| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 22:36:56 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | poteau arf |
Itzo97 |
Pas compris la faute |
Itzo97 |
Ça n'a même pas dérangé Briere |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | putain 4-3 |
Itzo97 |
Dans ce cas, ils doivent tous les siffler |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 22:52:11 ![]() ![]() |
Itzo97 | Et nouvelle pénalité. La elle est clair |
Itzo97 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | bon faut marquer là |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 555555555555555555555 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | doublé de Read |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je crois que j'ai Briere et Read dans le pool Message édité par sytchev013 le 15-04-2012 à 23:00:33 |
Itzo97 | Je retiens la passe millimétrée de Jaromir |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | oh mais ce vieux but de merde encore fuuuuuuuuuu |
picodon com2me | Mais Bryzgalov sérieux. |
picodon com2me | En fait sytchev013 je sais même pas pourquoi t'es excité comme ça Message cité 1 fois Message édité par picodon le 15-04-2012 à 23:02:46 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | le supp de Philly la tête dans les mains |
Itzo97 |
Notre chaîne suisse a eu l'intelligence de ne passer que le 1er tiers du match et diffuser de la Champions League alors que le titre de champion suisse est en jeu |
picodon com2me |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Itzo97 |
Darkikiller |
picodon com2me |
Message édité par picodon le 15-04-2012 à 23:05:32 |
lazyjones |
|
picodon com2me |
Je me souviens avoir vu pas mal de matchs sur la TSR2 je crois il y a qques années. Mais c'était plus souvent du foot que du hockey |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | allez faut en mettre un 6ème en PP |
Itzo97 |
|
dragonnoir Vae Victis | ils ont décidé de jouer cette série sans défendre !!! |
lazyjones |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |