| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 21:47:33 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
_umadjw_ | Il a du fumer du crack et a raté un truc … |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | BYE BYE
Message édité par Olivie le 21-10-2023 à 22:06:58 --------------- |
snatt1 | Bon c’est allé vite cette main card |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Dès que ca parle de kick
--------------- |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 22-10-2023 à 12:46:22 --------------- |
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 12:46:13 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | il a vu allah je pense |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sinon pour Islam, j'aimerai le voir fasse à Gaethje puis Poirier. Et un final en beauté contre McChicken histoire de clôturer la boucle. --------------- |
AirSonic Ball don't lie | Putain de blessures...
|
Jules Winnfield порой не та... | C'est louche, Dana montre même la vidéo de blessure de Jones
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | gané a une autoroute devant lui pour gagner le titre maintenant que le boss est out --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
micky78 Get ripped or die tryin' | Il s'est surtout pris une golden carotte car maintenant il va devoir attendre que le vainqueur de ce match combatte JJ avant de pouvoir prétendre à un nouveau combat pour la ceinture contre le vainqueur de ce 2eme match Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 26-10-2023 à 11:33:22 |
sire deck |
Par contre Gane va certainement devoir faire un autre combat avant d'avoir le title shot. Sans doute Almeida, s'il bat Lewis. --------------- |
fedorender | 2024, moins d'USADA, + de jones |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Fury Ngannou, personne ne va regarder ? --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
_umadjw_ | Mouais !! Wilder a pas réussit à l’éteindre pour de bon … Francis avec sa boxe de videur du 18ème arrondissements risque de pas faire illusion trop longtemps |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Non mais on est d'accord hein, pour moi c'est 95% pour Fury et 5% pour Francis --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | snatt1, j'ai vu ton post --------------- |
snatt1 |
t'es trop vif j'ai supprimé après avoir vu que qqun avait déjà parlé de Wilder edit : adeleye vs wardley vraiment pas mal Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 28-10-2023 à 22:52:04 |
poutrella Contributeur net | A quelle heure le combat de l'année ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
snatt1 |
à l'UFC ptetre ? après les gants de boxe peuvent changer la donne par rapport aux gants MMA Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 28-10-2023 à 23:03:36 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 28-10-2023 à 23:03:37 --------------- |
snatt1 | ouais j'avais vu, j'ai trouvé une réponse sur Reddit qui résume assez bien ma pensée donc c/c
la vidéo de Mike Perry https://www.youtube.com/watch?v=vBemrXI23Fc qui fait 50kg de moins et qui sort 119k ( Ngannou 129k ). Bref, c'est juste un coup marketing de l'UFC, d'autant plus qu'un boxeur pro sait beaucoup mieux manger un coup à la tête qu'un combattant de MMA. Message édité par snatt1 le 28-10-2023 à 23:13:28 |
Jules Winnfield порой не та... | En plus, contrairement à Fury, le Powerkube ne bouge pas et surtout ne frappe pas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour le MMA, ca serait quand même extraordinaire si Ngannou pouvait gagner...ca mettrait un gros projecteur sur ce sport. --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | BORDEL c'est à quel heure ce match??? Je croyais 23h ?? --------------- |
Daedelus | Oué c'est relou |
Jules Winnfield порой не та... | Dans un peu plus de 20 minutes d'après le compte à rebours.
|
poutrella Contributeur net | Un link pour suivre ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Putain Ngannou a intérêt à tenir, s'il se fait mettre KO au premier round, plus jamais j'attends un combat aussi tard --------------- |
Daedelus | J'ai peur qu'il se fasse plier assez vite, Fury à une sacrée allonge, ça va être difficile de lui resister. |
Daedelus | En plus ils lancent un show tout pérave avant ... on veut un combat, pas un battle de danse ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |