| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
SnK41-35 | Reprise du message précédent : http://s02.justpaste.it/files/just [...] _small.png
Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 12-04-2012 à 20:42:23 |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 20:17:18 ![]() ![]() |
SnK41-35 | Et j'ajoute http://www.rds.ca/hockey/chroniques/338448.html C'est sérieux là.
Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 12-04-2012 à 20:39:27 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
picodon com2me |
Non mais bon au bout d'un moment, l'erreur humaine elle est présente partout faut pas se réfugier derrière ça. Des erreurs il y en a à chaque match, elles sont moins évidentes, le hockey c'est déjà assez dur à arbitrer, si en plus il faut être parfait dans ses décisions... |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
sensationn | go sharksssss --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | go caps |
picodon com2me | Pour ceux qui regardent les matchs en cours, NYR-OTT ou WSH-BOS ? J'hésite |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 02:41:12 ![]() ![]() |
sensationn | havlatttt --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
picodon com2me | Ouh le choc Seidenberg - Ovechkin |
picodon com2me | 17 à 2 les tirs au but pour Boston en 2ème |
trelka | les Caps se font vraiment marcher sur la gueule.
|
MrFreeze Don't Panic | Ottawa se fait humilier, c'etait a prevoir --------------- I have a bad feeling about this |
Dolores |
trelka |
Message édité par trelka le 13-04-2012 à 04:17:32 |
trelka | But de Toews pour son retour après seulement 4 min |
trelka | But de Boston |
MrFreeze Don't Panic | putain on se tape 20 min de pub pour que les bruins scorent a 18.55 --------------- I have a bad feeling about this |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Boston gagne, c'est con les Caps commencait a essayer de jouer depuis 5-10 min... Victoire plus que merite, bon def de Washington (et bon match de Holtby) mais c'est pas comme ca qu'il vont gagner des matchs. Merci Hunter Message édité par coockie_jr le 13-04-2012 à 04:30:04 --------------- ** STRAVA ** |
trelka |
|
picodon com2me | Ca joue vraiment pas mal Blackhawks-Coyotes |
picodon com2me | Encore une grosse erreur d'arbitrage, qu'est-ce qui se passe cette année |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
van_fanel |
coop' Pneuma | L'arrêt de Thomas sur la frappe d'Ovechkin. |
picodon com2me |
van_fanel |
picodon com2me | Ovechkin le voit au dernier moment et a le temps de se préparer mais à vitesse réelle le choc était assez impressionnant |
van_fanel |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Message édité par sytchev013 le 13-04-2012 à 17:01:46 |
Dolores | Van » Genre toi t'es pas une crevette ? Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 13-04-2012 à 16:58:06 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Thib qui n'avait pas fait son équipe au début, est maintenant leader du pool !
--------------- les chiens aboient, le train passe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | heureusement que je ne me suis inscris que hier aussi, avec Briere en plus j'étais largement en tête |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |