| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 00:27:41 ![]() ![]() |
saLutat1ons | Ce tir de Petry |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le tir est juste dirigé vers le but... c'est surtout que le gardien est bien masqué --------------- les chiens aboient, le train passe |
MacEugene This is the Way. | Le match devrait déjà être plié. Ils font chier à vendanger comme ça. |
MrFreeze Don't Panic | 6 min de penalités dans les dernieres minutes de la periode --------------- I have a bad feeling about this |
saLutat1ons |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Mammago The Space Lion | Le Power Play est d'une nullitude... --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 01:23:22 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | FUCK. --------------- les chiens aboient, le train passe |
saLutat1ons | Bon bon bon |
Mammago The Space Lion | pfff --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
van_fanel |
saLutat1ons | Branlée |
Joyrock |
|
Joyrock |
|
MrFreeze Don't Panic | Suicide du CH a coup de penalités, jeu set et match --------------- I have a bad feeling about this |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
van_fanel | Je dis pas le contraire --------------- Instagram / Gal Perso |
MacEugene This is the Way. | Match de merde. |
Joyrock |
|
yoak négligemment lourd | Ca sent la croupe ! |
yoak négligemment lourd | Remontadaaaaaaa |
Joyrock | 6-2 cauchemar ... |
MacEugene This is the Way. |
Joyrock |
|
|
MrFreeze Don't Panic | de retour, j'ai rien loupé on dirait --------------- I have a bad feeling about this |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | pareil
Philip Morris Ballerine |
van_fanel | Ils sont vraiment techniques et rapides TB, obligé de jouer un neutral zone trap pour les coincer, et obliger leurs attaquants à jouer le périmètre sans vitesse plutôt que dans les slots. On avait pas réussi à les neutraliser à chaque match (et à chaque fois c'était tarif dans les dents), mais sur les 3/4 des matchs on s'était bien démerdé. Message édité par van_fanel le 04-05-2015 à 10:17:01 --------------- Instagram / Gal Perso |
Omniscience S.M.B. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Omniscience S.M.B. | Bah c'est ce qui va se produire je pense d'ici 1-2ans. Mais je sais pas pourquoi j'etais persuade que tu supportais le Lightning.
|
van_fanel |
|
van_fanel | Ah j'avais meme pas compté mes pts
--------------- Instagram / Gal Perso |
Mammago The Space Lion | Une bonne déroute que cette rencontre !
Message édité par Mammago le 04-05-2015 à 15:24:57 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |