son nouveau contrat etait prioritaire pour le canadien c'est pourquoi je trouve cette rumeur tres etrange. Cela dit Ryder tout seul vaut pas grand chose, si on se base sur ses resultats presents, en tout cas pas contre un Hossa.
Message édité par MrFreeze le 21-02-2008 à 15:43:33 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ryder ce sera un nouveau syndrome Ribeiro, I CAN TELL --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zangalou | tanguay est quand meme loin d'être un joueur super bon |
MrFreeze Don't Panic |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | et la rumeur Jagr alors ? Vous voulez pas d'un débris à votre collection, les Habs ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | http://www.thehockeynews.com/artic [...] -team.html
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |