| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 23:40:41 ![]() ![]() |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
kerozen57 | Je suis sur hockeystreams, aucun soucis vous pouvez foncer (j'avais déjà testé le service la saison passé, puis freeze mon compte). C'est supérieur au gamecenter selon moi. Abonné à l'année perso Message cité 2 fois Message édité par kerozen57 le 02-10-2013 à 00:22:53 |
Dolores |
Mammago The Space Lion | Mais grave ! Je le pensais plus proche de la retraite que du début de carrière --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Regarde ses stats en carrière.
Bon à savoir ça merci. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
cyclonix13 Ebichuman!!! | bon ben Hockey Streams c'est une TUERIE
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Ghostpast Ens causa sui |
|
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 00:53:58 ![]() ![]() |
cyclonix13 Ebichuman!!! | c'est chiant ces intros interminables --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Mammago The Space Lion | C'est la REPRIIIIIIIISEE --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Mammago The Space Lion | PK ! PK ! PK ! PK ! PK !
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
sensationn | la saison qui commence par un canadien leaf forcément --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Ils doivent vraiment être désespérés.
L'intro de CBC. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mammago The Space Lion | Punaise, j'avais pas vu que George « stache » Parros avait atterri au CH ! --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Mammago The Space Lion | Encore 3 mi de PP ? Pourquoi c'est pas une ? Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 02-10-2013 à 01:45:50 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Mammago The Space Lion | Ce but d'école ! --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le trio des jeunes qui fait plaisir --------------- les chiens aboient, le train passe |
Mammago The Space Lion |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | T'as déjà pris un coup de baton qui t'a fait saigner ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Subban est ko Message édité par Maverick le 02-10-2013 à 03:30:46 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Dolores |
Joyrock |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Burnout Slava Ukraini ! |
MrFreeze Don't Panic | Parros il aime la glace y a pas dire --------------- I have a bad feeling about this |
dragonnoir Vae Victis |
|
MrFreeze Don't Panic | ca commence bien --------------- I have a bad feeling about this |
Joyrock |
|
Regarde juste au-dessus de ta question on vient d'en parler, hockeystreams a l'air vraiment pas mal.
+1
82 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Ghostpast Ens causa sui |
Mammago The Space Lion |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Allez la roulance a commence ! 4-3 pour les Leafs ! Avec un goal de JVR et un assist de Kessel Et on ruine le Home Opener des canadoux Message cité 1 fois Message édité par flounche le 02-10-2013 à 10:12:23 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Obtus76 Dawa. | --------------- Dura lex sed lex. |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |