| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 22:17:19 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! | Bordel, le frère de Tie Domi. C'est pour rester dans la tradition des équipes sans cerveaux ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | le mec était projeté en fin de premier tour, pourquoi ne pas trade down pour l'avoir plus bas dans ce cas alors qu'il y avait potentiellement de meilleurs défenseurs à prendre ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kerozen57 |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kerozen57 |
|
kerozen57 | doublon Message édité par kerozen57 le 30-06-2013 à 22:50:13 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | il fait 2 mètres notre défenseur quand même, Chara style --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 22:51:58 ![]() ![]() |
sensationn | wut, les sharsk qui envoie aussi le 2rn pick en plus du #20 pour le .........#18 de détroit
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Les Devils du New Jersey ont repêché un gardien, Anthony Brodeur, fils de Martin --------------- les chiens aboient, le train passe |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
|
kerozen57 | Logo de la prochaine draft :
Message cité 1 fois Message édité par kerozen57 le 01-07-2013 à 10:37:26 |
Burnout Slava Ukraini ! | Haha, Brodeur qui sélectionne son propre fils. |
sensationn |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
htaeD Sic transit gloria mundi | Vous connaissez des patinoires ouvertes l'été en IDF ? |
Mountain Dew Son of Washington. | C'est dejà pas évident à trouver à Montréal... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Dolores |
Joyrock |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Joyrock | Je l'ai perdu lors du dernier vol Paris - Montréal Message édité par Joyrock le 02-07-2013 à 15:49:27 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Vraiment pas non. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Joyrock |
Seul le patin libre est fermé l'été mais elles sont ouvertes sur réservation et tu peux réserver des créneaux s'il en reste des dispo. Bref, je joue tout l'été sans problème et j'ai joué tous les étés les 3 années précédentes. Donc peux-tu préciser plutôt que de juste répondre "non c'est pas vrai" ? Message édité par Joyrock le 02-07-2013 à 16:51:32 |
Mountain Dew Son of Washington. | Je parlais de ça avec des gens de Hockey Québec avec qui je jouais cette annee, mais si vous êtes mieux renseignés qu'eux tant mieux. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | Je suis pas allé vérifier pour toutes mais...
(off-season = closed) Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 02-07-2013 à 19:00:59 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Maverick Child in time§§ | Les Islanders ont enfin racheté le contrat de DiPietro Message édité par Maverick le 02-07-2013 à 19:05:24 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Lecavallier signerait pour 20M$/5 ans aux Flyers Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 03-07-2013 à 01:28:27 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | 20$ c'est pas cher |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | tu pourrais t'en payer des tubes de crème solaire avec ça --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | Je pourrais aussi les oublier dans ma salle de bains comme ça |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 03-07-2013 à 04:31:44 |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 03-07-2013 à 04:32:42 |
Mais moi aussi je joue hein...
Tu progresses pas vite alors.
T'as dit qu'elles étaient toutes ouvertes , j'ai dit que c'était pas le cas. Il y a une nuance avec le fait de dire qu'elles sont toutes fermées pourtant c'est pas si compliqué à comprendre. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Je trouve ça cher payé car comme toi je trouve qu'il décline très rapidement et dans 5 ans ça risque d'être pire... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kerozen57 | Contrat de 5 ans, $4,5M par saison... Par contre du coup ça redépasse le salary cap, et on peut s'attendre à un trade d'un défenseur (Coburn ?)
Message cité 1 fois Message édité par kerozen57 le 03-07-2013 à 13:08:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |