| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 22:40:14 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
PS: le plus gros cachet de Jean-Charles Skarbowsky c'est 5k je crois Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 02-10-2023 à 23:04:54 --------------- |
sire deck |
--------------- |
_umadjw_ |
igor1984 | Bordel je crois que le forum n'avait jamais été aussi actif que depuis CMG il y a des années |
sire deck |
--------------- |
AirSonic Ball don't lie | Et Parnasse qui peut devenir le premier combattant a la triple couronne en Decembre. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
frandon Citation personnelle associée | Si le combat avait duré 3 rounds il aurait eu moins raison ? --------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento | Frandon tu fais du mma avec tes mocassins ? |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 10:17:55 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
physices | Je sais pas ce que ça vaut mais Molina a fait une vidéo sur le "king" du Mma Français à savoir Lopez |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
vassilii |
|
frandon Citation personnelle associée | Doumbé a l'air d'un sacré puncher quand même --------------- Cdlt, |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
sire deck | Tiens l'émission de Fernand Lopez avec la Sueur est mise en pause --------------- |
|
Jean malouk |
|
sire deck |
--------------- |
Jean malouk |
|
|
frandon Citation personnelle associée | Il se prend pour un autre en gros --------------- Cdlt, |
Alighieri_Dante Ailleurs | Dana White a eu vent d'un des derniers agissements de Lopez (j'espère que ça va pas tarder à sortir) et tonton Dana a sorti un "who is this motherfucker ?". |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Lopez qui se fait attaquer dans les angles morts --------------- |
Jules Winnfield порой не та... |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
niku viaggiando controvento | La décharge de vos morts Lopez |
Message édité par Alighieri_Dante le 04-10-2023 à 10:48:02 |
|
dj pone |
Message édité par dj pone le 04-10-2023 à 13:30:55 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
fedorender |
Alighieri_Dante Ailleurs | Lopez est très loin d'être clean. Enfin c'est gentil son contrefeu sur Doumbé mais ce dernier n'a pas eu 4 mois de sursis suite à cela. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Alighieri_Dante Ailleurs | Oh plein de trucs qui sortiront j'espère. Notamment l'affaire avec Taylor Lapilus. |
_umadjw_ | C’est prouvé ça ? |
Alighieri_Dante Ailleurs | L'info est sortie. Je connais 2-3 trucs des coulisses et c'est plus que prouvé vu qu'il y a une trace du mail chez Sean Shelby (le matchmaker en question). |
_umadjw_ | |
Jules Winnfield порой не та... | Sinon Hari a pris cher au Glory 89, tko contre un Estonien assez random
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |