| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
sinq Mr.Deft | Reprise du message précédent : On verra probablement pas Ngannou combattre, et en décembre hop il sera agent libre et ira peut être en boxe.. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 09:34:05 ![]() ![]() |
Mister Yoda | C'est quoi le passif entre Dana White et Ngannou ? (drap de MMAix, Gane vient de me faire tomber dedans) |
Chou Andy Would you know my nem | Merci je me posais la même question --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sinq Mr.Deft | On sait peu de chose. Ngannou gagne son titre de champion du monde et seulement 5 mois après Gane se voit remettre la ceinture de champion intérimaire. Plus récemment Ngannou (comme beaucoup d'autres) estimait que son contrat n'était pas équitable. Il sera du genre à ne faire aucune concession juste pour le voir partir. Il en a rien foutre que ce soit un champion légitime qui ne cesse de progresser et semble intouchable. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
AirSonic Ball don't lie | Marquel Martin, l'agent de Francis est un ancien employe de l'UFC (et accessoirement aussi il a fait le Bachelor |
zakatana Crève Babylone |
Ngannou voulait plus de thune, et il est represente par une societe hors du serail de l'UFC*, ce qui ne plait pas du tout a Dana White. *dans le sens ou ils representent des gens qui n'ont rien a voir avec l'UFC egalement. Message édité par zakatana le 24-01-2022 à 10:44:40 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
shodaboy Sidekick | Merci pour les précisions et bienvenue aux nouveaux
|
zakatana Crève Babylone | Sans un Ali Act dans le MMA, les combattants continueront a se faire fourrer sur le pognon comparativement aux autres sports. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 13:27:42 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | Peu / Très peu de champions UFC ont une part des ventes du pay per view (PPV = en gros ce que les gens achètent pour voir la soirée de combats ; environ 70 dollars de mémoire)... dana leur file un fixe et un discretionary bonus + les bonus genre KO de la soirée, soumission de la soirée, combat de la soirée etc...
Message cité 2 fois Message édité par hiihuu le 24-01-2022 à 14:22:10 |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Message édité par zakatana le 24-01-2022 à 14:44:37 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
_umadjw_ |
Message édité par _umadjw_ le 24-01-2022 à 15:26:14 |
sinq Mr.Deft |
J'ai lu que Ngannou avait 800k. Faut que je retrouve l'article... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | Concernant J.Jones je pense qu'il faut redescendre sur terre. J'ai tellement envie de voir un rematch Ngannou Gane. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft |
https://www.itnwwe.com/mma/ufc-270- [...] t-bonuses/ --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
PsyOps |
|
Si l'UFC paye Francis et qu'il décide de rester, je ne vois pas qui peut lui prendre la ceinture sur les 2-3 prochaines années, mis à part un Gane faisant beaucoup de progrès. Compte tenu des personnes que Francis a battu, et compte tenu de la façon dont il les a battu, il serait clairement dans la discussion des plus grands poids lourds de tout les temps, si Stipe y est. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
PsyOps |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | T'abordes pas de la même manière un Francis Ngannou qu'un Curtis Blaydes. Personne n'avait imaginé Ngannou en lutte. PERSONNE. du coup, tout ton game plan et ta stratégie est différente. Là ça devait être le plan C ou D. Avec Blaydes ça sera différent, plus de focus sur les déplacements, sur les défenses de takedown et le fait de se relever. Pour le prochain combat de Ciryl je pense qu'ils vont lui mettre Miocic. Et si Ngannou se fait opérer on est pas l'abri d'un nouveau titre intérim. Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 25-01-2022 à 11:28:48 |
PsyOps | Oui, c'est certain. |
sinq Mr.Deft | J'aime bien vos analyses c'est intéressant. Je vais zieuter la vidéo après le boulot. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
sinq Mr.Deft |
sinq Mr.Deft | Franchement je pense qu'à cause de Dana on reverra jamais Francis à l'UFC. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
PsyOps |
|
PsyOps |
PsyOps | Itw de Fernand post fight dans King & the G : https://www.youtube.com/watch?v=vsv-0I35bLQ
Message édité par PsyOps le 26-01-2022 à 09:24:14 |
shodaboy Sidekick |
|
PsyOps | Itw de Cyril et Benjamin Sarfati sur Brut Live actuellement, très sympa ça analyse bien. |
sinq Mr.Deft | Voila voila. Ngannou va se faire opérer du genou. Absent 9 mois.
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Alighieri_Dante Ailleurs | Nouveau titre intérim très bientôt. Ciryl qui peut le devenir une nouvelle fois. |
PsyOps | Yep… faites vos jeux :
|
AirSonic Ball don't lie |
Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 27-01-2022 à 22:29:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |