| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 05:25:57 ![]() ![]() |
Joyrock | Ho putaing 8-5.... |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
trelka | en même temps t'es supporter des kings nan? |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Justement les Kings jouent pas ... ça balance devant sans chercher vraiment un joueur ... mais les coups bas des Canucks --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
trelka | j'vois même pas comment ils pourraient marquer les canucks là |
trelka | bonne nuit |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | putain j'avais mis le réveil à 1h30 et je me suis rendormi comme une merde, du coup je regarde le score au réveil et là explosion de joie HAHAHAHAHAAAAAAAAA 2 SHG, triplés de Giroux et Couturier, Giroux 6 points, bon bah je le mate cet après-midi le match pour avoir un 2ème orgasme Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 14-04-2012 à 07:14:36 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | sacrée tempête cette nuit mes enfants |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 07:38:50 ![]() ![]() |
SnK41-35 | Pas mal cet arrêt de Brryzgalov : http://video.nhl.com/videocenter/c [...] &id=172207 La mise en échec raté de Upshall c'est à voir aussi. Heureusement que c'est son banc ! Message édité par SnK41-35 le 14-04-2012 à 10:25:57 |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dolores | LA \o/ |
Darkikiller | http://www.rds.ca/zone-video/#cat= [...] oID=108764
Message édité par Darkikiller le 14-04-2012 à 14:51:40 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
trelka |
|
picodon com2me |
C'est pas toi
Il en manque un bout |
MrFreeze Don't Panic | Le match Caps-Bruins dans 30 min --------------- I have a bad feeling about this |
van_fanel |
MrFreeze Don't Panic | Putain mais la qualité du streaming sur cbc.ca --------------- I have a bad feeling about this |
picodon com2me | Autant l'écouter à la radio |
van_fanel |
van_fanel |
van_fanel |
picodon com2me |
Dolores | Thomas |
Darkikiller |
Message cité 2 fois Message édité par Darkikiller le 14-04-2012 à 23:41:38 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Dolores | ALLEZ LA |
Dolores | Quel homme |
Dolores |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |