Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4253 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  947  948  949  ..  1017  1018  1019  1020  1021  1022
Auteur Sujet :

[Topic unik] - MMA

n°65014629
sinq
Mr.Deft
Posté le 24-01-2022 à 09:34:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui j'en ai conscience et c'est fort regrettable.

On verra probablement pas Ngannou combattre, et en décembre hop il sera agent libre et ira peut être en boxe..
Franchement quel gâchis.

---------------
● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO
mood
Publicité
Posté le 24-01-2022 à 09:34:05  profilanswer

n°65014882
Mister Yod​a
Posté le 24-01-2022 à 10:02:00  profilanswer

C'est quoi le passif entre Dana White et Ngannou ?

(drap de MMAix, Gane vient de me faire tomber dedans)

n°65015070
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-01-2022 à 10:23:56  profilanswer

Merci je me posais la même question :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65015197
sinq
Mr.Deft
Posté le 24-01-2022 à 10:34:23  profilanswer

On sait peu de chose.

Ngannou gagne son titre de champion du monde et seulement 5 mois après Gane se voit remettre la ceinture de champion intérimaire.
Déjà c'est étonnant que ce soit fait aussi rapidement.
Dana disait que Ngannou voulait pas combattre.
Ngannou disait le contraire.

Plus récemment Ngannou (comme beaucoup d'autres) estimait que son contrat n'était pas équitable.
Et en face on a un Dana caca nerveux qui dit ouvertement "si t'es pas content casse toi".
Résultat tu vois Dana dégoûté de la victoire d'Ngannou, qui vient ni mettre la ceinture ni en conférence de presse. C'est vraiment une attitude d'enfant colérique.

Il sera du genre à ne faire aucune concession juste pour le voir partir. Il en a rien foutre que ce soit un champion légitime qui ne cesse de progresser et semble intouchable.
C'est que du business.

---------------
n°65015284
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 24-01-2022 à 10:41:26  profilanswer

Marquel Martin, l'agent de Francis est un ancien employe de l'UFC (et accessoirement aussi il a fait le Bachelor :D ) donc il doit y avoir du beef la dessous.

n°65015317
zakatana
Crève Babylone
Posté le 24-01-2022 à 10:43:15  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

C'est quoi le passif entre Dana White et Ngannou ?

(drap de MMAix, Gane vient de me faire tomber dedans)

Ngannou voulait plus de thune, et il est represente par une societe hors du serail de l'UFC*, ce qui ne plait pas du tout a Dana White.
Dana White son delire, c'est les agents genre Ali Abdelaziz, qui au final ne vont jamais au clash contre l'organisation. L'UFC voulait faire un exemple de Ngannou et un bras de fer s'est engage, dont le point d'orgue fut de donner une ceinture bidon a Gane alors que Ngannou faisait du lobbying pour un combat contre Jon Jones (qui lui aussi demandait plus de thunes). L'UFC esperait que Gane l'emporte, d'autant que Ngannou est assez emotif et toutes ces polemiques ne jouaient pas en sa faveur. Finalement, Ngannou a ete assez malin et a surpris tout le monde.
Aujourd'hui, il est possible qu'il decide de ne pas combattre pendant 12 mois, ce qui lui permettrait de sortir de son contrat et d'aller chercher un combat a plus de 20 millions contre Fury. A sa place, c'est ce que je ferais. Il se fera sans doute etaler par Fury, mais il aura assez de thune pour prendre sa retraite tout en ayant nettoye les poids lourds a l'UFC.
Je ne me fais pas trop de soucis pour Cyril. Je pense qu'il bat facilement Miocic et meme Jones. Je pense meme qu'il battrait Ngannou si rematch il y avait, ca s'est joue a tres peu de choses et il a plus de marge de progression. Mais enfin, Ngannou m'a pas mal surpris depuis quelques annees...

*dans le sens ou ils representent des gens qui n'ont rien a voir avec l'UFC egalement.

Message édité par zakatana le 24-01-2022 à 10:44:40

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°65016137
shodaboy
Sidekick
Posté le 24-01-2022 à 11:57:25  profilanswer

Merci pour les précisions et bienvenue aux nouveaux  
D'une manière générale, Dana White est une girouette qui n’hésite pas à jeter sous le bus les combattants qui ont pourtant fait les beaux jours de l'organisation, dès lors qu'ils ont osé émettre un avis contraire. Le plus souvent c'est après une contre performance, dans le cas de NGannou c’était après sa défaite contre Lewis (une "abomination" selon lui, il lui a également reproché alors d'avoir la grosse tête.) Il a eu la dent dure envers Gane pourtant victorieux mais pas suffisamment spectaculaire, jurant ses grands dieux qu'il ne le mettrait plus en main event    [:moonblood3:10]  
L'autre grands grief des combattants est d'ordre financier. White est réputé pour sa pingrerie. Sur ce plan c'est difficile de se prononcer car évidemment faire valoir ses droits pour une meilleure rémunération est tout à fait louable, mais il faut aussi considérer l’équilibre économique. L'UFC malgré une certaine renommée médiatique ça reste un nain en comparaison des grandes fédé de sport US.  
Et si une meilleure rétribution des têtes d'affiche se fait sur le dos des autres combattants qui composent la carte c'est pas ouf non plus [:tee steewood]  

shodaboy a écrit :

En tous cas ses progrès en anglais sont impressionnants, s'il a mis la même implication dans le training camp et pour améliorer ses skills. [:leamas:5]    

Effectivement il a pas fait que bosser la methode assimil le Francis  :o  

Alighieri_Dante a écrit :

L'UFC est ce qu'on connaît maintenant grâce à Dana White et je pense qu'il ne lâchera rien de la présidence de l'organisation. Pas avant de clamser.

Il n'est plus que président salarié depuis le rachat il me semble. Donc en théorie j'imagine qu'il peut se faire lourder mais ouais peu de chances que ça arrive.

n°65016227
zakatana
Crève Babylone
Posté le 24-01-2022 à 12:07:37  profilanswer

Sans un Ali Act dans le MMA, les combattants continueront a se faire fourrer sur le pognon comparativement aux autres sports.

---------------
n°65016420
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-01-2022 à 12:31:05  profilanswer

c'est surtout que là on voit surgir des promoteurs qui organisent des combats "exceptionnels" en dehors des organisations existantes, en proposant des dizaines de millions de dollars par combat.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65016936
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-01-2022 à 13:27:42  profilanswer

zakatana a écrit :

Sans un Ali Act dans le MMA, les combattants continueront a se faire fourrer sur le pognon comparativement aux autres sports.

Quels autres sports ? Et en quoi ? (question de noobix)

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 24-01-2022 à 13:27:42  profilanswer

n°65017330
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 24-01-2022 à 14:08:09  profilanswer

Peu / Très peu de champions UFC ont une part des ventes du pay per view (PPV = en gros ce que les gens achètent pour voir la soirée de combats ; environ 70 dollars de mémoire)... dana leur file un fixe et un discretionary bonus + les bonus genre KO de la soirée, soumission de la soirée, combat de la soirée etc...

J'ai lu la semaine dernière que Ngannou avait un contrat à 600K€ par combat; il doit avoir un bonus de quelques centaines de K€ en plus pour avoir remporté le combat.... mais il me semble qu'il n'a pas de parts du PPV (contrairement à la majorité des gros boxeurs).. du coup pour simplifier disons que samedi soir il a empoché 1M€ tout compris... là où il aurait pu avoir 1m€ + quelques M€ en plus grace au PPV

(les autres corrigez moi si je raconte de la daube mais il me semble que c'est ça)

Aucune idée en revanche du montant du PPV entre mma et boxe... mais bon par principe les mecs de l'UFC se font bien avoir..

Sinon à part conor et jon jones, qui a pu chopper du % de PPV à l'UFC ? GSP ? Silva ? Khabib ?

edit: les salaires "officiels": https://lasueur.com/ufc-270-ngannou [...] 23-01-2022 => 600K pour francis, apparemment pas de bonus

edit: l'avis de huntoooooooo qui n'a jamais eu la ceinture...

https://i.redd.it/xyoiaw37bhd81.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par hiihuu le 24-01-2022 à 14:22:10
n°65017393
hiihuu
Posté le 24-01-2022 à 14:14:43  profilanswer

Et pour finir:

- Ngannou pourrait uniquement avoir un combat d'exhibition avec Fury si c'est un one shot.. et franchement vu ce qu'il a montré jusqu'à présent il se ferait ouvrir dans 99% des cas... fury c'est quand meme ce qui se fait de mieux depuis quelques années en boxe pure... je vois pas Francis l'emporter à part sur un one shot ou une erreur grossiere de la part de Fury... mais qui sait  

- Ngannou vs Jon Jones... intrinsèquement Jon Jones est plus complet... mais ça c'était y a longtemps et en light heavyweight.. ses derniers combats m'ont pas convaincu (comme vu plus haut) et surtout il a pas combattu depuis perpette et jamais en poids lourd... je pense que Francis le tord et franchement ça me ferait plaisir vu la raclure que c'est

- Dana plus il veillit plus il devient la caricature des promoteurs de boxe qu'il détestait... une grosse merde pourrie qui exploite à fond "ses" combattants en filant quelques miettes en retour... plus vraiment fan du bonhomme...

n°65017593
zakatana
Crève Babylone
Posté le 24-01-2022 à 14:33:25  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Quels autres sports ? Et en quoi ? (question de noobix)

NFL ou Boxe par exemple. La part des revenus des athletes dans les recettes de l'UFC est d'environ 20% je crois, contre 50% dans les autres sports. A verifier dans pour les chiffres exactes, mais c'est ce que j'ai en tete.
L'UFC etant une ligue fermée, sans que les athletes ne puissent s'organiser en syndicat, Dana et les autres pontes ont tout pouvoir. Ca finira par changer, mais il vaudrait mieux que ce soit dans 10 mois que dans 10 ans.

---------------
n°65017625
zakatana
Crève Babylone
Posté le 24-01-2022 à 14:36:28  profilanswer

hiihuu a écrit :

- Ngannou vs Jon Jones... intrinsèquement Jon Jones est plus complet... mais ça c'était y a longtemps et en light heavyweight.. ses derniers combats m'ont pas convaincu (comme vu plus haut) et surtout il a pas combattu depuis perpette et jamais en poids lourd... je pense que Francis le tord et franchement ça me ferait plaisir vu la raclure que c'est

Je pense aussi que Gane roule sur JJ*.

Sinon, il y a aussi l'histoire du sponsoring avec le deal Reebok puis Venom aujoiurd'hui, ou les combattants ont perdu des sommes folles en ne pouvant plus porter autre chose que les sponsors officiels de l'UFC.

*sur le JJ de ces 3-4 dernières années du moins.

Sinon, vous avez vu ca? Je ne serai tellement pas surpris que ca vienne de Dana White himself  :lol:

Message édité par zakatana le 24-01-2022 à 14:44:37

---------------
n°65018148
_umadjw_
Posté le 24-01-2022 à 15:25:20  profilanswer

hiihuu a écrit :

Peu / Très peu de champions UFC ont une part des ventes du pay per view (PPV = en gros ce que les gens achètent pour voir la soirée de combats ; environ 70 dollars de mémoire)... dana leur file un fixe et un discretionary bonus + les bonus genre KO de la soirée, soumission de la soirée, combat de la soirée etc...

J'ai lu la semaine dernière que Ngannou avait un contrat à 600K€ par combat; il doit avoir un bonus de quelques centaines de K€ en plus pour avoir remporté le combat.... mais il me semble qu'il n'a pas de parts du PPV (contrairement à la majorité des gros boxeurs).. du coup pour simplifier disons que samedi soir il a empoché 1M€ tout compris... là où il aurait pu avoir 1m€ + quelques M€ en plus grace au PPV

(les autres corrigez moi si je raconte de la daube mais il me semble que c'est ça)

Aucune idée en revanche du montant du PPV entre mma et boxe... mais bon par principe les mecs de l'UFC se font bien avoir..

Sinon à part conor et jon jones, qui a pu chopper du % de PPV à l'UFC ? GSP ? Silva ? Khabib ?

edit: les salaires "officiels": https://lasueur.com/ufc-270-ngannou [...] 23-01-2022 => 600K pour francis, apparemment pas de bonus

Nganou a touché ses 600k et rien d’autre pas de prime de victoire pour sûre  

Les stats des salaires sont sorties hier  

Et gane 500k

Message édité par _umadjw_ le 24-01-2022 à 15:26:14
n°65018281
sinq
Mr.Deft
Posté le 24-01-2022 à 15:39:34  profilanswer

hiihuu a écrit :

J'ai lu que Ngannou avait 800k.
Gane 500k.
Y'a pas forcément de prime de victoire.
En revanche j'ai lu que Ngannou avait un pourcentage de ppv.

Faut que je retrouve l'article...

---------------
n°65018377
sinq
Mr.Deft
Posté le 24-01-2022 à 15:48:52  profilanswer

Concernant J.Jones je pense qu'il faut redescendre sur terre.
Il a fait 1 combat en 3 ans.
Il veut monter en HW ce qui lui fera perdre en cardio sans lui donner la force "naturelle" d'un HW "naturel pour autant. Faut pas rêver.
La seule certitude qu'on ait c'est qu'il parle et sniffe beaucoup.

J'ai tellement envie de voir un rematch Ngannou Gane.
Ngannou semble avoir une capacité de progression encore énorme. C'était déjà excellent au combat Stipe 2.
Contre Gane il a su montrer qu'il avait un fight IQ très bon lui permettant de trouver la faille et tourner le match à son avantage sans discussion.
Franchement j'ai peu d'espoir pour Gane lors d'un rematch.

---------------
n°65018407
sinq
Mr.Deft
Posté le 24-01-2022 à 15:52:18  profilanswer

Citation :

Heavyweight Champion Francis Ngannou got $600000 in base salary, while he will also get same amount approximately in PPV share. With a $42000 compliance bonus, Ngannou will take home $1242000 approximately in total payout from UFC 270.

Similarly, Ciryl Gane, who went into the fight as the interim heavyweight champion, will get $1142000 approximately in total payout. This will include $500000 base salary, $600000 PPV share and $42000 in promotional compliance bonus.

https://www.itnwwe.com/mma/ufc-270- [...] t-bonuses/

---------------
n°65018638
hiihuu
Posté le 24-01-2022 à 16:13:15  profilanswer

Ok j'ai aussi fait quelques recherches complémentaires:
- Côté UFC, les parts de PPV fonctionnent par tranches: si ils vendent 0 - 100K PPV, le combattant va obtenir 1$ par PPV vendu, 1,50$ s'ils en vendent 100-200k, ainsi de suite

Le problème vient plutôt du fait que l'UFC est en situation de quasi monopole comparé à la boxe... du coup j'imagine que pour les gros boxeurs, le prix payé par PPV vendu est largement supérieur...

n°65019669
dj pone
Posté le 24-01-2022 à 18:00:25  profilanswer

hiihuu a écrit :

Et pour finir:

- Ngannou pourrait uniquement avoir un combat d'exhibition avec Fury si c'est un one shot.. et franchement vu ce qu'il a montré jusqu'à présent il se ferait ouvrir dans 99% des cas... fury c'est quand meme ce qui se fait de mieux depuis quelques années en boxe pure... je vois pas Francis l'emporter à part sur un one shot ou une erreur grossiere de la part de Fury... mais qui sait  

Clair. Avoir une patate de forain ne transforme personne en boxeur, il risque de redescendre sur terre rapidement.

Autant je trouve qu'il a progressé, c'est indiscutable, autant j'ai du mal à voir en Ngannou THE grand combattant que bcp décrivent. Je suis pas certain qu'il laissera une trace indélébile en l'état.

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°65019695
PsyOps
Posté le 24-01-2022 à 18:05:39  profilanswer

sinq a écrit :

Concernant J.Jones je pense qu'il faut redescendre sur terre.
Il a fait 1 combat en 3 ans.  
Il veut monter en HW ce qui lui fera perdre en cardio sans lui donner la force "naturelle" d'un HW "naturel pour autant. Faut pas rêver.
La seule certitude qu'on ait c'est qu'il parle et sniffe beaucoup.

J'ai tellement envie de voir un rematch Ngannou Gane.  
Ngannou semble avoir une capacité de progression encore énorme. C'était déjà excellent au combat Stipe 2.  
Contre Gane il a su montrer qu'il avait un fight IQ très bon lui permettant de trouver la faille et tourner le match à son avantage sans discussion.  
Franchement j'ai peu d'espoir pour Gane lors d'un rematch.

IMO la série sera toujours serrée mais maintenant qu'on a vu un combat "complet" avec tous les aspects, pour moi les clefs sont chez Cyril sauf à ce que la dite blessure de Francis ait joué un rôle majeur.

Les deux ont le cardio pour tenir. Debout, je vois Gane 9 fois sur 10 en raison de sa rapidité, sa défense, sa précision et son volume. Si Francis ne peut pas le mettre KO debout, il utilise sa force pour grappler et lutter, et effectivement là c'est chaud. Les deux vont progresser sur ces aspects... qui a le plus de marge ? Je ne sais pas mais maintenant il s'est passé quoi en 8min de contrôle au sol de la part de Francis ? Cyril a évité tout G&P et a été le plus dangereux sur les tentatives de soumission... on aurait dit quoi si la clef de talon passait au 5ème ?  

Ma lecture c'est plutôt 2/3 erreurs de Gane et de Lopez qui amènent Francis à trouver la faille et je ne pense pas que ca se reproduira.

n°65020158
zakatana
Crève Babylone
Posté le 24-01-2022 à 19:18:57  profilanswer

dj pone a écrit :

Clair. Avoir une patate de forain ne transforme personne en boxeur, il risque de redescendre sur terre rapidement.

Autant je trouve qu'il a progressé, c'est indiscutable, autant j'ai du mal à voir en Ngannou THE grand combattant que bcp décrivent. Je suis pas certain qu'il laissera une trace indélébile en l'état.

Si l'UFC paye Francis et qu'il décide de rester, je ne vois pas qui peut lui prendre la ceinture sur les 2-3 prochaines années, mis à part un Gane faisant beaucoup de progrès. Compte tenu des personnes que Francis a battu, et compte tenu de la façon dont il les a battu, il serait clairement dans la discussion des plus grands poids lourds de tout les temps, si Stipe y est.

---------------
n°65023817
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 25-01-2022 à 10:24:18  profilanswer

Fernand Lopez avait dit que sur le contrat pour le combat Gane devait recevoir 1$ par PPV en deçà de 600K vente et 2,5$ au-dessus. J'imagine que c'est pareil voire légèrement supérieur pour Ngannou.

Un Ciryl Gane qui a des bases au sol (Fernand Lopez à déjà dit qu'il ne les avait pas) n'irait pas gérer son combat comme ça.

n°65024380
PsyOps
Posté le 25-01-2022 à 11:09:22  profilanswer

Fernand Lopez avait dit que sur le contrat pour le combat Gane devait recevoir 1$ par PPV en deçà de 600K vente et 2,5$ au-dessus. J'imagine que c'est pareil voire légèrement supérieur pour Ngannou.

Un Ciryl Gane qui a des bases au sol (Fernand Lopez à déjà dit qu'il ne les avait pas) n'irait pas gérer son combat comme ça.

Clairement il s'est fait exposer même s'il a fait de belles choses en défense aussi. Sans rien enlever à Francis qui a bien joué le coup et su s'adapter parfaitement, j'ai vraiment envie d'avoir l'analyse de Fernand sur le combat et sur ses consignes entre les rounds et l'interprétation faite derrière :

- Avant le 3ème, il dit à Cyril de focuser sur les high kick : je ne vois pas pourquoi sachant qu'il utilisait la palette et alternait bien, Cyril a suivi la consigne et cela l'a conduit à être un peu (trop?) audacieux vs d'habitude et donc à se faire contrer sur le front (que je trouve mal amené) puis body slam et comme le dit Francis, à potentiellement retourner le cerveau de Cyril sur la confiance, déjà que je le trouvais plus fermé / crispé que d'habitude, l'enjeu a peut-être joué quoi qu'il en dise

- Avant le 5ème, il dit de mettre le casque et d'envoyer les coups : Cyril commence sur cette base, plutôt bien engagé avec un spear elbow de mémoire qui passe etc... puis il va au sol alors qu'il venait de se prendre 2 rounds à défendre comme un ouf. Ca n'enlève rien à son single leg qui a été bien amené mais la gestion ensuite avec lopez qui hurle assis toi / clef de talon, en revoyant le truc, ca n'allait pas le faire.

S'ils lui mettent un Curtis Blaydes en next fight... le mec va plonger dans ses jambes d'entrée. Il va falloir qu'il cravache.

n°65024610
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 25-01-2022 à 11:28:01  profilanswer

T'abordes pas de la même manière un Francis Ngannou qu'un Curtis Blaydes. Personne n'avait imaginé Ngannou en lutte. PERSONNE. du coup, tout ton game plan et ta stratégie est différente. Là ça devait être le plan C ou D. Avec Blaydes ça sera différent, plus de focus sur les déplacements, sur les défenses de takedown et le fait de se relever.

Pour le prochain combat de Ciryl je pense qu'ils vont lui mettre Miocic. Et si Ngannou se fait opérer on est pas l'abri d'un nouveau titre intérim.

Message cité 1 fois
Message édité par Alighieri_Dante le 25-01-2022 à 11:28:48
n°65024635
PsyOps
Posté le 25-01-2022 à 11:29:38  profilanswer

Oui, c'est certain.  

Le replay du fight analysé c'est à peu près complet : https://www.youtube.com/watch?v=F7YKZPjFCmw&t=302s

n°65025149
sinq
Mr.Deft
Posté le 25-01-2022 à 12:13:10  profilanswer

J'aime bien vos analyses c'est intéressant.

Je vais zieuter la vidéo après le boulot.

---------------
n°65026613
zakatana
Crève Babylone
Posté le 25-01-2022 à 14:27:03  profilanswer

Pour le prochain combat de Ciryl je pense qu'ils vont lui mettre Miocic.

C'est ce que je crois aussi, mais je suis pas sur que Miocic accepte.

---------------
n°65026650
sinq
Mr.Deft
Posté le 25-01-2022 à 14:30:32  profilanswer

Il voulait un 3ème contre Ngannou.

---------------
n°65026929
PsyOps
Posté le 25-01-2022 à 14:53:39  profilanswer

Avec cette victoire, Miocic revient en position de force pour avoir sa trilogie et vu que Francis le respecte à mort, c'est possible... à condition qu'il y ait deal avec l'UFC et ca c'est quand même mal barré...

A voir comment ils vont traiter Cyril, s'ils veulent le tester en mode "redescend sur terre", ca peut être contre Blaydes... sinon Miocic s'il accepte. Il a aussi une close pour un fight contre JJ... si ce dernier assume ses tweet, on peut avoir un Gane - JJ cet été ; et le vainqueur prend Ngannou pour un fight le 25 décembre...

Bref, on en sait rien  :D

Message édité par PsyOps le 25-01-2022 à 14:54:21
n°65027070
shodaboy
Sidekick
Posté le 25-01-2022 à 15:07:07  profilanswer

Dans les bruits de couloir j'ai également vu passer le nom de Tom Aspinall pour Ciryl, s'il parvient à se défaire de Volkov le 19 mars ce qui ferait de lui le new hot prospect.  
En plus il est briton donc parfait pour ufc fight night à Paris. [:agkklr]  

n°65028698
sinq
Mr.Deft
Posté le 25-01-2022 à 17:45:46  profilanswer

Franchement je pense qu'à cause de Dana on reverra jamais Francis à l'UFC.
Ça parle déjà de menaces de procès parce qu'ils  [:touzazimut:4]  auraient parlé boxe avec un agent de Jake Paul  (ex je sais plus quoi de l'UFC)
Les conneries habituelles quoi...

---------------
n°65029846
PsyOps
Posté le 25-01-2022 à 20:03:57  profilanswer

shodaboy a écrit :

Dans les bruits de couloir j'ai également vu passer le nom de Tom Aspinall pour Ciryl, s'il parvient à se défaire de Volkov le 19 mars ce qui ferait de lui le new hot prospect.  
En plus il est briton donc parfait pour ufc fight night à Paris. [:agkklr]  

J’aime beaucoup le Tom mais je trouve que ce serait prématuré juste après Volkov. A minima il faut lui mettre Blaydes ou Lewis le Gatekeeper  :o  

Mais sous 18 mois avec de l’activité et des victoires…

Un peu le même gabarit que Cyril 1.93-95 pour 112kg, allonge plus courte mais ceinture noire de BJJ je crois. Plus brawler que Cyril en bon Briton qu’il est  :o  

Sa story l’autre jour était hilarante quand il a republie sur IG la mention sympa de Cyril sur lui en média day, suivi de celle de Francis qui répondait à la même question, lol, le journaliste qui lui demande s’il aimerait combattre Tom Aspinall; Francis qui dit : who ? Tom who ? Gros bug en mode désolé je comprends rien, de qui tu me parles je connais que DC et Miocic  :D  

n°65029910
PsyOps
Posté le 25-01-2022 à 20:10:48  profilanswer

n°65032408
PsyOps
Posté le 26-01-2022 à 09:22:44  profilanswer

Itw de Fernand post fight dans King & the G : https://www.youtube.com/watch?v=vsv-0I35bLQ

Cyril qui va revenir à la salle dans 10 jours et voir une file de dagestanais l'attendre [:somberlain24:5]

Ceci dit il a raison finalement, Cyril a éliminé et oustriké la crème des strikers (resterait à voir un striker technique / rapide type JJ, Aspinall etc) et maintenant qu'il est en haut, reste à travailler le sol proprement pour que le plan B/C/D fonctionne aussi.

Message édité par PsyOps le 26-01-2022 à 09:24:14
n°65034613
shodaboy
Sidekick
Posté le 26-01-2022 à 12:50:51  profilanswer

:D  

Marrant car il me semblait que c’était justement Ciryl qui a la réputation de ne pas être un connaisseur de son sport

n°65038711
PsyOps
Posté le 26-01-2022 à 19:54:13  profilanswer

Itw de Cyril et Benjamin Sarfati sur Brut Live actuellement, très sympa ça analyse bien.

n°65045560
sinq
Mr.Deft
Posté le 27-01-2022 à 17:05:30  profilanswer

Voila voila. Ngannou va se faire opérer du genou. Absent 9 mois.

C'était sympa.

---------------
n°65046977
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 27-01-2022 à 20:04:01  profilanswer

Nouveau titre intérim très bientôt. Ciryl qui peut le devenir une nouvelle fois. :D

n°65047702
PsyOps
Posté le 27-01-2022 à 21:23:22  profilanswer

Yep… faites vos jeux :

Miocic - Jones
Miocic - Gane
Gane - Jones

n°65048362
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 27-01-2022 à 22:29:05  profilanswer

sinq a écrit :

Voila voila. Ngannou va se faire opérer du genou. Absent 9 mois.

C'était sympa.

Il n'exagerait donc pas. Ca rajoute a la legende, defendre un titre face a son plus coriace adversaire sur une jambe...

Par contre relou pour la cat, 2022 ne va pas beaucoup bouger du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par AirSonic le 27-01-2022 à 22:29:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  947  948  949  ..  1017  1018  1019  1020  1021  1022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Un topic sur les jeux concours ?Le Topic de la lettre au père nowel!!!
Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :)
[Topic] ..:: Votre config ::..Le topic des images marrantes ? (RTC warning)
Topik unik : America's cup @ (pas) MarseilleOù suivre OM-Real sur Paris
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)