| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 19:29:30 ![]() ![]() |
Le_mike le temps est la clef de tout | intéressé par le krav maga, j'ai lut un peu les fp (first pages ein |
3z3ki3l | FEKM c'est l'une des fédé de krav, perso j'aime bien, mais ce ne sont pas les seuls...
|
aspegic500mg |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 01-09-2016 à 11:47:44 |
Le_mike le temps est la clef de tout |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 13:10:27 ![]() ![]() |
ujina |
|
Message cité 3 fois Message édité par Deadlock le 01-09-2016 à 13:18:34 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ujina |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
aspegic500mg |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Un club n'est pas obligé d'être affilié à une fédé, je parle en connaissance de cause.
Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 01-09-2016 à 16:29:14 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
aspegic500mg |
|
Le_mike le temps est la clef de tout |
vrolok J'ai soif... | je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas être dans une fédé (style FFST par ex qui attire de plus en plus de styles et de personnalités sportives dégoûtées par les grosses fédés). ça permettrait d'avoir des grades reconnus en France, la fédé étant Agréée Jeunesse et Sports... vraiment je comprends pas le projet de ne pas être dans une fédé... suffit de la choisir depuis quand la fédé empêcherait le prof/maître d'aller se former en Chine ou ailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 02-09-2016 à 09:24:40 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
TZDZ | Fédération française des sports de traîneau ? Message édité par TZDZ le 02-09-2016 à 09:32:22 |
vrolok J'ai soif... |
aspegic500mg |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 02-09-2016 à 13:59:08 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
aspegic500mg |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Alighieri_Dante Ailleurs | On devrait même virer ces dans de merde. En Boxe on s'en passe très bien. |
vrolok J'ai soif... |
TZDZ |
|
vrolok J'ai soif... | ha ben je confonds je voyais le wushu comme ça --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |