| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : Message édité par Olivie le 02-09-2023 à 23:44:01 --------------- |
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 23:43:38 ![]() ![]() |
shodaboy Sidekick | Les commentaires pendant l'annonce de Bruce Buffer |
fracture du tibia | Gane injouable debout comme d'hab'.
|
frandon Citation personnelle associée | On dirait GMK l’autre --------------- Cdlt, |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2023 à 23:54:05 ![]() Il cherche donc le foie à gauche |
PetitJean Billie Pas Peur | expéditif --------------- oui |
dj pone | Mouais mouais --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
frandon Citation personnelle associée | Énorme --------------- Cdlt, |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est quoi cet adversaire en carton Message édité par Olivie le 02-09-2023 à 23:56:11 --------------- |
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 23:55:19 ![]() ![]() |
AuldPuck |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2023 à 23:55:58 ![]() Oui, perso ce combat me rassure pas du tout. |
snatt1 | Finito Gane |
AuldPuck | Spivac c'est quand même pas dingue. Son cardio déjà à zéro au milieu du 2eme round. |
shodaboy Sidekick |
|
_umadjw_ |
0xmatt | Les UFC Paris sont des gros succés pour l'instant. |
nerosso | Merci à RMC de spoiler les combats dans les thumbnails et titres sur youtube |
PsyOps |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Message cité 2 fois Message édité par Alighieri_Dante le 03-09-2023 à 22:24:29 |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | J'étais sur place comme l'an passé. Ambiance de feu. Même si je suis vraiment pas fan des "nique lui sa mère" et des "tue-le".
|
sire deck |
--------------- |
Alighieri_Dante Ailleurs | Avec l'ancien règlement où le contrôle au sol après phase de lutte était plus important je pense qu'on aurait eu une défaite de Nora. Au sol faut faire du dégâts. |
niku conomie conomie la team | Belle ambiance du 93 |
hiihuu Shipping beats perfection | Y a des hfr pour aller voir doumbe au pfl à la fin du mois ? J'y serai de mon côté |
mrblonde03 |
Message cité 2 fois Message édité par mrblonde03 le 04-09-2023 à 09:24:48 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
sire deck |
Lapilus a été très bon aussi, son adversaire rigolait pas du tout. BSD se livre mais il mets une telle pression à son adversaire que c'est pas évident du tout de le contrer. Grosse confiance en son menton en tout cas Fiorot livre aussi un grand combat, Rose était dans un grand jour et sur 5 rounds, ça aurait été vraiment chaud. Gane qui remet les pendules à l'heure. Prestation de très haut niveau. J'aimerais tellement une revanche contre Jones mais ça n'arrivera sans doute pas Pour l'ambiance, les Français sont là dès le premier combat, il y a pleins de pays où le public n'arrive qu'à la fin. Aussi, ils arrivent à se coordonner pour les chants (l'expérience du foot, j'imagine --------------- |
dj pone | Je trouve qu'on en a vraiment pas vu assez pour se "rassurer" de quoi que ce soit sur Gane. Ok il est très mobile, ça fait partie de sa défense de takedown mais à part un saut de cabri et une jambe qu'il a pu dégager je crois, on a un peu rien vu, si ce n'est l'envie claire et nette de ne pas aller en lutte. Pis Spivac n'est pas un striker donc il a fait sac de frappe au final --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | https://rmcsport.bfmtv.com/sports-d [...] 40323.html
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
frandon Citation personnelle associée | BSD face à un mec précis dans ses touches, ça serait compliqué je pense tant il se livre --------------- Cdlt, |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
sire deck |
--------------- |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 04-09-2023 à 10:42:54 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
micky78 Get ripped or die tryin' |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | gane il est top mondial sans aucun doute mais il ne sera jamais champion. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Un topic sur les jeux concours ? | Le Topic de la lettre au père nowel!!! |
| Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) |
| [Topic] ..:: Votre config ::.. | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
| Topik unik : America's cup @ (pas) Marseille | Où suivre OM-Real sur Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA | |