| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 22:28:14 ![]() ![]() |
sire deck | 38 ans... La fin est proche --------------- |
shodaboy Sidekick |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Alistair Overeem prend sa retraite |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Oliveira out de l'ufc 294 face à makhachev Et... VOLK IN !!!! https://twitter.com/MMArena_/status [...] Y2aAQ&s=19 Message cité 2 fois Message édité par hiihuu le 11-10-2023 à 07:59:23 |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
frandon Citation personnelle associée | il est déjà au poids non ? --------------- Cdlt, |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | sale coupure pour charles --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 09:47:31 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | Je préfère volk qu'oliveira perso mais chacun ses goûts
|
sire deck | Et Paulo Costa out à son tour...
--------------- |
shodaboy Sidekick | Bon c'est la carte définitive là. On arrête de up le topic maintenant |
sire deck |
Message édité par sire deck le 11-10-2023 à 22:50:30 --------------- |
srfcboy Back to Baas | McGregor à nouveau testé par l'Usada, mais l'agence antidopage américaine quitte l'UFC --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Jules Winnfield порой не та... | Grosse soirée qui s'annonce |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'espère une victoire d'Usman pour faire redescendre le Kadhyrovette sur Terre. --------------- |
_umadjw_ | Usman qui arrivait pas à lutter contre Léon ( genoux mort ? ) Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 21-10-2023 à 16:13:18 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
J'ai pas parlé de lutte. Par contre il a de la puissance en striking non ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 21-10-2023 à 16:12:10 --------------- |
frandon Citation personnelle associée | Je miserais plus une pièce sur Volka qui va peut être créer la surprise s'il arrive au 5ieme comme la dernière fois --------------- Cdlt, |
shodaboy Sidekick |
Message cité 1 fois Message édité par shodaboy le 21-10-2023 à 18:29:12 |
sire deck |
--------------- |
_umadjw_ |
|
shodaboy Sidekick |
|
_umadjw_ |
sire deck |
--------------- |
_umadjw_ | Je vais essayer de chopper ça , suis pas loin en plus donc donc autant pas raté les deux dernier combats
|
niku viaggiando controvento |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est à quelle heure les main cards ? --------------- |
niku viaggiando controvento |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Je regarde que les affiches. Je suis là pour Volka-Islam et Usma-Barbichette Message édité par Olivie le 21-10-2023 à 20:27:33 --------------- |
shodaboy Sidekick | Maintenant sur Twitch combat finit et la suite sur RMC sport 2
|
Jules Winnfield порой не та... | Aliskerov ce flying knee |
Jean malouk | Le combat Ankalaev contre Walker Message édité par Jean malouk le 21-10-2023 à 21:07:27 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Putain pourquoi c'est pas en 5 rounds là --------------- |
snatt1 | Deux rounds de plus et c’était pour Usman |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |