| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 17:22:38 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
Aiji Born Survivor |
|
aspegic500mg |
|
TZDZ |
|
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 11:01:23 ![]() ![]() |
aspegic500mg |
|
TZDZ |
|
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 05-12-2015 à 14:25:15 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 08:47:56 ![]() Et si on pèse 100kgs de mi-gras ça passe niveau justice? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2015 à 08:53:05 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | ca dépendra du juge --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
alpachinois |
|
TZDZ |
|
aspegic500mg |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 12:38:55 ![]() |
Ziderm | Resuscitation du toupic Bon, vous vous souvenez de moi ? Le gars qui a commencé en jjb fin octobre Première chose, je suis passé de 74 à 68kg depuis, je fais 2 entrainements par semaine soit environ 4h30. La liste des bobos : La solution miracle : - Les grips qui lâchent et te partent dans la gueule ça arrive de temps en temps, de même pour les chocs de tête, au dernier cours j'ai tenté d'attaquer une jambe pendant que l'autre à attaqué un renversement, tous les 2 hyper dynamique, boom ! son crane dans mon oeil, vu la violence, à 2cm près mon arcade explosait je pense, là j'ai un gros hématome depuis mercredi sous le sourcil #badboy - Une douleur à l'épaule, sur un renversement j'ai eu le très mauvais réflexe de tendre mon bras en arrière au lieu de l'enrouler autour de l'adversaire, j'ai eu de la chance que ça ai pas complètement bloqué, je pense que je me serais péter l'épaule. Pourtant on m'a prévenu plusieurs fois sur ce sale réflexe. C'est un bon gros avertissement là, je pense avoir retenu la leçon
Bref trop bien, j'ai entrainement demain matin, je crois qu'il n'y aura que des expérimentés, je vais moins rire Il y a du monde qui tourne en jjb ou grap sur le topic ? Message cité 1 fois Message édité par Ziderm le 19-12-2015 à 22:54:15 |
aspegic500mg |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 14:24:58 ![]() Question débile car je sais que c'est du cinoche, du spectacle et de la répétition au mm, mais dans le film "antigang" j'adore le style de baston du mec tout sec qui est le bras droit de Reno (nom d'acteur: Alban Lenoir). C'est fondé sur un style particulier? Il sait marier la batte de baseball avec les poings et pieds c'est juste magnifique comme style. J'aime bien aussi son collègue qui fait pareil avec le bélier qui sert à défoncer les portes. Mais l'autre tout sec, je le trouve vraiment impressionnant dans le film. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2015 à 14:25:52 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Alighieri_Dante Ailleurs | Un combattant de MMA a fait cascadeur sur le film je crois bien. |
aspegic500mg |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 10:46:05 ![]()
EDIT: en fait comme il m'a répondu de façon privé, je sais pas si je peux mettre sa réponse en ligne. Je fais donc un résumé: pas de fondements spécifiques car il "essaye de faire en sorte que ce soit le plus spectaculaire possible. Dans les deux sens. C est à dire que si le real veut quelque chose d' ultra violent il fera en sorte que le rendu soit le moins chorégraphique possible et surtout bien joué , car une action qui n'est pas correctement interprété devient une demo. Pour l'autre côté spectaculaire c est effectivement plus du "waouw" qu'il vise, ambiance "elle est vraiment belle cette passe". Le fait d'avoir la batte a l envers était histoire d'avoir quelque chose de diffèrent et il a essayé d'y ajouter des passes wing chun qu'il affectionne beaucoup. Message édité par Profil supprimé le 22-12-2015 à 10:58:38 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 10:48:51 ![]() Le wing chun, je connaissais pas du tout, ça me donne une piste Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2015 à 10:49:01 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 14:06:00 ![]() J'ai fouillé sur le ouèb, ça me plaît. Après ça doit pas être simple à trouver par chez moi. Le kendo me botte aussi. |
TZDZ | Le seul club où l'on m'a demandé de payer pour un cours d'essai était justement un club de wing chun, du coup, je n'ai jamais pu essayer |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 14:11:49 ![]() C'est balo Je m'attendais pas à ce que Manu me réponde que les scènes avec la batte sont faites sur mesure en mode "plein la gueule" (en même temps pour du cinéma) avec une petite influence wing chun. Je suis à la fois content et déçu, je pensais avoir trouvé THE sport qui allait bien. Mais le mec, sa filmographie, damned c'est impressionnant. C'est un sacré métier, il doit bien s’éclater. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2015 à 14:12:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |