| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 16:27:42 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware ! | Toujours dans ma noobitude, je découvre à chaque séance des nouveaux mouvements et des nouveaux coups via le Karaté Défense
--------------- Galerie Photo (Canon) |
TZDZ | Sambo sportif = lutte ? |
3z3ki3l | même question ! je croyais que c'était du pied/poing/projection moi...
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Nope ça c'est le Sambo combat. |
vrolok J'ai soif... | Salut la meute --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Alighieri_Dante Ailleurs | Tu veux mettre combien? Pour les chaussures soit basket ou chaussures de boxe anglaise. A confirmer. |
MSD21 | Pour les chaussures oui, j'ai vus boxe française ou anglaise, c'est surtout un site pour les acheter.
|
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 21:59:33 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no superman |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | ils auraient pu s'attaquer au dojo de Quéro au moment ou il n'y avait personne (barriere de ki inactive Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 16-11-2015 à 01:17:27 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ujina | Chez certain c'est bizarre les passages de grade...
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 09:10:26 ![]()
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
newtongauss | Quel art martial / sport de combat apprend :
|
ujina |
|
TZDZ |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
newtongauss |
newtongauss |
|
newtongauss |
Message cité 2 fois Message édité par newtongauss le 23-11-2015 à 18:48:36 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Ceintures gages de sérieux? T'es sûr de toi?
|
newtongauss |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Je pratiquais le Wado-ryu. |
TZDZ |
|
Digaboy | sinon jujitsu classique, c'est moins "sexy" que le jjb mais t'as tout : percussion, projection, travail au sol, clé, étranglement, ... |
Shaqseb In tartiflette we trust | Hapkido aussi, assez fourni niveau contrôle articulaire, et percussions --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Shaqseb In tartiflette we trust | http://www.youtube.com/watch?v=jXn6ykkAgPA
Message cité 1 fois Message édité par Shaqseb le 24-11-2015 à 15:13:56 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
newtongauss |
Message cité 2 fois Message édité par newtongauss le 24-11-2015 à 18:32:59 |
newtongauss |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
3z3ki3l |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |