| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
kamikaz21 True story | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 04:00:43 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. | Price gagne le Trophée Williams Jennings! (en attendent le Hart et le Vezina).
|
Maverick Child in time§§ | Et ben, c'est passé de justesse ! 9ème participation consécutive aux playoffs --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
saLutat1ons | Bientôt les pronos |
Obtus76 Dawa. | Les series sont un tout autre championnat mais j'ai du mal aussi à voir les Canadiens passer Ottawa Message édité par Obtus76 le 12-04-2015 à 08:10:34 --------------- Dura lex sed lex. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 12:36:58 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Les Pens étaient devant les Bruins, fallait qu'ils perdent leurs 2 matchs vu qu'ils avaient toujours 1 point d'avance sur les Bruins
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
wincent |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Maverick Child in time§§ | Si y'en a, à chaque fois que le match passe sur canal --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Faites vos pronos --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 12-04-2015 à 20:22:55 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pittsburgh 2 - 4 New York R
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | ça fait chier de perdre 2 équipes canadiennes dès la première ronde... --------------- les chiens aboient, le train passe |
yoak négligemment lourd | on a un bonus spécial si on est le seul a avoir parié sur une équipe et qu'elle gagne |
Dolores | Moi aussi j'ai voulu mettre Detroit parce que je les aime bien (et que sinon ça va être la dépression à la maison Message édité par Dolores le 12-04-2015 à 22:26:17 |
yoak négligemment lourd | j'ai vraiment pas envie qu'on joue tampa, alors je montre a l'extra terrestre supreme que je lui fais confiance, et il va les flinguer |
van_fanel | Pittsburgh 2 - 4 Rags
Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 12-04-2015 à 22:40:33 --------------- Instagram / Gal Perso |
yoak négligemment lourd | Ad.ieu mon bonus |
van_fanel |
yoak négligemment lourd | tu pourrais etre réaliste |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
sensationn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |