| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
AirSonic Ball don't lie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 10:34:39 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
ze_snake |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
AirSonic Ball don't lie | Interessant ? Ca raconte quoi ?
Message cité 2 fois Message édité par AirSonic le 15-01-2022 à 00:42:48 |
shodaboy Sidekick |
Un film promotionnel sur le combat où sont racontés les parcours des 2 combattants, rien de vraiment neuf sous le soleil mais la hype est réelle Après Françis il semblerait que c'est sa personnalité d’être secret, distant, le ton monocorde Message cité 2 fois Message édité par shodaboy le 15-01-2022 à 15:08:24 |
frandon Citation personnelle associée | séduit par la personnalité de Gane --------------- Cdlt, |
ze_snake |
|
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 12:18:26 ![]() ![]() |
ze_snake |
|
sinq Mr.Deft | Faut se forcer à pas lancer fb, insta, les actus..... Bref, descativer les données du smartphone. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Aucun problème, c'est déjà le cas toute l'année. |
AirSonic Ball don't lie | Bon alors en France ils en parlent un peu dans les medias ou pas ?
|
sire deck | On est obligé de prendre un mois d'abonnement si on veut voir uniquement le combat de samedi sur RMC Sport ? 25€ juste pour un événement en streaming, c'est pas donné --------------- |
Alighieri_Dante Ailleurs | Les américains qui voudraient ce tarif quand ils doivent payer 75 dollars en POV. |
fedorender |
|
zakatana Crève Babylone | Gane est meilleur techniquement que Francis, mais il n'est pas intouchable non plus, loin de la, et Francis est assez rapide et a bien progressé techniquement aussi. Et comme on le sait, Francis n'a pas besoin de toucher quelqun en plein poire pour l'envoyer au pays des rêves. Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 19-01-2022 à 16:54:48 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
knolan | Salut, |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
mouzone Membre |
|
kampung | Je dois bosser ce dimanche, je vais devoir fuir comme la peste tous les sites de news et autres réseaux sociaux jusqu'au soir |
hiihuu Shipping beats perfection | Mode avion pas le choix |
frandon Citation personnelle associée | Vous pouvez aller vous promener une journée et pas regarder votre mobile toutes les 5min aussi --------------- Cdlt, |
vassilii |
|
PsyOps |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
mrblonde03 |
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 21-01-2022 à 08:27:39 |
zakatana Crève Babylone |
Des réactions que j'ai lu sur les réseaux sociaux, les Américains ont plutôt apprécié le trash talk poli et le fait qu'ils aient tout les deux fait l'effort de s'exprimer en anglais. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
fedorender |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
sinq Mr.Deft | Le truc c'est qu'on a affaire à deux gros nounours et un coach qui est trop rancunier. Autour de ça tout le monde veut voir un clash qui n'arrivera pas. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
AuldPuck | C'est quand même dommage qu'ils n'aient pas pu organiser le combat en Europe et qu'il soit en plein milieu de la nuit. |
AirSonic Ball don't lie |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
ze_snake |
Message édité par ze_snake le 21-01-2022 à 15:11:38 |
fedorender |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |