| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 19:52:18 ![]() ![]() |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
thib38 |
yoak négligemment lourd |
|
van_fanel |
yoak négligemment lourd | c'est pourtant ca qui paye nos hurlements quand Gerard PK subban rentre sur la patinoire |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 08-05-2015 à 00:31:35 |
Joyrock |
|
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 00:32:27 ![]() ![]() |
van_fanel | Faut arreter de comparer la saison régulière. Evidemment on a pas la vitesse ni la technique de Tampa, c'est la seule équipe en NHL actuellement capable de faire des cross ice pass dans la zone offensive. Ils ont un gros jeu de transition et on a essayé de les battre en bloquant leur point fort et on a failli réussir. Je pense que le fait de ne pas avoir un gros 2way center comme Datsyuk pour neutraliser stamkos et limiter leur TKO line fait que vous etes vulnérables, et que malgré votre bon match ils ont gagné. Par contre, Bishop je le trouve vraiment pas excellent, contre nous il a très très mal controlé les rebonds, on a mis pas mal de garbage goal. Après j'ai pas regardé vos matchs contre TB, je sais pas si vous faites des tirs de loin et là dans ce cas Bishop arrete tout car il a un gabarit imposant, mais faut vraiment le jammer salement et ça passe facile. Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 08-05-2015 à 00:38:37 --------------- Instagram / Gal Perso |
|
van_fanel |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 08-05-2015 à 00:42:51 |
kamikaz21 True story | Et puis bon y a le facteur chance aussi |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
van_fanel | J'ai checké le replay d'hier, le seul que vous avez mis c'est sur un garbage goal via rebond mal controlé une fois de plus par Bishop. Sinon bcp d'actions c'était des tirs de loin / jeu de périmètre mais pas bcp de présence dans le slot. On peut pas gagner sans... --------------- Instagram / Gal Perso |
saLutat1ons | Markov ! |
yoak négligemment lourd | Bam bam bam |
saLutat1ons |
|
van_fanel |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
van_fanel |
van_fanel |
saLutat1ons | 0-2 ! |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bishop c'est pas la sécurité sociale ce soir --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
van_fanel |
kamikaz21 True story | Montreal 2 buts en infériorité numérique ces PO
|
MrFreeze Don't Panic | Enfin, la regression vers la moyenne, on va voir Bishop se faire sortir ce soir et le CH commencer la remontée du siecle --------------- I have a bad feeling about this |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 08-05-2015 à 02:04:47 |
van_fanel |
ganellon - | Bishop Message édité par ganellon le 08-05-2015 à 02:17:27 --------------- --~~-- |
MrFreeze Don't Panic | FUCK YEAH --------------- I have a bad feeling about this |
saLutat1ons | Ça fait 3 fois de suite que je sors 10 sec de ma piaule, 3e fois que je rate un but |
MrFreeze Don't Panic | De tout qui rate a tout qui rit --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |