Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4342 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  975  976  977  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Auteur Sujet :

[Topic unik] - MMA

n°69307383
Boucher-a-​pied
Posté le 30-09-2023 à 23:29:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bordel  :D

mood
Publicité
Posté le 30-09-2023 à 23:29:14  profilanswer

n°69307384
tim-timmy
Posté le 30-09-2023 à 23:29:24  profilanswer

ce sketch :lol: le public choqué de devoir se barrer. 9s :lol:

Message édité par tim-timmy le 30-09-2023 à 23:33:20
n°69307391
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 30-09-2023 à 23:30:43  profilanswer

Ok c'était naze

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°69307393
vassilii
Posté le 30-09-2023 à 23:32:05  profilanswer

En plus, perdre aprés s'être fait autant fait chambré, ça doit être trop dur pour Zebo.

n°69307425
fedorender
Posté le 30-09-2023 à 23:42:52  profilanswer

[:le_pere_noel]

n°69307434
Gouki13
Posté le 30-09-2023 à 23:47:59  profilanswer

Sans déconner, il le zebo il est juste venu le peur au ventre.  
Lancer un high kick en début de combat, sans aucune prise de distance, la blague.  
Les deux crochets le touche a peine.  
C'est une mascarade...

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°69307441
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 30-09-2023 à 23:52:26  profilanswer

C'est truqué comme la WWE non ? :o Le but c'est de faire du buzz pour la ligue pour concurrencer l'UFC non ?

n°69307468
rorosk
Posté le 01-10-2023 à 00:09:09  profilanswer

C'est cool, j'ai pu voir l'intégralité du combat en toute légalité :D
https://twitter.com/PFLEurope/statu [...] 8670951525

n°69307473
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-10-2023 à 00:13:11  profilanswer

rorosk a écrit :

C'est cool, j'ai pu voir l'intégralité du combat en toute légalité :D
https://twitter.com/PFLEurope/statu [...] 8670951525

C'était gratuit sur rmc découverte

---------------
Music is the most high!
n°69307490
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 01-10-2023 à 00:22:08  profilanswer

vassilii a écrit :

En plus, perdre aprés s'être fait autant fait chambré, ça doit être trop dur pour Zebo.

C'est surtout Lopez qui doit pas faire le fier ce soir...

Message édité par AirSonic le 01-10-2023 à 00:22:33
mood
Publicité
Posté le 01-10-2023 à 00:22:08  profilanswer

n°69307536
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 01-10-2023 à 00:58:16  profilanswer

Lopez salopard mais c'est pas un secret

Bilan de la soirée : sympa, ambiance de feu, prelims à chier, main card correcte mais on attend une vraie adversité pour Doumbe et Abdouraguimov  :)

J'avais des places categorie 1 (pas cage side mais les gradins derriere) et franchement c'etait top

La violence des impacts qu'on entendait pendant les prelims quand la salle était pas 100% remplie  :ouch:

Pour ceux qui pensent que c'est truqué.. doumbe a 80+ combats en kick dont la majorité de victoires par KO...

Je pense que jordan jeune et la pression ont fait qu'il a fait nimp d'entrée de jeu.. je le voyais pas gagner de toute manière

https://i.imgur.com/959EAZn.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par hiihuu le 01-10-2023 à 01:00:13
n°69308059
Gouki13
Posté le 01-10-2023 à 09:36:26  profilanswer

hiihuu a écrit :

Lopez salopard mais c'est pas un secret

Bilan de la soirée : sympa, ambiance de feu, prelims à chier, main card correcte mais on attend une vraie adversité pour Doumbe et Abdouraguimov  :)  

J'avais des places categorie 1 (pas cage side mais les gradins derriere) et franchement c'etait top

La violence des impacts qu'on entendait pendant les prelims quand la salle était pas 100% remplie  :ouch:  

Pour ceux qui pensent que c'est truqué.. doumbe a 80+ combats en kick dont la majorité de victoires par KO...  

Je pense que jordan jeune et la pression ont fait qu'il a fait nimp d'entrée de jeu.. je le voyais pas gagner de toute manière

https://i.imgur.com/959EAZn.jpg

Ha mais je suis très loin de dire que c'est truqué, je viens du kick, Dumbe je le connais depuis longtemps, bien avant qu'il n'ait compris que faire le buzz c'était primordial, surtout quand tu dois te vendre pour une orga.  J'avais déjà venu venir Adezanya lors de sa transition, le mec était tellement doué.  

Pour revenir a Jordan Zebo, clairement trop jeune, trop de pression et Doumbe l'a éteins avec le trash talk. Dès que ça un peu touché il s'est couché. La pesée et les confs avant combat c'est la cour d'école, il était tout sourire pendant que Doumbe s'amusait avec le public. Bref une perte de temps.  

De toute façon Doumbe sait très bien où il a signé, avec son background et son talent debout, a part sur un malentendu, au PFL y a vraiment rien de fou dans sa division. Des mecs rincés ou a des années lumières de son niveau en boxe.  
Il le sait donc il fait le fanfaron, comme un collégien de 3eme qui bombe le torse devant des 6emes.  
Et c'est la que c'est dommage, car il est très loin du top 15 ufc dans sa caté de poids.

Un mec comme benoit Saint Denis, qui combat pourtant une catégorie en dessous (avec un cutting de cochon) le bat. Mais comme on ne mettra en face aucun adversaire potable face a Dumbe, il fera le fanfaron...

---------------
n°69308349
shodaboy
Sidekick
Posté le 01-10-2023 à 11:06:12  profilanswer

gamer-fou a écrit :

C'était gratuit sur rmc découverte

Vraiment ? Persuadé que c'était uniquement sur RMC sport. En plus je me suis fait spoil le résultat en écoutant l'After foot  [:alexandre lacanette:1]  

n°69308678
hiihuu
Posté le 01-10-2023 à 12:36:42  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Ha mais je suis très loin de dire que c'est truqué, je viens du kick, Dumbe je le connais depuis longtemps, bien avant qu'il n'ait compris que faire le buzz c'était primordial, surtout quand tu dois te vendre pour une orga. J'avais déjà venu venir Adezanya lors de sa transition, le mec était tellement doué.

Pour revenir a Jordan Zebo, clairement trop jeune, trop de pression et Doumbe l'a éteins avec le trash talk. Dès que ça un peu touché il s'est couché. La pesée et les confs avant combat c'est la cour d'école, il était tout sourire pendant que Doumbe s'amusait avec le public. Bref une perte de temps.

De toute façon Doumbe sait très bien où il a signé, avec son background et son talent debout, a part sur un malentendu, au PFL y a vraiment rien de fou dans sa division. Des mecs rincés ou a des années lumières de son niveau en boxe.
Il le sait donc il fait le fanfaron, comme un collégien de 3eme qui bombe le torse devant des 6emes.
Et c'est la que c'est dommage, car il est très loin du top 15 ufc dans sa caté de poids.

Un mec comme benoit Saint Denis, qui combat pourtant une catégorie en dessous (avec un cutting de cochon) le bat. Mais comme on ne mettra en face aucun adversaire potable face a Dumbe, il fera le fanfaron...

:jap:

n°69308897
sire deck
Posté le 01-10-2023 à 13:32:22  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Ha mais je suis très loin de dire que c'est truqué, je viens du kick, Dumbe je le connais depuis longtemps, bien avant qu'il n'ait compris que faire le buzz c'était primordial, surtout quand tu dois te vendre pour une orga.  J'avais déjà venu venir Adezanya lors de sa transition, le mec était tellement doué.  

Beaucoup de certitude alors qu'on est loin d'avoir tout vu de Doumbé pour l'instant (en MMA)  :o  

Qu'est ce qui l'empêcherait de faire comme Adesanya ou Pereira au final ? Rien sur le papier en tout cas.

Pour sa signature au PFL, économiquement elle est très logique surtout si l'UFC lui faisait une offre au rabais. En plus, avec la méga hype qu'il a pris depuis hier soir, il y a vraiment moyen qu'il aille à l'UFC dans de biens meilleures conditions avec, pourquoi pas, un Title Shot directement ou en tout cas, un gros Money Match qui l'installera très haut dans la hiérarchie de sa catégorie.

---------------

n°69309017
Gouki13
Posté le 01-10-2023 à 13:55:56  profilanswer

sire deck a écrit :

Beaucoup de certitude alors qu'on est loin d'avoir tout vu de Doumbé pour l'instant (en MMA)  :o  

Qu'est ce qui l'empêcherait de faire comme Adesanya ou Pereira au final ? Rien sur le papier en tout cas.

Pour sa signature au PFL, économiquement elle est très logique surtout si l'UFC lui faisait une offre au rabais. En plus, avec la méga hype qu'il a pris depuis hier soir, il y a vraiment moyen qu'il aille à l'UFC dans de biens meilleures conditions avec, pourquoi pas, un Title Shot directement ou en tout cas, un gros Money Match qui l'installera très haut dans la hiérarchie de sa catégorie.

J'ai vu tous les combats de Doumbe aux glory, j'ai vu ces débuts en mma. Ce n'est pas du tout le même combattant.  
Alors oui sans rentrer dans la technique on ne frappe pas de la meme façon avec des gants d'Anglaise qu'avec des mitaines de mma et de manière générale la façon de boxer n'est pas la même, mais il n'est plus le même. Je pense déjà que ça lui coute beaucoup de cutter en -77kg mais y autre chose... On ne peut pas le voir sur le sketch d'hier mais sur ces autres combats, ce n'est pas du tout le meme standing que du BSD par exemple.  

Qu'il signe a l'UFC et qu'il ferme les bouches de tous ses détracteurs, je demande que ça. Mais je pense qu'il est sur la pente descendante.

---------------
n°69309033
vassilii
Posté le 01-10-2023 à 13:58:29  profilanswer

sire deck a écrit :

Beaucoup de certitude alors qu'on est loin d'avoir tout vu de Doumbé pour l'instant (en MMA) :o

La meha hype est franco- française, non ? Je regarde un peu sur Sherdog, tout le monde s'en foutait de ce combat.

n°69309103
sire deck
Posté le 01-10-2023 à 14:11:45  profilanswer

Gouki13 a écrit :

J'ai vu tous les combats de Doumbe aux glory, j'ai vu ces débuts en mma. Ce n'est pas du tout le même combattant.  
Alors oui sans rentrer dans la technique on ne frappe pas de la meme façon avec des gants d'Anglaise qu'avec des mitaines de mma et de manière générale la façon de boxer n'est pas la même, mais il n'est plus le même. Je pense déjà que ça lui coute beaucoup de cutter en -77kg mais y autre chose... On ne peut pas le voir sur le sketch d'hier mais sur ces autres combats, ce n'est pas du tout le meme standing que du BSD par exemple.  

Qu'il signe a l'UFC et qu'il ferme les bouches de tous ses détracteurs, je demande que ça. Mais je pense qu'il est sur la pente descendante.

Il est plus vieux et c'est pas le même sport, normal qu'il soit différent. Il faut de nouveau le voir à l'oeuvre mais maintenant, il va sans doute être protégé par le PFL qui ne voudra pas griller sa pépite. A suivre.

Sur le combat d'hier, je ne pense pas que ce soit un sketch, Zebo est toujours un espoir du MMA Français (il a seulement 21 ans). Certes il a merdé hier mais ses combats précédents montrent un gros potentiel. Je questionne plus son game plan, est ce que cétait vraiment ce qui était prévu ou est ce qu'il a vrillé en faisant n'importe quoi ?

vassilii a écrit :

La meha hype est franco- française, non ? Je regarde un peu sur Sherdog, tout le monde s'en foutait de ce combat.  

L'UFC a vu le combat et surtout la capacité de Doumbé à faire monter la hype pour un combat (Zénith complet, énormément de People dans le public). C'est pas si courant que ça et on voit qu'ils boostent à mort ce genre de profil.  

---------------

n°69310800
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 01-10-2023 à 19:49:39  profilanswer

Il s'est mangé un KO ça arrive à tout le monde, on ne peut pas juger qu'il a fait n'importe quoi sur 9s de combat. Alors iui il a balancé direct un high kick sur un mec bien meilleur que lui en pieds poings et on lui tombe dessus pour ça. Donc ça veut dire que pendant tout le combat il aurait du uniquement tenter de l'amener au sol sans aucun échange de coups ?  
Doumbe est putain d insupportable et ce concours de circonstances va pas lui faire baisser son melon, s'il pouvait se manger une bonne grosse défaite pour le faire redescendre..

n°69311108
nerosso
Posté le 01-10-2023 à 20:52:51  profilanswer

Ben oui, c'est ce que faisait Royce et ça marchait pas trop mal pour lui :whistle:

n°69311258
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 01-10-2023 à 21:18:03  profilanswer

Il y a 20 ans :o

n°69312963
boisse
Well...fuck
Posté le 02-10-2023 à 10:45:09  profilanswer

sire deck a écrit :

Title shot direct jamais de la vie  :lol:

n°69312984
boisse
Well...fuck
Posté le 02-10-2023 à 10:48:34  profilanswer

nerosso a écrit :

Ben oui, c'est ce que faisait Royce et ça marchait pas trop mal pour lui :whistle:

ca c'est terminé, maintentant tout le monde travaille la défense d'amenée au sol. C'est ce que j'aime en MMA, ce coté sport neuf qui évolue vers la perfection des techniques de combat. Je crois qu'on a déja fait pas mal de chemin cependant, les combattants actuels sont très complets et les techniques commencent a se figer

Message édité par boisse le 02-10-2023 à 10:48:49
n°69313017
mrblonde03
Posté le 02-10-2023 à 10:54:45  profilanswer

sire deck a écrit :

En plus, avec la méga hype qu'il a pris depuis hier soir, il y a vraiment moyen qu'il aille à l'UFC dans de biens meilleures conditions avec, pourquoi pas, un Title Shot directement ou en tout cas, un gros Money Match qui l'installera très haut dans la hiérarchie de sa catégorie.

ah ouais carrément, il bat un quasi débutant dans une orga de seconde zone et il aurait le droit à un title short à l'UFC ?? ca c'est de l'enflammade  [:mike59]

Message cité 1 fois
Message édité par mrblonde03 le 02-10-2023 à 10:55:18

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°69313115
hiihuu
Posté le 02-10-2023 à 11:10:21  profilanswer

Gouki a parfaitement résumé le truc... il prend des troisièmes couteaux et fait le fou sur les réseaux

Tant mieux pour lui c'est son gagne pain et il a eu raison de dire fuck à l'ufc avec ses 20k par combat..

Cela dit s'il veut prouver que c'est un top gun en mma c'est pas au PFL qu'il le prouvera  [:spamafote]

n°69313241
sire deck
Posté le 02-10-2023 à 11:24:53  profilanswer

micky78 a écrit :

Il s'est mangé un KO ça arrive à tout le monde, on ne peut pas juger qu'il a fait n'importe quoi sur 9s de combat. Alors iui il a balancé direct un high kick sur un mec bien meilleur que lui en pieds poings et on lui tombe dessus pour ça. Donc ça veut dire que pendant tout le combat il aurait du uniquement tenter de l'amener au sol sans aucun échange de coups ?
Doumbe est putain d insupportable et ce concours de circonstance

Moi, je lui tombe pas dessus, il a perdu c'est tout. Maintenant est ce que balancer un high kick mal assuré à un monstre du pied-poing en début de combat, c'était une bonne idée. Probablement pas.

D'ailleurs contrairement à beaucoup, je pense que Zebo est relativement fort et je crois en lui pour faire une belle carrière.

mrblonde03 a écrit :

ah ouais carrément, il bat un quasi débutant dans une orga de seconde zone et il aurait le droit à un title short à l'UFC ?? ca c'est de l'enflammade [:mike59]

Bon ok le Title Shot, ça sera compliqué :D Mais un fast track un peu arrangé pour son profil, ça ne serait pas le premier à en bénéficier. Faut vraiment pas sous estimer la dimension "drama" dans ce sport. (Ça ne me plaît pas mais c'est comme ça maintenant).

hiihuu a écrit :

Gouki a parfaitement résumé le truc... il prend des troisièmes couteaux et fait le fou sur les réseaux

Tant mieux pour lui c'est son gagne pain et il a eu raison de dire fuck à l'ufc avec ses 20k par combat..

Cela dit s'il veut prouver que c'est un top gun en mma c'est pas au PFL qu'il le prouvera [:spamafote]

Non mais ça va lui permettre de se mettre à l'abri financièrement et de se forger une grosse côte pour peut être rentrer à l'UFC par la grande porte.

Message édité par sire deck le 02-10-2023 à 11:25:43

---------------

n°69314314
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 02-10-2023 à 14:02:05  profilanswer

hiihuu a écrit :

Cela dit s'il veut prouver que c'est un top gun en mma c'est pas au PFL qu'il le prouvera  [:spamafote]

Il se construit une carrière. Je sais c'est dur à comprendre à pour certains. Surtout qu'il a combattu en France et que tu peux pas combattre en pro contre des mecs qui ont beaucoup d'expérience.

L'argent est le nerf de la guerre. Un combattant n'a pas tant d'années que ça d'activité et sa carrière après fight est sur un horizon plutôt bouché. Surtout quand Doumbé prend 10 fois ce qu'aurait payé l'UFC.

n°69314359
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 02-10-2023 à 14:08:41  profilanswer

boisse a écrit :

Title shot direct jamais de la vie :lol:

John Jones y a eu droit :o

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°69314507
igor1984
Posté le 02-10-2023 à 14:28:15  profilanswer

John Johnes ?  :o

n°69314670
hiihuu
Posté le 02-10-2023 à 14:50:56  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Il se construit une carrière. Je sais c'est dur à comprendre à pour certains. Surtout qu'il a combattu en France et que tu peux pas combattre en pro contre des mecs qui ont beaucoup d'expérience.

L'argent est le nerf de la guerre. Un combattant n'a pas tant d'années que ça d'activité et sa carrière après fight est sur un horizon plutôt bouché. Surtout quand Doumbé prend 10 fois ce qu'aurait payé l'UFC.

31 ans
80 combats si on inclue le KB
A palpé 200k samedi vs 50k max pour l'UFC s'il avait signé la bas cet été

La raison c'est pas de se construire une carriere..

n°69314735
_umadjw_
Posté le 02-10-2023 à 15:00:26  profilanswer

hiihuu a écrit :

31 ans

Clairement !! Il voit le porte monnaie avant tout et à son âge il a raison . Mais bon en faire une hype car le mec combat des plombiers ou garagistes ….  

Ont peut pas lui en vouloir de choisir l’argent mais sportivement c’est de la merde son choix . Car on sera tjrs dans l’interrogation de savoir son vrais niveau .

n°69314950
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-10-2023 à 15:25:51  profilanswer

On a notre cmc fronssai en tout cas  [:justhynbrydhou:1]  

avec toutes la clique des trisos qui le suivent genre les joueurs de foot du PSG et les rappeurs du 93  [:justhynbrydhou:1]

n°69315014
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 02-10-2023 à 15:33:49  profilanswer

Tu es trop dur

---------------
Cdlt,
n°69315165
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-10-2023 à 15:52:47  profilanswer

Pourtant il est plutôt bien entouré nganou tronché et cie mais le niveau de sa commu fait peur  [:justhynbrydhou:1]

n°69315367
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 02-10-2023 à 16:17:51  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

John Jones y a eu droit :o

En lourd ? Comment dire...

n°69315370
sire deck
Posté le 02-10-2023 à 16:18:02  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Clairement !! Il voit le porte monnaie avant tout et à son âge il a raison . Mais bon en faire une hype car le mec combat des plombiers ou garagistes ….

Ont peut pas lui en vouloir de choisir l’argent mais sportivement c’est de la merde son choix . Car on sera tjrs dans l’interrogation de savoir son vrais niveau .

Zebo, c'est pas un plombier/garagiste. Pas un gros nom mais c'était un profil de lutteur qui aurait pu lui poser de gros souci.

Après je pense qu'il finira par affronter des combattants reconnus, peut être dans le tournoi du PFL, peut être à l'UFC mais ça m'étonnerait qu'il n'aille pas pousser pour des titres à un moment ou un autre.

---------------

n°69315379
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 02-10-2023 à 16:19:47  profilanswer

hiihuu a écrit :

31 ans

Construction de carrière + la tune. Vous me lisez quand je vous explique que vu ses combats en France et son expérience en MMA il ne pouvait pas prendre des mecs avec 150 combats ?  :pt1cable:

n°69317093
Random Dud​e
Posté le 02-10-2023 à 20:58:00  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=-ApH-ku8jo0

j'avais même pas capté que même Lopez gueulait "t'es mort ! " aux "JOORDAAN" ...   [:cerveau dr:1]  

j'avoue que c'est très chelou, à ce moment là venant de ton propre coach qui est même pas à tes côtés.

n°69317458
hiihuu
Posté le 02-10-2023 à 21:31:49  profilanswer

Je trouve que ça matche pas...

n°69318323
sire deck
Posté le 02-10-2023 à 22:40:14  profilanswer

En tout cas, au niveau de la hype le pari de Doumbé est réussi. Il est partout aujourd'hui (France Inter, C à Vous, MMA Hour...). Je sais pas jusqu'où il arrivera en MMA mais sur la popularité, il est déjà au sommet.

C'est là qu'on voit que le choix du PFL était le bon choix pour lui. A l'UFC, il ferait des prélims dont tout le monde se foutrait pour 20K$, ça fait pas vraiment rêver :o

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  975  976  977  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Un topic sur les jeux concours ?Le Topic de la lettre au père nowel!!!
Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :)
[Topic] ..:: Votre config ::..Le topic des images marrantes ? (RTC warning)
Topik unik : America's cup @ (pas) MarseilleOù suivre OM-Real sur Paris
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)