| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 06:02:44 ![]() ![]() |
thib38 | VAlable pour moi aussi!
|
Cobra84 | Palmieri got Kronwalled --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
sensationn | Sweep des Casucks, IZI --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Sens --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 13:04:59 ![]() ![]() |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Et cette p*** de Matt Cooke (aidé de Morrow) qui pousse Martin sur le banc des Penguins ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel | Sinon je viens de voir le but controverse, c'est vraiment difficile à juger, on dirait que le mec arrive à pleine balle et freine (et oriente bien sur le patin dans le bon sens), mais il n'y a pas de "kicking motion" assez évident pour renverser le call initial Par contre le dernier but pris en OT dafuq? Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 08-05-2013 à 13:15:42 --------------- Instagram / Gal Perso |
Dolores | Van > En SC ? Message édité par Dolores le 08-05-2013 à 13:17:40 |
van_fanel | Oui la finale quoi donc ca fausse un peu la stat Sinon les buts que Fleury a mangé... horrible. Entre celui qui se prend de l'arrière qu'il met lui même Par contre la dernière baston ou 3 4 pens qui se jettent sur un seul Isles... moche. Et Crosby qui en profite pour faire tomber un mec, qu'on lui réarrange sa machoire lui Les Hawks se promènent, j'espère qu'on passera les Ducks pour pouvoir les affronter une dernière fois avant le réalignement. Message édité par van_fanel le 08-05-2013 à 13:22:50 --------------- Instagram / Gal Perso |
Burnout Slava Ukraini ! | Ils ont essayé, il a pris un bon tir dans le cou. Message édité par Burnout le 08-05-2013 à 13:26:43 |
van_fanel |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Mountain Dew Son of Washington. |
Apparemment le tir dévie sur Diaz au dernier moment juste devant le gardien... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Puck flottant aussi, c'est pas si facile à arrêter --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
van_fanel |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2013 à 17:50:36 ![]() |
van_fanel |
van_fanel |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2013 à 18:00:03 ![]() 7-1 |
Audrey211 Cheick Diabaté | 7-1, les Slovènes sont à bout. ils décident de marquer eux meme des but. |
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2013 à 18:02:02 ![]() |
MrFreeze Don't Panic | C'est calme aujourd'hui au boulot --------------- I have a bad feeling about this |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
kerozen57 | Cette rage des frères Sedin à la fin de la partie |
Burnout Slava Ukraini ! | Ce sera Vokoun devant le filet demain. Fleury à la poubelle. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
MisterJesus85 |
|
cyclonix13 Ebichuman!!! | non mais les Caps quoi ...
Message cité 2 fois Message édité par cyclonix13 le 09-05-2013 à 15:05:24 --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |