Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  451  452  453  ..  535  536  537  538  539  540
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Arts Martiaux

n°37266977
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 25-02-2014 à 14:45:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

superfx a écrit :

[:rofl] j'adore cette constance que tu mets à descendre l'aikido, çà en devient martial, l'aikibash, l'iai-aikido, le batto aikido ... :D

c'est à dire que ca fait tellement longtemps qu'on en a pas parlé :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
mood
Publicité
Posté le 25-02-2014 à 14:45:14  profilanswer

n°37267235
ArchFolken
See you soon space cowboy
Posté le 25-02-2014 à 14:57:23  profilanswer

Quel rapport entre la photo et l'aïkido ? :o

n°37267310
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 25-02-2014 à 15:00:11  profilanswer

ArchFolken a écrit :

Quel rapport entre la photo et l'aïkido ? :o

aucune. par contre si on est sur un topic aikido, faut le dire :o :o :o

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°37267328
ArchFolken
Posté le 25-02-2014 à 15:01:16  profilanswer

Et sinon c'est quoi cette photo ?

n°37267389
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 25-02-2014 à 15:04:19  profilanswer

ArchFolken a écrit :

Et sinon c'est quoi cette photo ?

Ah, ok  :pt1cable:

Citation :

Ardissone à conservé son titre de champion du monde WKN des 54,9KG

Le niçois Jérôme Ardissone, champion du monde WKN de full-contact en moins de 54,9 kilos a gardé sa ceinture en venant à bout de l’Argentin Federico Roma. Malheureusement, Jonathan Pastorino, l’autre niçois de la soirée, a raté la marche face à l'Espagnol German Tabulenca qui remporte la ceinture mondiale WKN en moins de 60,8 kilos.

quelques photos ici : http://www.ville-nice.fr/Nice-en-i [...] offset)/12

Message édité par Le_Sudar le 25-02-2014 à 15:05:10

---------------
n°37267507
ujina
Posté le 25-02-2014 à 15:12:00  profilanswer

Je vais aller au stage de kendo encadré par Sumi Sensei à Annemasse fin Mars  [:mad_overclocker]  
Je l'ai vu (mais pas pu faire) animé un stage haut gradé il y a quelques années (5+ dan) et c'était grosse qualité pédagogique, en plus monsieur parle très bien anglais donc même pas besoin de traducteur ou interprète.
Bref je suis super motivé et tout excité :D En plus je ne connais pas beaucoup de kendoka de cette région donc ça va être total découverte \o/

n°37267624
ArchFolken
Posté le 25-02-2014 à 15:17:59  profilanswer

Et bien bravo au petit niçois !

n°37273976
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 26-02-2014 à 01:03:45  profilanswer

superfx a écrit :

[:rofl] j'adore cette constance que tu mets à descendre l'aikido, çà en devient martial, l'aikibash, l'iai-aikido, le batto aikido ... :D

de l'autre coté c est bien la seule chose qu 'il sait faire: brasser du vent comme a l'iai..

---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°37274262
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 26-02-2014 à 07:33:11  profilanswer

avoir a écrit :

de l'autre coté c est bien la seule chose qu 'il sait faire: brasser du vent comme a l'iai..

contrairement a vous tous, qui parlez beaucoup d'efficacité mais qui vous liquéfiez à la premiere opposition, je suis pret à ce que tu viennes me prouver par la pratique que je ne brasse que de l'air.

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°37275148
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 26-02-2014 à 10:01:36  profilanswer

moi je suis toujours chaud pour de la confrontation :)

samedi inter région de karaté à Pont à Mousson pour moi^^

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
mood
Publicité
Posté le 26-02-2014 à 10:01:36  profilanswer

n°37276744
ujina
Posté le 26-02-2014 à 11:44:31  profilanswer

gaetan7 a écrit :

samedi inter région de karaté à Pont à Mousson pour moi^^

Tiens c'est pas loin de chez moi :D

Ganbatte kudasai !  [:bakk71]

n°37277049
le robert
Don't say my name
Posté le 26-02-2014 à 12:00:18  profilanswer

durandal2 a écrit :

contrairement a vous tous, qui parlez beaucoup d'efficacité mais qui vous liquéfiez à la premiere opposition, je suis pret à ce que tu viennes me prouver par la pratique que je ne brasse que de l'air.

De l'autre côté avec vos canifs pas aiguisés vous n'inspirez pas tellement la crainte donc bon :o. Et sans votre sabre laser y'a pas grand monde que vous savez battre, du coup faut assumer d'en prendre plein la tête surtout quand on décrie les arts martiaux des autres, non ?

---------------
"La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle."
n°37277299
Sgt_pepere
E-thug 4 life
Posté le 26-02-2014 à 12:17:59  profilanswer

avoir a écrit :

[:gregosv:2]  

durandal2 a écrit :

[:gregosv:2]   [:gregosv:2]  

Trop de virilité sur ce topic  [:paydaybear:3]

n°37277601
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 26-02-2014 à 12:44:53  profilanswer

le robert a écrit :

De l'autre côté avec vos canifs pas aiguisés vous n'inspirez pas tellement la crainte donc bon :o. Et sans votre sabre laser y'a pas grand monde que vous savez battre, du coup faut assumer d'en prendre plein la tête surtout quand on décrie les arts martiaux des autres, non ?

Si tu veux un peu plus de sensations, je peux même te proposer de prendre toi-même le canif et de me laisser avec un petit bout de bois (meme pas un bokken) ou simplement à main nues.

Message édité par durandal2 le 26-02-2014 à 12:45:44

---------------
n°37277619
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 26-02-2014 à 12:46:38  profilanswer

gaetan7 a écrit :

Ouais mais vous avez pas le droit de toucher lors des confrontations officielles, c'est pas drôle :o

---------------
n°37277757
gaetan7
Posté le 26-02-2014 à 12:58:45  profilanswer

durandal2 a écrit :

Ouais mais vous avez pas le droit de toucher lors des confrontations officielles, c'est pas drôle :o

oui exactement,il ne faudrait pas se toucher c'est sale!  Mais on est noté sur la chorégraphie t'inquiète

---------------
n°37277765
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 26-02-2014 à 13:00:31  profilanswer

gaetan7 a écrit :

oui exactement,il ne faudrait pas se toucher c'est sale!  Mais on est noté sur la chorégraphie t'inquiète

c'est du shotokai que tu fais? j'ai cru que c'etait du shotokan :o

---------------
n°37277964
gaetan7
Posté le 26-02-2014 à 13:16:36  profilanswer

durandal2 a écrit :

c'est du shotokai que tu fais? j'ai cru que c'etait du shotokan :o

du karaté-dos, tu as le droit de taper que dans le dos, un truc de lâche

---------------
n°37278023
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 26-02-2014 à 13:20:59  profilanswer

optifree a écrit :

Une question que je me pose depuis un petit moment: je suis étonné de pas voir plus de pratiquants de krav s'aventurer dans le MMA. Vous avez une explication?

Parce que les pratiquants de Krav Maga sont essentiellement des femmes, ou des personnes martyrisés dans leur enfance, s'habillant en vigile, qui rêvent d'arracher les couilles et de crever les yeux de la caille de 50kgs qui osera les attaquer, avant de partir tranquillement en prenant un air viril, responsable et serein.

T'imagine donc qu'affronter un mec sachant se battre, dans une cage sans échappatoire, c'est pas trop leur truc.

n°37278760
lorill
Posté le 26-02-2014 à 14:07:07  profilanswer

y'a comme un ptit air de printemps par ici

n°37278773
ArchFolken
Posté le 26-02-2014 à 14:08:22  profilanswer

Décidément, c'est chaud aujourd'hui :)

n°37279250
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 26-02-2014 à 14:35:41  profilanswer

[:mickay]

---------------
n°37279396
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 26-02-2014 à 14:44:22  profilanswer

Ce topic  [:onclecharlie:2]  

n°37279410
Sgt_pepere
E-thug 4 life
Posté le 26-02-2014 à 14:45:16  profilanswer

optifree a écrit :

Une question que je me pose depuis un petit moment: je suis étonné de pas voir plus de pratiquants de krav s'aventurer dans le MMA. Vous avez une explication?

Des explications t'ont été données mais pour synthétiser la réponse, c'est parce que ça n'a pas de sens de réunir d'une part des individus avec une mentalité de victime paranoïaque qui chercheront en 1er lieu à exploser les ballz ou énucléer leur adversaire (ce qui n'est pas très sympa) et d'autre part des homosexuels refoulés en manque de virilité et surement complexés par leur petit sexe qui eux, essaieront en priorité de mettre leur adversaire au sol pour pouvoir s'y frotter le pubis.

En résumé : parce que le krav n'est pas un sport et que ça marche tout de suite moins bien contre un adversaire entrainé et skillé.

Spoiler :

[:buk':1]

n°37279412
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 26-02-2014 à 14:45:29  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Ce topic  [:onclecharlie:2]  

Tu fais bien d'arriver toi, ca risque de bientot parler des pratiquants de penchak qui pratiquent en yogapant.
:o

---------------
n°37279453
gaetan7
Posté le 26-02-2014 à 14:48:05  profilanswer

ça trolle sévère moi j'aime bien :)

---------------
n°37279524
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 26-02-2014 à 14:52:48  profilanswer

gaetan7 a écrit :

ça trolle sévère moi j'aime bien :)

Ouais c'est rigolo.
Sauf que ca risque de faire revenir gwalderan et que les pratiquants de taekwendo risquent de prendre méchamment cher !

---------------
n°37279616
gaetan7
Posté le 26-02-2014 à 14:57:37  profilanswer

ça faisait trop longtemps qu'on avait pas parlé de muay thai et de survet ^^

---------------
n°37280345
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 26-02-2014 à 15:42:40  profilanswer

en meme temps, je crois que Guignol a toujours pas fait réparer sa braguette  [:a03hegaz]

---------------
n°37281418
ArchFolken
Posté le 26-02-2014 à 16:50:26  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Ouais c'est rigolo.
Sauf que ca risque de faire revenir gwalderan et que les pratiquants de taekwendo risquent de prendre méchamment cher !

[:gidoin]  Hey ho ! On tirait sur l'Aïkido, le Iaï et le Krav :o

Restons concentrés je vous prie !  

Ne tirons pas sur ce noble art martial qu'est le Taekwondo  [:julm3] ! (d'ailleurs en passant la fédé vient d'ouvrir un pôle espoir pour la région PACA sur Monaco, ce qui est une très bonne nouvelle pour dénicher des petits champions dans les alpes maritimes !)

Message cité 2 fois
Message édité par ArchFolken le 26-02-2014 à 17:01:00
n°37281623
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 26-02-2014 à 17:05:14  profilanswer

ArchFolken a écrit :

Ne tirons pas sur ce noble art martial qu'est le Taekwondo  [:julm3] ! (d'ailleurs en passant la fédé vient d'ouvrir un pôle espoir pour la région PACA sur Monaco, ce qui est une très bonne nouvelle pour dénicher des petits champions dans les alpes maritimes !)

dommage, ce sport ne m'attire vraiment pas. Mais effectivement c'est une très bonne chose

Reste quand meme que sur le topic il est dignement représenté par Gwalderan......

T'en fais où toi ?

---------------
n°37281701
ArchFolken
Posté le 26-02-2014 à 17:10:51  profilanswer

Taekwondo Nice Academy

n°37282293
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 26-02-2014 à 17:54:24  profilanswer

:jap:

---------------
n°37282721
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 26-02-2014 à 18:30:09  profilanswer

ArchFolken a écrit :

tien justement un ancien rpatiquant de taekwondo me disait qu il etait decu de ce sport de combat qui s assimilait surtout a l art d effleurer (toucher?) son adversaire plus qu autre chose..du coup il comptai se mettre a la boxe/muay thai par exemple.je ne sais pas trop quoi lui conseiller pour qu il profite de ses annees de taekw. mais dans un vrai art martial desormais?

---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°37282731
vrolok
J'ai soif...
Posté le 26-02-2014 à 18:32:03  profilanswer

en TKD c'est plein pot quand même hein... :D

KO autorisé, etc... s'il va en compétition il verra que ça n'est pas de l'effleurement

qu'il essaie le kyokushin  :)

Message cité 1 fois
Message édité par vrolok le 26-02-2014 à 18:32:39

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°37283731
3z3ki3l
Posté le 26-02-2014 à 20:06:05  profilanswer

avoir a écrit :

tien justement un ancien rpatiquant de taekwondo me disait qu il etait decu de ce sport de combat qui s assimilait surtout a l art d effleurer (toucher?) son adversaire plus qu autre chose..du coup il comptai se mettre a la boxe/muay thai par exemple.je ne sais pas trop quoi lui conseiller pour qu il profite de ses annees de taekw. mais dans un vrai art martial desormais?

Ah moi aussi je suis passé du tkd au muay thai  :)  dis lui qu'il va s'en prendre plein la gueule au départ et qu'il va découvrir qu'en plus de ses jambes il a 2 bras :D  
Bon ensuite l'avantage c'est qu'il sera plus souple et plus explosif avec ses coups de pieds  :jap:  faudra juste qu'il apprenne à gagner en puissance et en stabilité ;)  

vrolok a écrit :

en TKD c'est plein pot quand même hein... :D

KO autorisé, etc... s'il va en compétition il verra que ça n'est pas de l'effleurement

Le taekwondo vu par les bisounours  :D  

vrolok a écrit :

qu'il essaie le kyokushin  :)

Comme ça il pourra enfin donner des coups de poings dans le ventre de son partenaire tout en lui roulant une pelle  :o  

n°37284088
Kilougalou
Posté le 26-02-2014 à 20:47:16  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Tu fais bien d'arriver toi, ca risque de bientot parler des pratiquants de penchak qui pratiquent en yogapant.

Non mais moi je suis une bÿthe je sais ^^
J'ai pas encore fait un seul vrai combat mais je sais pour voir les autres pratiquants que l'art que je pratique est assez efficace et impressionnant. Le seul problème c'est toujours le pratiquant.

n°37284104
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 26-02-2014 à 20:48:42  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Non mais moi je suis une bÿthe je sais ^^
J'ai pas encore fait un seul vrai combat mais je sais pour voir les autres pratiquants que l'art que je pratique est assez efficace et impressionnant. Le seul problème c'est toujours le pratiquant.

ca fait longtemps que t'en fais ? (c'est plus sur le yogapant que je te chambre, j'aime bien ta discipline d'après les vidéos que j'ai pu en voir).

---------------
n°37284144
Kilougalou
Posté le 26-02-2014 à 20:52:37  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

ca fait longtemps que t'en fais ? (c'est plus sur le yogapant que je te chambre, j'aime bien ta discipline d'après les vidéos que j'ai pu en voir).

Depuis septembre seulement.
Je suis assidu mais pas encore prêt dans ma tête pour un "vrai" combat je pense. Par contre pour les formes traditionnelles e gère plutôt bien comparé a d'autres là depuis 3 ans c'est surtout de la mémoire

Je continue ce que je peux cette année ( la petite arrive semaine prochaine donc je vais freiner sur mars c'est certain ) et j'en profite pour essayer de faire du muscle.

Je ferais la préparation de grade en fin d'année on verra si je vais au bout.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 26-02-2014 à 20:53:31
n°37284297
3z3ki3l
Posté le 26-02-2014 à 21:05:54  profilanswer

Kilougalou a écrit :

J'ai pas encore fait un seul vrai combat mais je sais pour voir les autres pratiquants que l'art que je pratique est assez efficace et impressionnant

Ah ouais le penchak avec sa gestuelle animale  :)  terriblement efficace dans la jungle ! C'est dommage qu'en ville en jean & chemise l'agresseur à plus de chance de mourir de rire que de peur  :whistle:  [:anakronik:4]  

[mode sérieux]Et sinon tu pratique quel style ?  :) [/mode sérieux]

Message cité 1 fois
Message édité par 3z3ki3l le 26-02-2014 à 21:08:21
n°37284355
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 26-02-2014 à 21:09:20  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Depuis septembre seulement.
Je suis assidu mais pas encore prêt dans ma tête pour un "vrai" combat je pense. Par contre pour les formes traditionnelles e gère plutôt bien comparé a d'autres là depuis 3 ans c'est surtout de la mémoire

Je continue ce que je peux cette année ( la petite arrive semaine prochaine donc je vais freiner sur mars c'est certain ) et j'en profite pour essayer de faire du muscle.

Je ferais la préparation de grade en fin d'année on verra si je vais au bout.

C'est bien ca si t'es régulier et que ca te plait.
Profite de ta dernière semaine, après il parait que ca change vraiment la vie mdr. En tout cas tu as l'air de t'organiser pour continuer ton sport, c'est cool !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  451  452  453  ..  535  536  537  538  539  540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique!] Le rhume des foins...Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ?
[Topic Unique] Pubs pourries ![Topic Unique] Roller
[Topik Unique] BAC 2003[ topic unique ] le problème des retraites
[topic unique] Maths @ HFR[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)
[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Arts Martiaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)