| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 22:27:27 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | Pitin, Roenick, c'est pas un nain pourtant Message édité par nyhctom le 18-02-2008 à 22:28:21 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Painkiller25 |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Hatcher c'est un malade, c'etait le hockey ou l'asile --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 18-02-2008 à 22:32:42 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Et ça ? C'est pas mal ça ! http://www.nhl.com/nhl/app?service [...] 0&tab=crst --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | hey une page sans parler des Habs Message édité par nyhctom le 18-02-2008 à 22:38:17 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | Sinon, mon frangin me gave avec Getzlaf et son nom à boire du calva au ptit déj, mais faut avouer qu'il a du palet, l'enflure --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 22:40:49 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | Pitin, les Ducks champions face aux Senators, c'était les bonnes blagues des années 90, ça --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Grave.
Painkiller25 |
|
nyhctom C'mon c'mon | j'ai pas assez suivi la NHL, j'en sais vraiment rien non plus...
Message édité par nyhctom le 18-02-2008 à 22:56:21 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Filip J Fry Second degré | Celle la est pas mal du tout, que des buts de cette saison, bon la 1ere minute est moyenne....
|
nafou | pour les ceusses qui aiment les matchs à bourre-pifs : --------------- air-radiohead.com |
Filip J Fry Second degré | Le plus beau de la saison pour moi c'est Jonathan Toews... A mon avis ce gars va faire passer Crosby pour ridicule....(19 ans)
|
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 19-02-2008 à 00:33:49 |
Maverick Child in time§§ | Laraque dans ce qui fait le mieux Message édité par Maverick le 19-02-2008 à 01:08:54 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Message édité par Filip J Fry le 19-02-2008 à 01:40:08 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
newbie_master Jack l'éventré |
Bah pour le mettre à ce niveau si quand même. EDIT: au fait, NASN Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 19-02-2008 à 08:52:02 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nyhctom C'mon c'mon | ben c'est bien le but qu'il met quand il était à Rimousky non, rebond sur le défenseur etc ? Donc c'était des juniors en face --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Caleb2000 You can't fool the fool | Un indice sur le Calder de cette année.
nyhctom C'mon c'mon | Daigle, la légende, Mr Spin-O-Rama, un ptit tour et je m'en vais In 1993 the Ottawa Senators selected forward Alexandre Daigle first overall, who made the memorable comment that nobody remembers who got drafted second overall. The player selected second overall that year, Chris Pronger, is one of the game’s elite defencemen. C'est plutôt la draft 2008, le sujet là Message édité par nyhctom le 19-02-2008 à 14:17:09 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Filip J Fry Second degré | Ce soir pour moi Drury, Nash, Malkin, Gonchar, chara, Leclaire et NYR... |
Zangalou | j'ai tapé 11 points hier, pas mal, pour ce soir :
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 19-02-2008 à 20:42:20 |
MrFreeze Don't Panic | moi ce soir c'est Rangers-Canadiens au centre BEll Message cité 2 fois Message édité par MrFreeze le 19-02-2008 à 20:44:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |