| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 05:21:42 ![]() ![]() |
Zangalou | avalanche se prend une taulée c'est parti, 4-0 j'ai bien fait de les mettre en 6 Message édité par Zangalou le 06-05-2006 à 05:43:17 |
Benweb83 Profil: iwinter | Encore 10 minutes .... j'attends le 5eme --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Zangalou | c'est fait |
Benweb83 Profil: iwinter | Mouais .. pendant que je me faisais mon combo Molson + clope sur le balcon ... y'a pas de respect du telespectateur ! Message édité par Benweb83 le 06-05-2006 à 07:05:19 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
-cornelius- | Oh putain l'Avalanche |
nyhctom C'mon c'mon | pitin j'aurais aimé voir Ottawa-Buffalo, 13 buts, ça devait être quelque chose...Et je pense que j'ai bien fait de miser sur Anaheim, Selanne et Bryzgalov sont on fire... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | incroyable le résumé de la victoire de Buffalo, des jolis buts en pagaille, une ambiance de folie... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 13:21:37 ![]() ![]() |
Itzo97 | Les mondiaux ont commencé avec la Finlande qui gagne de justesse 5-3 contre la Slovénie...
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Itzo97 |
Message cité 1 fois Message édité par Itzo97 le 06-05-2006 à 16:05:06 |
-cornelius- | Ken est pour les Sens ????
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 06-05-2006 à 20:17:02 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou | oubliez pas que le match NJ - Hurricanes qui commence dans quelques minutes |
nyhctom C'mon c'mon | 3 buts d'Ovie en 2 Tiers pour le moment Message édité par nyhctom le 06-05-2006 à 20:37:12 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou | la caroline ecrase NJ ce soir ... 4-0 |
Zangalou | 6-0 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Oui. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Itzo97 |
|
nyhctom C'mon c'mon | pitin, impressionnant, après 15 victoires d'affilée, se faire blanchir à domicile comme ça...Ca fait sacrément plaisir --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Itzo97 | Je dirais plutôt qu'ils ont terminés leur saison...
Message cité 1 fois Message édité par Itzo97 le 07-05-2006 à 15:51:22 |
-cornelius- |
|
Itzo97 | Bettman ne pense qu'à son business |
Itzo97 | Impressionnant ces slovènes... Ils ont perdu "que" 5-4 contre la Tchèquie |
Zangalou | 3-0 pour les ducks en fin de 2e |
Sebastien | et encore un blanchissage pour eux.
|
nafou | je viens de voir en decallé le match Buf@Ott
--------------- air-radiohead.com |
nyhctom C'mon c'mon | Anaheim FTW ! 3 blanchissages d'affilée de Bryzgalov, ils nous la refont comme en 2003 Message édité par nyhctom le 08-05-2006 à 04:09:19 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Itzo97 |
|
nyhctom C'mon c'mon | 3 assists et 1 but de Crosby dans la ballade contre les Norvégiens, joli duel à distance avec Ovie --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |