| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Maverick Child in time§§ |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 22:07:35 ![]() ![]() |
picodon com2me | Neal |
Mammago The Space Lion | BOOOOOOM les Pens reviennent --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | 3-2
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Darkikiller |
Lag pas , chute peu de son Message édité par Darkikiller le 15-04-2012 à 22:08:57 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Mammago The Space Lion | syt, j'ai un stream de haute qualitay si tu veux Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 15-04-2012 à 22:08:39 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Itzo97 | Le solo de Neal ! |
picodon com2me |
Il te manque un bout du règlement je crois
Je suis bien d'accord |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 22:08:27 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ah bah j'ai vu |
Dolores |
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Itzo97 | ESPN America via Cablecom |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Mammago The Space Lion | RE-BOOM ! Le retour n'aura pas duré longtemps --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
picodon com2me | Non mais |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ils peuvent virer les gardiens, ça reviendra au même --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | sacré 1rer Tiers --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sensationn | -______- --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 44444444444444444444444444444444444 |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Maverick Child in time§§ | Fleury est atteint au mental là, faut le remplacer... Message édité par Maverick le 15-04-2012 à 22:11:58 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
trelka | wtf cette série sérieux! |
trelka | 4/2, le 1e tiers est même pas fini |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | dommage de pas avoir concrétiser sur c elong PP ... |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | il a fait un arrêt !!! --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 72 minutes de pénalité |
Maverick Child in time§§ |
Message édité par Maverick le 15-04-2012 à 22:20:54 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Schneider qui va débuter devant le filet des Canucks à la place de Luongo ! |
Itzo97 | Crosby... Pffff Allez, 14 matchs de suspension je dis. Comme Johan Morant jeudi dernier entre Berne et Zurich |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | hop nouveau PP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |