| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
AirSonic Ball don't lie | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 27-01-2022 à 22:29:56 |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 22:29:05 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone | Gros gangster move par Francis. Le type a un genou en miette, il se radine quand meme au combat et parvient a dominer le challenger le plus dangereux de la categorie (a mon avis) avec des techniques qu'on ne l'a jamais vu faire (le slam etait vraiment pas mal). Il se pointe ensuite en costard de mafioso a la conference de presse et pose bien ses enormes testicules sur la table pendant que Dana se cache a une table de craps avec une tonne de fond de teint pour dissimuler sa couleur mauve.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
hiihuu Shipping beats perfection | D'ailleurs Tito il devient quoi ? ptdr lui quand même |
Alighieri_Dante Ailleurs | Il a viré Qanoniste et il avait été élu à un conseil municipal de mémoire. |
PsyOps | Le best of de Ngannou vs Gane :
Message édité par PsyOps le 29-01-2022 à 14:10:47 |
sinq Mr.Deft |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 15:23:51 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
sinq Mr.Deft | Faut bien que quelqu'un remplace Conor pour devenir le nouveau connard insupportable... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
shodaboy Sidekick | Aaaah je viens de voir que pour le co-main Fiziev était covidé |
mrblonde03 |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
shodaboy Sidekick |
|
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 11-03-2022 à 08:30:53 |
frandon Citation personnelle associée | - blablala --------------- Cdlt, |
PsyOps | Super event à l’O2 Arena hier… Deux hype train qui pour moi prendront des directions différentes : 1/ Pimblett qui pour moi va se faire foudroyer en striking dès qu’il va monter au classement. Un futur derailed train comme on dit 2/ Aspinall qui confirme son énorme potentiel… voire même qui confirme déjà qu’il a sa place dans la conversation pour le titre sous 1 ou 2 combats, facile. Il atomisera Lewis ou Tai. On lui filera Gane ensuite probably (ou Miocic / Blaydes s’il gagne, selon qui a le combat pour le titre intérimaire cette année vs Jones…). Gros problème le Tom, il est super avancé au sol, sauvage en striking et super rapide avec un timing de dingue. Je me demande s’il n’est pas meilleur que Gane. En tout cas hâte de voir ce fight. Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 20-03-2022 à 19:16:51 |
sire deck | Cette remontée de hype, la catégorie HW après des années d'ennui Par contre, Jon Jones, il a une chance contre les brutes de la catégorie ? Avec Don physique longiligne, j'ai du mal à le voir rivaliser... --------------- |
zdong |
Message édité par zdong le 20-03-2022 à 21:13:39 |
niku conomie conomie la team | https://www.youtube.com/watch?v=KdAhTEIClKs
|
niku conomie conomie la team | wallah le combat https://youtu.be/ACWPSwlbsk0 |
frandon Citation personnelle associée | ouais, bof
--------------- Cdlt, |
Le niveau des commentateurs.. ont pas l'air d'y connaître grand chose |
le hibou oiseau de mauvais augure | intéressant le concept du one championship pour le combat entre mighty mouse et rodtang, alternance entre muay thai et mma selon les rounds, c'est assez impressionnant comme ça change complètement la physionomie du combat d'un round à l'autre
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
AirSonic Ball don't lie |
finlay Dolce farniente... |
sinq Mr.Deft | Combat de dingue.
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
SashaSom |
|
zdong |
|
mrblonde03 | 'tain le zombie ce qu'il a pris, ça me faisait de la peine pour lui qu'il soit aussi surclassé Message édité par mrblonde03 le 11-04-2022 à 09:33:26 |
sat 08 Team Haque-Barre | Burns m'a épaté perso --------------- Pur produit AHB |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Énorme le combat chimaev burns. Meilleur match du ppv de très loin. Sterling champion j'ai pas compris. Je trouve le résultat tellement injuste --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Alighieri_Dante Ailleurs | T'es pas le seul à te planter. |
dambosss | UFC 274
--------------- I am not impressed by your performance. |
hiihuu Shipping beats perfection | +1 Et shogun please arretez le ça devient nimp... |
mrblonde03 | 'tain le combat de Rose c'était la purge ultime... Elle perd sa ceinture sans combattre Dommage pour Ferguson, les 3 arbitres lui avait donné le 1er round. KO splendide de Chandler Oliveira solide, le finish était facile. Gaethje est censé être un lutteur d'élite, je ne l'ai encore jamais vu lutter Shogun faut le mettre à l'ephad de force Message édité par mrblonde03 le 08-05-2022 à 19:19:00 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
zdong | Ce front kick de Chandler , tout à bouger chez Fergusson : cerveau , cervicale , moelle épinière |
fedorender | Scandaleux le combat de Namajunas, perte de ceinture méritée. Même pendant les ralentis y avait rien à montrer.
Message édité par fedorender le 08-05-2022 à 23:59:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Un topic sur les jeux concours ? | Le Topic de la lettre au père nowel!!! |
| Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) |
| [Topic] ..:: Votre config ::.. | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
| Topik unik : America's cup @ (pas) Marseille | Où suivre OM-Real sur Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA | |