| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 05:22:18 ![]() ![]() |
Lilie24 |
--------------- Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal! |
Zangalou |
|
nyhctom C'mon c'mon | c'est quoi ces résultats, là, Toronto et NJ qui gagnent...J'ai dit Florida putain --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Brigitte_Lahaie | Y'a pas Grenoble? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | Amiens est en train de les manger tout crus, 2-1 et prochain match au Coliseum...
Message édité par nyhctom le 29-03-2006 à 09:36:03 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 18:23:38 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! | Je veux NHL 2007 rien que pour avoir Huet à 95 en valeur! Message édité par Burnout le 29-03-2006 à 19:18:52 |
Zangalou | GOALS AGAINST AVG.
|
Burnout Slava Ukraini ! | Franchement, si Montréal atteint les plays-offs, j'estime que le VEZINA ou le BILL MASTERTON peut revenir à Cristo. Message cité 2 fois Message édité par Burnout le 29-03-2006 à 19:45:27 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
Burnout Slava Ukraini ! | Ah bah non, Grenoble vient d'en planter deux. Tout est à refaire pour Amiens. |
nyhctom C'mon c'mon | remake de la finale 2003, les deux clubs les plus assidus a ce niveau depuis 15 ans...Ca promet un Coliseum et une patinoire de l'ile Lacroix en feu --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
doum Mentalita nissarda |
|
nyhctom C'mon c'mon | @burnout: ouais c'est plus envisageable, mais faudra se frayer un chemin entre les Suédois...Le Jennings aussi est tout-à-fait possible, ça serait déjà énorme Message édité par nyhctom le 29-03-2006 à 23:06:33 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 29-03-2006 à 23:07:55 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
doum Mentalita nissarda | sauf si suite a 25 blanchissages il apporte la coupe stanley aux habs |
Itzo97 | Bienne - Sierre à guichets fermés ??? |
nyhctom C'mon c'mon | pitin la paire Straka-Jagr a mangé du Isle hier, on a retrouvé quelques morceaux de DiPietro sur la 5e avenue... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | les Canes font du caca ces temps-ci, y a surement du calcul quelque part...Vivement les playoffs --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | ils ont surtout des leaders en moins, ils doivent pas se donner à fond...
Caleb2000 You can't fool the fool | En tant que lyonnais je vais avoir du mal a te suivre sur ce coup. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | les Lyonnais sont dénués d'autodérision --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |