| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reprise du message précédent :
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 21:27:52 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | bon bah voilà enfin pris le Jones mais il dit etre deg' quand même ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kerozen57 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sensationn |
Omniscience S.M.B. | Ou alors le mec qui s'occuppe du flocage, il a floqué tous les noms de la draft sur tous les maillots de chaque équipe.
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | hoho la draft de l'année prochaine serait à Philly apparemment --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kerozen57 |
|
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 21:33:34 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ouf j'avais peur qu'ils prennent Nurse les Canes --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kerozen57 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | le GM des Flames qui fait des caces-dédi avant son choix --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | bon l'heure de vérité, choix des Oilers incoming, on va voir si les rumeurs de trade avec les Flyers sont avérées ou pas ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kerozen57 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je sens qu'ils vont prendre Nurse ces enfoirés ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | bâtards de Oilers FUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuu --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Omniscience S.M.B. | Nice gossip Sytchev DDDD:::: |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | il avait le profil pour jouer aux Flyers --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | et allez Ristolainen aux Sabres --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kerozen57 | Cal Clatterbuck échangé aux Isles contre Nino Niederreiter |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Cory Schneider aux Devils visiblement --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kerozen57 | OMG Cory Schneider aux Devils échangé contre le 9ème pick |
Omniscience S.M.B. | Ouhouhouh |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je suis la draft sur le live chat sur philly.com aussi et ils l'avaient annoncé un peu avant le trade des Devils --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | du coup Luongo reste aux Canucks ??? je comprends plus trop ...
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | bon si Holmgren fait pas le con on devrait avoir Pulock ou Zadorov ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kerozen57 |
kerozen57 | Sur hfboards, un fan des Canucks :
|
kerozen57 | Bon allez le next est celui des Flyers. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | bon les Stars ont pris Nichuskin, si les Flyers prennent pas Pulock ou Zadorov j'y comprends rien --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | les nouveaux maillots des Stars --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Burnout Slava Ukraini ! | Tu te réveilles ? |
kerozen57 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | bon bah je l'avais pas dans mon radar lui --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ok 46 games 4G 12A 117 PIM il veut ajouter du solide en défense --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |