| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
ArchFolken See you soon space cowboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 16:41:53 ![]() ![]() |
Vicporc |
|
ujina | C'est d'après les recommandations de la WTF, c'est pas étonnant |
3z3ki3l |
|
hadjime | J'crois que c'est ce qu'il a pensé (son regard était pas franc après je trouve... |
gorobei | Le mec moyen, quand il se fait sécher par une nana, généralement il l'a très mauvaise. Même si ce sont les côtes qui ont morflé, c'est à son entrejambe qui se retrouve endolori |
ujina |
|
superfx | on a une jeune black au judo, elle a une force... je la vois exploser régulièrement les autres jeunes.
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 11:49:26 ![]() ![]() |
ujina |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
luvidoc | et l'armure aussi ça cache les formes |
ujina |
gorobei | Que ce soit par un homme ou une femme, je suis toujours reconnaissant de la leçon que j'ai prise |
ujina |
|
3z3ki3l |
|
gorobei |
|
ujina |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | les seules filles qui me battent sont celles qui arrivent en finale et gagnent. aucune honte --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gorobei |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
caudacien | J'ai mal pour lui |
Shitopicker |
Message cité 1 fois Message édité par Shitopicker le 08-02-2014 à 12:46:28 --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Shitopicker | Peut être... mais tu restes toujours un anonyme
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Shitô-ryû 糸東流 (karate, sai) Fondée par Mabuni Kenwa 摩文仁賢和, né en 1889 dans le canton de Shuri 主里 à Okinawa. Il a été l'élève de d'Itosu Ankô 糸州安恒 et d'Higaonna Kanryô 東恩納寛量. L'école s'est au début appelée Hankô-ryû 半硬流 mais par la suite il a utilisé le premier caractère du nom de ses deux professeurs pour appeler son école la branche Shitô 糸東派 (Shitô-ryû). Il a résidé sur Ôsaka. Il s'est entraîné au bôjutsu de l'école Aragaki-ryû 新垣流 ainsi qu'aux sai de la Tawada-ha 多和田派. Il est le fondateur (ou membre fondateur?) du Nihon karatedô kai 日本空手道会, Comité japonais de Karate-dô. Il est mort à 62 ans le 23 mai 1952. Son fils Mabuni Ken.ei 摩文仁賢栄 a pris la relève. Le dôjô s'apelle le Yôshûkan 養秀館. Message édité par durandal2 le 08-02-2014 à 13:26:22 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
optifree Full Metal Jacket |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | http://www.france5.fr/emissions/on [...] 014_187424 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
durandal2 Goatse bless 'Murica | suite au post sur le karate, je suis allé regarde un peu les origines des deux enseignants: itosu et higaonna. Itosu est né en 1832 et il aurait étudié le Shôrei-ryû karate auprès d'un certain Shiroma. Shôrei-ryû (ou warei-ryû) trouverai son origine avec un certai Kiyan Chôfu, probablement dnas la première moitié du 19ème siècle. Higaonna semble avoir été l'un des professeur de ce Shiroma. sa branche était, semble-t-il, un dérivé des écoles Warei et Gôjûryû qui avait une préférence pour le renforcement. Higaonna était né en 1852. VIsiblement le professeur d'higaonna était Matsumura Shôkon Munehide. on retrouve matsumura comme ayant ete également le professeur d'Itosu. Mtsumura est né en 1806 et semble avoir été l'élève de Sakugawa et à l'origine du regain d'intérêt pour le Tôde d'Okinawa. Sakugawa (deux dates sont données pour sa sa naissance et sa mort donc j'en sais rien), aurait voyagé en chine ou il aurait étudié notamment le bô et d'autres arts martiaux, mais c'est surtout le bô (konbô) qui l'aurait rendu célèbre. Message édité par durandal2 le 09-02-2014 à 14:20:39 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
optifree Full Metal Jacket |
ArchFolken See you soon space cowboy |
gorobei | Quand il est sale! Trace de sang, boue, viscères... Sinon la chaise magique en rentrant du Dojo et c'est marre!
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | en principe, comme tout vêtement dans lequel tu transpires, après chaque entrainement ^^ (sous entendu: tu transpires pas dans ton kimono? Plus d'intensité à l'entrainement!!! Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 11-02-2014 à 10:28:14 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
superfx | pareil, après chaque entrainement, et je tourne avec 2 parce que je m'entraine peu.
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
ArchFolken See you soon space cowboy | Je le lave aussi après chaque entraînement.
|
Digaboy | quand le kim tient tout seul debout ^^
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | On n'a pas de kimonos |
Vicporc | Pas assez souvent, faudrait que j'en prenne un deuxième pour faire tourner. |
aspegic500mg | Quand j'étais en kimono, 1 fois par an (pour jujitsu et judo, 4 séances par semaine)
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 11-02-2014 à 12:14:35 |
hadjime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique!] Le rhume des foins... | Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? |
| [Topic Unique] Pubs pourries ! | [Topic Unique] Roller |
| [Topik Unique] BAC 2003 | [ topic unique ] le problème des retraites |
| [topic unique] Maths @ HFR | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Arts Martiaux | |