Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  996  997  998  999  1000  1001
Auteur Sujet :

[Topic unik] - MMA

n°70248659
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 10-03-2024 à 14:46:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La France ce pays qui n'a que 2 moods: t'es le meilleur du monde ou t'es une merde. Changez rien surtout !

mood
Publicité
Posté le 10-03-2024 à 14:46:08  profilanswer
 

n°70248703
zdong
Posté le 10-03-2024 à 14:58:52  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :

La France ce pays qui n'a que 2 moods: t'es le meilleur du monde ou t'es une merde. Changez rien surtout !


 
tu trouveras pas de messages de moi qui dis que St Denis est un futur grand  :sarcastic:  
 
Il est bon ok mais pas pour être au top de la catégorie et ce combat nous le montre voila tout. Il en est de même avec Gane .
 

Message cité 2 fois
Message édité par zdong le 10-03-2024 à 15:01:37
n°70248729
dj pone
Posté le 10-03-2024 à 15:04:55  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :


Topic cirque stp.


 
C'est pour cela que je déteste les réseaux sociaux, notamment en mettant un Jake Paul sur un ring pour faire de l'oseille : la boxe s'en trouve magnifiée !  :sarcastic:


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°70248751
Roy Deep
⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Posté le 10-03-2024 à 15:10:43  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :

La France ce pays qui n'a que 2 moods: t'es le meilleur du monde ou t'es une merde. Changez rien surtout !


 
Y'a aucun poste qui a dit que Bsd est une merde t'inventes n'importe quoi.
Sinon si tu veux un sport français ou on te dit que t'es le meilleur alors que tu viens de perdre le match bein t'as le tennis hein  :lol:  
 


---------------

n°70248761
_umadjw_
Posté le 10-03-2024 à 15:12:16  profilanswer
 

zdong a écrit :


 
tu trouveras pas de messages de moi qui dis que St Denis est un futur grand  :sarcastic:  
 
Il est bon ok mais pas pour être au top de la catégorie et ce combat nous le montre voila tout. Il en est de même avec Gane .
 


gane ? il a juste nettoyé la catégorie, perd a la decision contre nganou en l'aillant neutralise debout et Jones qui est jones .... mais i lest pas un top de la categorie pour toi ? faut arreter de dire des betises des fois [:hunters:2]

n°70248777
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 10-03-2024 à 15:15:27  profilanswer
 

dj pone a écrit :


 
C'est pour cela que je déteste les réseaux sociaux, notamment en mettant un Jake Paul sur un ring pour faire de l'oseille : la boxe s'en trouve magnifiée !  :sarcastic:


 
Y a une hype dernièrement pour la boxe j'ai l'impression, ça a l'air cyclique, l'UFC fait peut-être moins de spectacle.

n°70248787
zdong
Posté le 10-03-2024 à 15:18:02  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


gane ? il a juste nettoyé la catégorie, perd a la decision contre nganou en l'aillant neutralise debout et Jones qui est jones .... mais i lest pas un top de la categorie pour toi ? faut arreter de dire des betises des fois [:hunters:2]


 
Pour moi Gane n'est pas un top . Il a bénéficié d'une catégorie vide pour grimper progressivement pour tomber sur un premier os : Ngannou
Puis sur un deuxième : Jones
 
avant Ngannou quel nom a t'il affronté réellement ?  
Personne que des videurs de boite de nuit de las vegas comme rozenstruick et lewis .
 
 
Un peu de sérieux quand meme  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par zdong le 10-03-2024 à 15:21:06
n°70248841
_umadjw_
Posté le 10-03-2024 à 15:31:12  profilanswer
 

zdong a écrit :


 
Pour moi Gane n'est pas un top . Il a bénéficié d'une catégorie vide pour grimper progressivement pour tomber sur un premier os : Ngannou
Puis sur un deuxième : Jones
 
avant Ngannou quel nom a t'il affronté réellement ?  
Personne que des videurs de boite de nuit de las vegas comme rozenstruick et lewis .
 
 
Un peu de sérieux quand meme  :sarcastic:


 [:frag_facile]  haters gonna hate  

n°70249025
0psimath
Posté le 10-03-2024 à 16:14:57  profilanswer
 
n°70249027
sire deck
Posté le 10-03-2024 à 16:15:24  profilanswer
 

zdong a écrit :


 
Pour moi Gane n'est pas un top . Il a bénéficié d'une catégorie vide pour grimper progressivement pour tomber sur un premier os : Ngannou
Puis sur un deuxième : Jones
 
avant Ngannou quel nom a t'il affronté réellement ?  
Personne que des videurs de boite de nuit de las vegas comme rozenstruick et lewis .
 
 
Un peu de sérieux quand meme  :sarcastic:


CQFD, on a minimise les victoires et on ne pardonne pas les défaites, typique.
 
Gane, il fait un 10-0 en battant entres autres Junior Dos Santos, ex champion et Derrick Lewis qui était sur un 4-0 dont Curtis Blayde qui vient de se replacer pour la ceinture hier. Il perd sur décision face Ngannou qui avait battu Miocic que l'UFC essaie de nous vendre comme le GOAT des HW (pas d'accord mais bon). Ngannou qui était sur un 5-0 mais avait perdu contre Derrick Lewis. Reste la défaite contre Jones qui est moche mais bon vu ce qu'il a fait à bon nombre de champions mythiques, est ce qu'on peut vraiment en vouloir à Gane (un peu :o ) ? Il a aussi battu Tuivasa qui était sur un 5-0 et Spivack où tout le monde lui promettait de passer un sale moment et qu'il a surclassé salement.
 
Aujourd'hui il est dans la short list pour le titre et si Jones et Miocic ne bloquaient pas la catégorie avec leur combat de pré retraités, il serait sans doute booké pour la ceinture dans un ou deux combats. Il est dans le Top 3 actuellement, est ce qu'il arrivera au titre ? Peut être, Aspinall est un gros morceau et part favori pour moi mais Gane peut encore beaucoup progresser, je ne vois pas pourquoi on douterait de lui.
 
Bref, c'est dommage qu'on ne supporte pas plus nos athlètes y compris dans la défaite. J'imagine que ça vient de l'afflux de gens qui ne suivent pas le MMA depuis longtemps mais quand t'as maté des UFC et Pride sans le moindre français pendant des années, le fait d'en avoir en haut de l'affiche fait relativiser les choses  :o  
 


---------------

mood
Publicité
Posté le 10-03-2024 à 16:15:24  profilanswer
 

n°70249088
version3
Posté le 10-03-2024 à 16:25:50  profilanswer
 

sire deck a écrit :


Bref, c'est dommage qu'on ne supporte pas plus nos athlètes y compris dans la défaite.  


 
Quand on se fait ouvrir au foot ou au rugby, clairement parmi les sports les plus populaires, les mecs restent discrets.
Tu les vois pas en boucle sur les réseaux faire des vidéos chez tous les influenceurs de la sphère internet.
Doumbé et Gane, ils auront une hate sur les réseaux que BSD ou Ngannou auront pas, quotez. :o


Message édité par version3 le 10-03-2024 à 16:26:18
n°70249184
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 10-03-2024 à 16:40:20  profilanswer
 

zdong a écrit :


 
tu trouveras pas de messages de moi qui dis que St Denis est un futur grand  :sarcastic:  
 
Il est bon ok mais pas pour être au top de la catégorie et ce combat nous le montre voila tout. Il en est de même avec Gane .
 


Gane est déjà top de sa caté. C'est un peu loupé comme observation de ta part. On se rappellera qu'à 14 combat Poirier n'affrontait pas le numéro 3 de sa caté et que Khabib faisait un combat contre un 0-0. A croire que BSD ne peutp lus progresser.

n°70249193
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 10-03-2024 à 16:42:05  profilanswer
 

sire deck a écrit :


CQFD, on a minimise les victoires et on ne pardonne pas les défaites, typique.

 

Gane, il fait un 10-0 en battant entres autres Junior Dos Santos, ex champion et Derrick Lewis qui était sur un 4-0 dont Curtis Blayde qui vient de se replacer pour la ceinture hier. Il perd sur décision face Ngannou qui avait battu Miocic que l'UFC essaie de nous vendre comme le GOAT des HW (pas d'accord mais bon). Ngannou qui était sur un 5-0 mais avait perdu contre Derrick Lewis. Reste la défaite contre Jones qui est moche mais bon vu ce qu'il a fait à bon nombre de champions mythiques, est ce qu'on peut vraiment en vouloir à Gane (un peu :o ) ? Il a aussi battu Tuivasa qui était sur un 5-0 et Spivack où tout le monde lui promettait de passer un sale moment et qu'il a surclassé salement.

 

Aujourd'hui il est dans la short list pour le titre et si Jones et Miocic ne bloquaient pas la catégorie avec leur combat de pré retraités, il serait sans doute booké pour la ceinture dans un ou deux combats. Il est dans le Top 3 actuellement, est ce qu'il arrivera au titre ? Peut être, Aspinall est un gros morceau et part favori pour moi mais Gane peut encore beaucoup progresser, je ne vois pas pourquoi on douterait de lui.

 

Bref, c'est dommage qu'on ne supporte pas plus nos athlètes y compris dans la défaite. J'imagine que ça vient de l'afflux de gens qui ne suivent pas le MMA depuis longtemps mais quand t'as maté des UFC et Pride sans le moindre français pendant des années, le fait d'en avoir en haut de l'affiche fait relativiser les choses  :o

 


 

Merci. Zdong encore le prototype du peintre qui pine rien au sport et qui n'a une mémoire de poisson rouge. Gane pas top alors qu'il est top 2. Mais tout va bien. :o


Message édité par Alighieri_Dante le 10-03-2024 à 16:43:02
n°70249194
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-03-2024 à 16:42:16  profilanswer
 

Bien sur que BSD va progresser et c'est un très bon combattant.
Mais c'était drole de lire sur Twitter des "il mange Makhachev easy c'est un ancien des forces spéciales, il tue des gens en vrai lui" et des "Poirier n'a aucune chance, après ce combat il aura son title shot"


---------------

n°70249207
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 10-03-2024 à 16:44:42  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Bien sur que BSD va progresser et c'est un très bon combattant.
Mais c'était drole de lire sur Twitter des "il mange Makhachev easy c'est un ancien des forces spéciales, il tue des gens en vrai lui" et des "Poirier n'a aucune chance, après ce combat il aura son title shot"


 
Forcément si on prend les avis des demeurés. :sarcastic: Dans un sens et dans l'autre, il y a quand même moyen de trouver un peu plus d'équilibre dans la posture.

n°70249237
zdong
Posté le 10-03-2024 à 16:51:40  profilanswer
 

Apres chacun son point de vue , je regarde le MMA depuis 20 ans et je vois quand meme quand les mecs atteignent une limite , c'est pas une questions de haters.
 

n°70249273
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 10-03-2024 à 16:59:54  profilanswer
 

zdong a écrit :

Apres chacun son point de vue , je regarde le MMA depuis 20 ans et je vois quand meme quand les mecs atteignent une limite , c'est pas une questions de haters.


 
Et t'arrives à sortir sans trembler "Gane c'est pas un top" ? Faut pas regarder avec des œillères les combats.

n°70249310
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 10-03-2024 à 17:06:16  profilanswer
 

dj pone a écrit :


 
C'est pour cela que je déteste les réseaux sociaux, notamment en mettant un Jake Paul sur un ring pour faire de l'oseille : la boxe s'en trouve magnifiée !  :sarcastic:


L'inverse fonctionne aussi :o
 
C'est pour cela que je déteste les réseaux sociaux, notamment en mettant un Mike Tyson sur un ring pour faire de l'oseille : la boxe s'en trouve magnifiée !  :sarcastic:


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°70249497
sire deck
Posté le 10-03-2024 à 17:31:06  profilanswer
 

zdong a écrit :

Apres chacun son point de vue , je regarde le MMA depuis 20 ans et je vois quand meme quand les mecs atteignent une limite , c'est pas une questions de haters.
 


Bah c'est compliqué de dire que BSD a atteint ses limites juste après une défaite. C'est sa première en 70kg et pas contre le premier venu, on peut quand même espérer qu'il continue à progresser non ? Poirier, il en a eu des défaites, ça ne l'a pas empêcher de devenir une légende de sa caté...
 
Par exemple, je vous conseille l'excellent Main Event O'Malley/Vera : la progression de Sean O Malley depuis leur premier combat est impressionnante, le mec est vraiment en train de prendre une belle envergure.


---------------

n°70249835
dj pone
Posté le 10-03-2024 à 18:15:05  profilanswer
 

sire deck a écrit :


CQFD, on a minimise les victoires et on ne pardonne pas les défaites, typique.
 
Gane, il fait un 10-0 en battant entres autres Junior Dos Santos, ex champion et Derrick Lewis qui était sur un 4-0 dont Curtis Blayde qui vient de se replacer pour la ceinture hier. Il perd sur décision face Ngannou qui avait battu Miocic que l'UFC essaie de nous vendre comme le GOAT des HW (pas d'accord mais bon). Ngannou qui était sur un 5-0 mais avait perdu contre Derrick Lewis. Reste la défaite contre Jones qui est moche mais bon vu ce qu'il a fait à bon nombre de champions mythiques, est ce qu'on peut vraiment en vouloir à Gane (un peu :o ) ? Il a aussi battu Tuivasa qui était sur un 5-0 et Spivack où tout le monde lui promettait de passer un sale moment et qu'il a surclassé salement.
 
Aujourd'hui il est dans la short list pour le titre et si Jones et Miocic ne bloquaient pas la catégorie avec leur combat de pré retraités, il serait sans doute booké pour la ceinture dans un ou deux combats. Il est dans le Top 3 actuellement, est ce qu'il arrivera au titre ? Peut être, Aspinall est un gros morceau et part favori pour moi mais Gane peut encore beaucoup progresser, je ne vois pas pourquoi on douterait de lui.
 
Bref, c'est dommage qu'on ne supporte pas plus nos athlètes y compris dans la défaite. J'imagine que ça vient de l'afflux de gens qui ne suivent pas le MMA depuis longtemps mais quand t'as maté des UFC et Pride sans le moindre français pendant des années, le fait d'en avoir en haut de l'affiche fait relativiser les choses  :o  
 


 
C'est tjrs périlleux les raisonnements par comparaison : vu le combat contre Fury, le combat contre AJ aurait très serré ?...


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°70249990
dj pone
Posté le 10-03-2024 à 18:35:43  profilanswer
 

VAN WINKLE a écrit :


L'inverse fonctionne aussi :o
 
C'est pour cela que je déteste les réseaux sociaux, notamment en mettant un Mike Tyson sur un ring pour faire de l'oseille : la boxe s'en trouve magnifiée !  :sarcastic:


 
 
Tyson a un parcours, 57 berges, c'est un moyen de prendre XX millions de dollars contre un clodo :o


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°70249998
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-03-2024 à 18:36:45  profilanswer
 

Ca me ferait vraiment mal de voir Tyson se faire mettre KO par l'autre clown.


---------------

n°70250000
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 10-03-2024 à 18:36:53  profilanswer
 

Ça aurait pu être une possibilité. Si Fury n'avait pas pris le combat contre Ngannou par dessus la jambe. Par contre dire que Gane n'est pas top mondial faut vraiment être d'une mauvaise foi confondante.

n°70250026
sire deck
Posté le 10-03-2024 à 18:40:39  profilanswer
 

dj pone a écrit :


 
C'est tjrs périlleux les raisonnements par comparaison : vu le combat contre Fury, le combat contre AJ aurait très serré ?...


Non mais c'est juste pour dire qu'il faut arrêter de minimiser le parcours de Gane. Peut-être qu'aujourd'hui Blayde lui mets la misère, c'est possible :o


---------------

n°70251232
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 10-03-2024 à 22:02:57  profilanswer
 

niku a écrit :


 
+1
 
Après baki c’est pas bcp mieux  [:so-saugrenu9:5]


Si t'aimes le MMA je comprends pas vraiment ce que tu peux reprocher à Baki. Il a une com à l'inverse de Doumbé, la plupart de ses vidéos il vulgarise plein de concepts techniques, il contribue à ce sport dans le respect et la bonne humeur  [:hardwareuse]  
 
Et sportivement sa perf est incroyable. Arriver à exécuter son gameplan calmement à 22 ans avec une pression pareille, pour moi il ira loin. Ma seule "déception" c'est que je pensais qu'il avait amélioré ses contrôles au sol après son passage chez Khamzat. Mais bon je doute pas qu'il bossera là dessus.  

stancw a écrit :

Quels aigris :O,  pour une fois qu'un mec ne fait pas du sale trashTalk et arrive à faire parlé du MMA de façon comique les gens qui se prennent au sérieux crient au scandale :O
 
qu'il gagne ou qu'il perde, je pense que plus de personnalité comme lui ferait du bien à ce sport .. tout simplement.
 


Mais oui faut arrêter 2 secondes. En plus il fait un trashtalk gentillet, basé sur l'humour. Beaucoup moins trash que ce qu'on voit aux USA.
 
Et puis sportivement il est intéressant je trouve. J'étais surpris de le voir repousser Baki aussi facilement avec sa garde papillon et je pensais pas qu'il se défendrait aussi bien en lutte. Je trouve le choix de sa garde assez intéressant, en tout cas j'ai envie de le voir combattre.

vassilii a écrit :


 
 
Si une chose pareille arrive à l'UFC lors d'un main event ultra attendu, lDana White aurait fortement critiqué l'arbitre, c'est sûr.


Boui https://youtu.be/NRJx0S9mYRk?t=9
 

Citation :

“Bisping was way too concerned about his mouthpiece,” White said in an interview on UFC Fight Pass. “Anderson Silva pours it on, he hits him with the knee and... boom.”


PROTECT YOURSELF AT ALL TIMES

hiihuu a écrit :


 
et je parle meme pas de la teubé qui chauffait la salle à base de "BAKI t'es mort".


Clairement le seul truc qui m'a dérangé (après je suis pas spécialement angoissé par l'Islam comme certains ici  [:botman] ). En temps qu'organisateur du combat, tu peux pas prendre parti à ce point. Très amateur de leur part.
 

4lkaline a écrit :

Pour les esspert HFR du MMA, vous avez trouvé le combat comment ? Si le 3ème round se terminait comme les 2 premiers, vous trouvez pas que c’était assez chiant pour un match tête d’affiche ?


Je me vois pas comme un expert, mais je trouvais intéressant la dynamique. Au début Doumbé se fait énormément punir sur ses kicks (il se fait takedown quasi que sur ça) et perd assez logiquement le round. Dans le round 2 du coup il kick plus, on voit qu'il connecte un peu plus et tente des contres sur la lutte offensive de Baki qui auraient pu très bien le sécher. Mais de son côté Baki aussi affine son striking, s'en tient à sa stratégie d'utiliser beaucoup son jab (point fort de sa boxe) sans continuer excessivement vu que Doumbé est un contreur. Et Doumbé le remporte et semblait prendre l'ascendant.
Au final c'est ça qui me frustre le plus sur cette fin, j'aurais bien aimé voir le round 3.  
 

Alighieri_Dante a écrit :

La France ce pays qui n'a que 2 moods: t'es le meilleur du monde ou t'es une merde. Changez rien surtout !


Clairement beaucoup de rageux ici.  
 
Pour moi ce que j'ai vu c'est que les deux étaient bien fatigués dès le round 2. Mais c'est compréhensible, la lutte c'est vraiment épuisant en termes de cardio. Pas un hasard si les combats de lutte c'est 2 fois 3 minutes et pas 10 ou 12 rounds comme l'anglaise.
Et c'est BSD qui a amené le combat de ce côté là. Et c'était pas une mauvaise chose, il s'en est bien sorti, Poirier a lui-même admis qu'il se faisait défoncer sur le round 1.
Après je sais pas, je pense que l'idée générale du gameplan c'était de mixer lutte et striking pour le rendre parano sur la lutte et essayer de le sonner sur une feinte de takedown ou quelque chose dans le genre. On a vu plusieurs strikers élite se faire sonner par des lutteurs parce qu'ils baissent leur bras en pensant venir un takedown (Crocop vs Randleman ou plus récemment Khabib vs McGregor).
Mais justement ça mixait pas des masses, on avait soit des phases de lutte, soit des échanges de boxe. Y'avait un truc intéressant à exploiter au clinch debout, j'ai l'impression qu'il faisait beaucoup de dégâts avec ses coudes et a clairement beaucoup plus touché au corps que Poirier.
 
Ceux qui le disent finito j'y crois pas une seconde. Il a que 28 ans, en 2 ans et demi il est passé pro dans ce sport de fou. Le comparer à Gane ou quoi c'est pas pertinent. J'ai beaucoup de respect pour Gane mais les poids lourds y'a quasi personne dans le monde qui a ce gabari. Le moindre random à 5-0 se fait direct recruter par l'UFC. Les lightweights ils sont légion, c'est sûrement la catégorie la plus difficile. Atteindre le top 10 c'est une perf déjà énorme en soi.
 

n°70251614
4lkaline
Posté le 11-03-2024 à 00:07:42  profilanswer
 

Daedelus a écrit :


 
Concernant son adversaire, je l'aime bien, j'ai appris à le découvrir au fil des mois. Il fait pas dans le trash talk et ça j'apprécie.


Oui, agréablement surpris.
A la présentation, quand ça fait le concours de myte de badboy, il y a eu une bonne poignée de main bien fair-play.
A la fin du match, après lui avoir mis le bourre pif du KO au sol, il est allé le voir dans son coin pour s’assurer qu’il était ok.
Et même son interview d’après match pour parler de lui est plutôt cool :
https://www.instagram.com/reel/C4VD [...] k3dDMwbnVt


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°70259109
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 12-03-2024 à 10:54:07  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :

Bonne petite entrevue de Poirier après sa victoire. Très classe le Poirier.  
https://youtu.be/RuT2len2YWQ
 
Franchement BSD nous a fait un premier round de rêve. Je lui aurais donné un 10-8 mais le chauvinisme parle. La stratégie était pas mal de recherche de clinch avec coudes et genoux+sol. Là où ça pêche c'est en distance de poing où il est pas assez solide défensivement. Sacré perf de Poirier qui s'est sorti de prises de dos super dangereuse. Il y aura certainement un UFC Paris en septembre. Que BSD se repose, se pose sur ses lacunes et les travaille. La hiérarchie a été respecté mais BSD a les armes pour inquiéter beaucoup de monde.


 
quelle classe le Justin Poirier !  [:implosion du tibia]  
 
Bravo à lui j'aimerais en voir plus des comme lui. MVP m'a fait vomir en comparaison


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°70261113
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 12-03-2024 à 15:46:28  profilanswer
 

MVP a toujours été chambrer et Holland aussi d'ailleurs.

n°70263250
fracture d​u tibia
Posté le 12-03-2024 à 21:23:17  profilanswer
 

0psimath a écrit :

Encore une fois mon analyse avant combat était la bonne [:alain-s:5]


Tellement [:donkeyshoot]  
 
(Je viens de voir la vidéo)
 

n°70263397
duck69
Posté le 12-03-2024 à 21:39:01  profilanswer
 

Vraiment un bon gars !

n°70270089
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 13-03-2024 à 22:19:06  profilanswer
 

La communication de BSD est assez ratée sur ce coup je trouve.
 
Soit tu combats et assume 100%, soit tu annules si tu n'es qu'a 50%, mais venir ensuite avec des demi-justifications (j'etais deshydraté), ca laisse la porte ouverte à toutes les moqueries qui innondent sur les reseaux sociaux.
 

n°70270099
0psimath
Posté le 13-03-2024 à 22:21:15  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Tu as un link ? J'ai pas souvenir d'avoir lu un message de toi.


 
 [:smb2307:9]  
 

fracture du tibia a écrit :


Tellement [:donkeyshoot]  
 
(Je viens de voir la vidéo)
 


 
 [:mirtouf:2]  

n°70272156
dj pone
Posté le 14-03-2024 à 11:09:52  profilanswer
 

Les premières vidéos commentant "techniquement" le KO de Ngannou : après visionnage, on a un poil l'impression qu'il a fait... que des erreurs de débutant :o


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°70272276
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-03-2024 à 11:22:24  profilanswer
 

VAN WINKLE a écrit :

Je suis encore bouche bée à propos des déclarations d'après match. De l'un comme de l'autre.
"Frérot", "L'important c'est le ramadan la semaine prochaine", "Dédicace à tous les mouslims dans la salle", ...
C'est la 1e fois que je regarde le MMA, je n'y vois que peu d'intérêt mais voulant regarder BSD demain je m'étais dit... pourquoi pas. Et je tombe là dessus.
Puis je vois les vidéos du "public", désabusé à la sortie. On est où là ?!


 
Radicalisation: les arts martiaux sous haute surveillance

https://www.lexpress.fr/styles/radi [...] 37947.html


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70273644
mrblonde03
Posté le 14-03-2024 à 14:33:33  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
Radicalisation: les arts martiaux sous haute surveillance

https://www.lexpress.fr/styles/radi [...] 37947.html


 
 

Citation :

"Quand vous êtes au cours", reprend sur internet le manuel d'entraînement au jihadisme, "gardez vos opinions pour vous, ne discutez et ne débattez de vos idées avec personne. Vous y allez pour vous entraîner pour le jihad, et non pas pour appeler les gens à l'Islam."


 
ca a changé les valeurs des sports de combat depuis que j'ai arrêté le judo :o


---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°70275659
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 14-03-2024 à 18:16:53  profilanswer
 

AirSonic a écrit :

La communication de BSD est assez ratée sur ce coup je trouve.
 
Soit tu combats et assume 100%, soit tu annules si tu n'es qu'a 50%, mais venir ensuite avec des demi-justifications (j'etais deshydraté), ca laisse la porte ouverte à toutes les moqueries qui innondent sur les reseaux sociaux.
 


Ben il avait un traitement pour se soigner de deux staphycoloques, il était épuisé. Du coup ça fait sens de sa part d'avoir allin sur le round 1 si t'as que le jus pour ça. Et puis tant pis. Il pouvait de toute façon pas annuler ce combat ça aurait été la pire décision (l'UFC a horreur de ça et quand tu vois comment Dana parle de lui après le combat tu vois bien qu'en termes de gestion de carrière c'était le bon move).
 
Quand aux réactions des réseaux : de toute façon les gens détestent les perdants et adorent juger la totalité d'un combattant sur sa dernière performance. Y'a qu'un discours qu'ils aiment entendre c'est la pure langue de bois "ah ouais bien joué je pouvais rien faire il était meilleur ce jour-là". Moi ça me fait chier. Et puis BSD sa com habituelle c'est aucun trashtalk, aucun bullshit. Il était diminué pour ce combat je vois aucun mal à le dire.
Après oui, la plupart des combattants rentrent dans la cage sans être à 100%, toujours des blessures à droite à gauche. Mais bon faut se mettre à sa place, tu rentres à moitié mort dans la cage contre le top mondial, ensuite online tu te fais bash de tous les côtés, c'est normal d'avoir envie de répondre un truc à un moment.

n°70278242
zdong
Posté le 15-03-2024 à 07:51:19  profilanswer
 
n°70307252
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-03-2024 à 12:55:05  profilanswer
 

bientot au PFL
 
https://i.goopics.net/800/ppu740.jpg

n°70307401
dj pone
Posté le 20-03-2024 à 13:14:53  profilanswer
 

Gab1, ce génie de la bagaaaaaaarre :
 
https://x.com/unavissurx/status/177 [...] 51607?s=46
 
« à 8 sur un gars….j’ai juste un scratch »  [:anti]


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°70307523
_umadjw_
Posté le 20-03-2024 à 13:29:49  profilanswer
 

c'est quoi le rapport avec le mma les deux posts de merdes ?

Message cité 2 fois
Message édité par _umadjw_ le 20-03-2024 à 13:30:15
n°70308526
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 20-03-2024 à 15:46:48  profilanswer
 

Pas compris pour le poste au-dessus du tien. Pour Macron il a des gants de MMA c'est legit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  996  997  998  999  1000  1001

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Un topic sur les jeux concours ?Le Topic de la lettre au père nowel!!!
Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :)
[Topic] ..:: Votre config ::..Le topic des images marrantes ? (RTC warning)
Topik unik : America's cup @ (pas) MarseilleOù suivre OM-Real sur Paris
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR