| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 14:30:20 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! | 23ème meilleure attaque, je pense que Price fait une PETITE différence face à un bon gardien pour garder l'équipe à flot. |
Philip Morris Ballerine | D'ailleurs ça fait longtemps qu'on n'a pas eu l'avis de Zangalou sur Price --------------- I'm magni-fucking-fique. |
yoak négligemment lourd |
|
MrFreeze Don't Panic | Les rangers en collent 7 aux ducks --------------- I have a bad feeling about this |
kamikaz21 True story | C'est moi ou les Rangers depuis quelques semaines sont injouables ? |
yoak négligemment lourd | oui, ca sent la coupe a NYR, mais seulement a cause d'un très fort vent du nord. |
thib38 | Sans gardien numero 1 en plus |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 22:59:08 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic | Les sens passent devant les bruins pour la 8e place --------------- I have a bad feeling about this |
Burnout Slava Ukraini ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le match de ce soir passe aussi sur leur site ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
michael western If you build it, he will come |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je jetterai un oeil ce soir voir ce que ça donne ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
thib38 | Ils font pas comme les annees precedentes? Diffusion sur la chaine des que c'est un match decisif ? |
C'est mes premiers matches que j'ai vu |
michael western If you build it, he will come |
thib38 |
|
|
yoak négligemment lourd | J'ai regardé un peu (décalage horaire), le plus préocupant me semble etre que le chauffeur de bus oublie systématiquement les joueurs pour aller jouer a l'extérieur |
Burnout Slava Ukraini ! | Il y avait Antoine Mindjimba aussi, ce bout en train ! |
yoak négligemment lourd | ouais, me rappelle, c'est lui qui tenait les cages quand j'y allait |
thib38 |
|
michael western If you build it, he will come | Il déplaçait aussi les mâchoires des gars qui trainaient dans son slot aussi... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bon j'ai oublié de regarder le stream de lequipe.fr hier --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Burnout Slava Ukraini ! |
Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 26-03-2015 à 10:33:51 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
thib38 |
|
thib38 |
|
kamikaz21 True story | Je viens de voir que la firme qui produit Football Manager produit aussi un Hockey Manager qui sort aujourd'hui même
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ligue fictive avec joueurs fictifs... Bof bof --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
kamikaz21 True story |
|
kamikaz21 True story | c'est bien SI qui a fait le jeu, je verrais si je craque ce WE ou pas |
MrFreeze Don't Panic | Bonne idee de mettre Tocardsky ce soir, 0.69 apres 2 periode --------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't Panic | Comment c'est frustant de se faire voler le match par un goalie alors qu'on domine tout le long --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |