Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6849 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  943  944  945  ..  1017  1018  1019  1020  1021  1022
Auteur Sujet :

[Topic unik] - MMA

n°64852949
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 04-01-2022 à 10:34:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

mcrak a écrit :

Ngannou vs Gane, vous voyez qui l'emporter?

C'est le combat que j'attends le plus depuis un bon moment, perso.  :o  

Tellement hypé par ce combat, la difference de styles best puncher vs best kick boxer, l'histoire et le drama que l'on connait, et bien sur cocorico made in Paris quand meme.

J'attends tellement la reaction de Francis apres quelques minutes a rester a subir le rythme de Ciryl il va se frustrer vu l'enjeu et vouloir sortir les bazoukas et je me demande tellement quel sera le plan de Fernand pour le contrer.

J'espere tellement que Gane l'emporte.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2022 à 10:34:39  profilanswer

n°64856054
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 04-01-2022 à 15:19:48  profilanswer

AirSonic a écrit :

C'est le combat que j'attends le plus depuis un bon moment, perso.  :o  

Tellement hypé par ce combat, la difference de styles best puncher vs best kick boxer, l'histoire et le drama que l'on connait, et bien sur cocorico made in Paris quand meme.

J'attends tellement la reaction de Francis apres quelques minutes a rester a subir le rythme de Ciryl il va se frustrer vu l'enjeu et vouloir sortir les bazoukas et je me demande tellement quel sera le plan de Fernand pour le contrer.

J'espere tellement que Gane l'emporte.

Je pense la même chose que toi, après je pense que Gane a plus d'outils pour faire déjouer Ngannou.. Par contre si Ngannou touche, ça peut très mal finir pour Gane...

J'attends bcp de cette affiche aussi.

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°64943953
ze_snake
Posté le 14-01-2022 à 15:51:37  profilanswer

n°64944495
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 14-01-2022 à 16:53:00  profilanswer

[:bien] Merci.

n°64947303
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 15-01-2022 à 00:41:49  profilanswer

Interessant ? Ca raconte quoi ?
Pas dispo ici...

Sinon vous avez vu La Sueur a enfin interviewe Francis. Bon comme on peut sans douter vu que c'est a "l'exterieur", il ne devoile rien donc vraiment plat.

Message cité 2 fois
Message édité par AirSonic le 15-01-2022 à 00:42:48
n°64949552
shodaboy
Sidekick
Posté le 15-01-2022 à 14:04:20  profilanswer

AirSonic a écrit :

Pas dispo ici...

Sinon vous avez vu La Sueur a enfin interviewe Francis. Bon comme on peut sans douter vu que c'est a "l'exterieur", il ne devoile rien donc vraiment plat.

Un film promotionnel sur le combat où sont racontés les parcours des 2 combattants, rien de vraiment neuf sous le soleil mais la hype est réelle

Après Françis il semblerait que c'est sa personnalité d’être secret, distant, le ton monocorde
En tous cas ses progrès en anglais sont impressionnants, s'il a mis la même implication dans le training camp et pour améliorer ses skills. [:leamas:5]    

Message cité 2 fois
Message édité par shodaboy le 15-01-2022 à 15:08:24
n°64949632
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 15-01-2022 à 14:17:25  profilanswer

séduit par la personnalité de Gane

---------------
Cdlt,
n°64950428
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 15-01-2022 à 16:57:52  profilanswer

Rien de ouf mais moi qui connaissait un peu Francis et pas du tout Gane, ça permet de se mettre à jour et de voir un peu ce qu'a fait ce dernier avant son combat contre Lewis (le seul que j'ai vul).
Ca fait monter l'envie de voir le combat, oui.

n°64952690
ze_snake
Posté le 16-01-2022 à 00:38:05  profilanswer

shodaboy a écrit :

Un film promotionnel sur le combat où sont racontés les parcours des 2 combattants, rien de vraiment neuf sous le soleil mais la hype est réelle

Après Françis il semblerait que c'est sa personnalité d’être secret, distant, le ton monocorde
En tous cas ses progrès en anglais sont impressionnants, s'il a mis la même implication dans le training camp et pour améliorer ses skills. [:leamas:5]    

Version américaine du teaser du combat Ngannou-Gane de UFC - Ultimate Fighting Championship :  

UFC 270 Countdown: Ngannou vs Gane

J-7 [:chiminiv9:6]

n°64969937
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 18-01-2022 à 12:18:26  profilanswer

On se rapproche

Rappel pour tous: évitez le topic dimanche matin car comme pour chaque gros combats on va voir débouler 12000 casuals qui sont là pour les KO une fois par an et spoilent tout direct sans aucun respect :o

mood
Publicité
Posté le 18-01-2022 à 12:18:26  profilanswer

n°64971270
ze_snake
Posté le 18-01-2022 à 14:34:44  profilanswer

hiihuu a écrit :

On se rapproche

Rappel pour tous: évitez le topic dimanche matin car comme pour chaque gros combats on va voir débouler 12000 casuals qui sont là pour les KO une fois par an et spoilent tout direct sans aucun respect :o

Je n'ai pas rmc sport, je pense que j'aurai le résultat du combat avant de l'avoir vu  :(  

n°64971347
sinq
Mr.Deft
Posté le 18-01-2022 à 14:41:16  profilanswer

Faut se forcer à pas lancer fb, insta, les actus..... Bref, descativer les données du smartphone.

---------------
● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO
n°64973837
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 18-01-2022 à 18:58:03  profilanswer

Aucun problème, c'est déjà le cas toute l'année. :o

Dimanche matin recherche d'une rivière fraiche et bain glacé.

n°64977216
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 19-01-2022 à 09:34:13  profilanswer

Bon alors en France ils en parlent un peu dans les medias ou pas ?

Des chances que Gane fasse la une de l'Equipe ou Le Parisien lundi s'il gagne ?  :o

n°64978508
sire deck
Posté le 19-01-2022 à 11:32:34  profilanswer

On est obligé de prendre un mois d'abonnement si on veut voir uniquement le combat de samedi sur RMC Sport ?

25€ juste pour un événement en streaming, c'est pas donné :o

---------------

n°64978908
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 19-01-2022 à 12:10:25  profilanswer

Les américains qui voudraient ce tarif quand ils doivent payer 75 dollars en POV. :o

n°64979713
fedorender
Posté le 19-01-2022 à 13:39:43  profilanswer

sire deck a écrit :

On est obligé de prendre un mois d'abonnement si on veut voir uniquement le combat de samedi sur RMC Sport ?

25€ juste pour un événement en streaming, c'est pas donné :o

Ils font plus le pass à 5 balles? je l'avais pris pour le dernier combat d'Ngannou

n°64979747
zakatana
Crève Babylone
Posté le 19-01-2022 à 13:41:49  profilanswer

Gane est meilleur techniquement que Francis, mais il n'est pas intouchable non plus, loin de la, et Francis est assez rapide et a bien progressé techniquement aussi. Et comme on le sait, Francis n'a pas besoin de toucher quelqun en plein poire pour l'envoyer au pays des rêves.  

Si Francis reste calme, comme contre Stipe, et parvient a économiser son energie, je pense qu'il reste dangereux sur 5 rounds et je crois qu'il finira par mettre Gane KO.
Si Gane parvient a mettre Francis mal a l'aise dès le début, en le pressionnant de manière intelligente mais sans sprendre de risque inconsidéré, je pense qu'il gagnera une decision en mode croisière sur les 3 derniers rounds.

Si quelqun a un stream a partager je suis preneur, sinon je verrais le combat dimanche matin OKLM comme d'hab.

Message cité 2 fois
Message édité par zakatana le 19-01-2022 à 16:54:48

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°64979949
knolan
Posté le 19-01-2022 à 13:56:25  profilanswer

Salut,  

Le précédent match de Gane, j'ai réussi à la regarder sur une chaine hollandaise, avec un vpn.

n°64983503
sinq
Mr.Deft
Posté le 19-01-2022 à 20:15:31  profilanswer

zakatana a écrit :

Gane est meilleur techniquement que Francis, mais il n'est pas intouchable non plus, loin de la, et Francis est assez rapide et a bien progressé techniquement aussi. Et comme on le sait, Francis n'a pas besoin de toucher quelqun en plein poire pour l'envoyer au pays des rêves.  

Si Francis reste calme, comme contre Stipe, et parvient a économiser son energie, je pense qu'il reste dangereux sur 5 rounds et je crois qu'il finira par mettre Gane KO.
Si Gane parvient a mettre Francis mal a l'aise dès le début, en le pressionnant de manière intelligente mais sans sprendre de risque inconsidéré, je pense qu'il gagnera une decision en mode croisière sur les 3 derniers rounds.

Si quelqun a un stream a partager je suis preneur, sinon je verrais le combat dimanche matin OKLM comme d'hab.

Je pense que Gane fera du Gane. A savoir de l'analyse. Tout va dépendre de l'attitude de Francis. Comme tu dis, si Francis est mal à l'aise et qu'il se frustre, s'use trop, ça tournera en sa défaveur. Si au contraire il reste concentré et calme, ça peut vraiment durer et difficile de les départager. Même si Francis bouge pas aussi bien il est aussi capable de lancer des éclairs par moment. Franchement quelque soit l'issue du combat je pense qu'il faudrait une trilogie pour vraiment les départager.
Fais gaffe ta dernière phrase j'ai déjà été TT pour moins que ça.

---------------
n°64983819
mouzone
Membre
Posté le 19-01-2022 à 20:50:16  profilanswer

AirSonic a écrit :

Pas dispo ici...

Vu : assez bof  
Nouvelle vidéo de chael sonnen à ce sujet sinon  [:chaleureux:4]

n°64984372
kampung
Posté le 19-01-2022 à 21:49:21  profilanswer

Je dois bosser ce dimanche, je vais devoir fuir comme la peste tous les sites de news et autres réseaux sociaux jusqu'au soir  :o

n°64984867
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 19-01-2022 à 23:39:56  profilanswer

Mode avion pas le choix :o

n°64985447
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 20-01-2022 à 08:31:56  profilanswer

Vous pouvez aller vous promener une journée et pas regarder votre mobile toutes les 5min aussi :o

---------------
Cdlt,
n°64987722
vassilii
Posté le 20-01-2022 à 12:26:53  profilanswer

igor1984 a écrit :

Quand même, quel gâchis qu'ils n'en aient pas profité pour faire le 1er UFC en France... On n'est pas près de revoir un main event 100% français comme ça avant longtemps.

100 pourcent francophone tu veux dire ?

n°64988616
PsyOps
Posté le 20-01-2022 à 14:22:22  profilanswer

zakatana a écrit :

Plutôt pareil. Je mise sur Francis mais je veux voir Cyril gagner.  

En fait, je ne vois pas comment Cyril peut éviter 5 rounds, même 3 rounds si Francis gas out, avec des phases de combat rapproché et un Francis qui le chope puis mouline. Crochet court, bras arrière, uppercut, gauche ou droite... n'importe quoi et c'est dodo. Il a aussi progressé sur tous les plans même si c'est pas parfait stylistiquement. Il peut aussi mettre Cyril par terre, ce sera difficile de se relever ou d'inverser la vapeur, éviter un G&P de porc. Après on connait mal le menton et le résistance de Cyril aussi... s'il ne prend pas de coup à 100% de force et esquive bien...

Enfin bref, tout ca pour rien dire, on en sait que dalle, pire impredictible matchup ever.

n°64993670
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 21-01-2022 à 08:23:59  profilanswer

Bordel, c'etait bien cringe la conf de presse.

Entre Moreno et l'autre qui font les gamins immatures, et Francis et Ciryl qui se "trash talkent" au ralenti en anglais sur un ton limite pote, c'etait vraiment WTF. Surtout pour entendre les repetitions sur les memes trucs insignifiants.

Et quand vous rajoutez une poignee de journalistes francais avec un anglais pourri pour entretenir le cliche (sauf un), c'est pas joli joli...

n°64993681
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 21-01-2022 à 08:25:53  profilanswer

vassilii a écrit :

100 pourcent francophone tu veux dire ?

c'est un grand classique ça  :o

ça dépendra du résultat, s'il perd il deviendra instantanément camerounais à 100%, aucun lien avec la france

s'il gagne c'est limite un titi parisien

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°64993693
mrblonde03
Posté le 21-01-2022 à 08:27:23  profilanswer

le hibou a écrit :

c'est un grand classique ça  :o

ça dépendra du résultat, s'il perd il deviendra instantanément camerounais à 100%, aucun lien avec la france

s'il gagne c'est limite un titi parisien

n"imp

ca fait déjà un moment qu'il est champion et tout le monde s'en branle en France

Message cité 1 fois
Message édité par mrblonde03 le 21-01-2022 à 08:27:39
n°64993709
zakatana
Crève Babylone
Posté le 21-01-2022 à 08:30:11  profilanswer

AirSonic a écrit :

Bordel, c'etait bien cringe la conf de presse.

Entre Moreno et l'autre qui font les gamins immatures, et Francis et Ciryl qui se "trash talkent" au ralenti en anglais sur un ton limite pote, c'etait vraiment WTF. Surtout pour entendre les repetitions sur les memes trucs insignifiants.

Et quand vous rajoutez une poignee de journalistes francais avec un anglais pourri pour entretenir le cliche (sauf un), c'est pas joli joli...

Des réactions que j'ai lu sur les réseaux sociaux, les Américains ont plutôt apprécié le trash talk poli et le fait qu'ils aient tout les deux fait l'effort de s'exprimer en anglais.
Moi j'aime bien les deux, j'espère juste qu'ils feront un beau combat et qu'ils domineront la catégorie pour les 3-4 prochaines années.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°64994120
fedorender
Posté le 21-01-2022 à 09:20:01  profilanswer

La revue de presse de France Inter sur Ngannou X Gane, j'étais pas prêt

n°64994242
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 21-01-2022 à 09:30:01  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

n"imp

ca fait déjà un moment qu'il est champion et tout le monde s'en branle en France

c'est pas mon propos

je parlais de la tendance des amateurs de sport, quel qu'il soit, à "nationaliser" les vainqueurs plus facilement que les perdants, cf le duel franco français actuel alors qu'ngannou n'a rien de français, mary pierce qui était soit française soit américaine au gré des victoires ou des défaites, les footeux qu'on essaye de sélectionner en jeune parce qu'ils avaient un arrière grand oncle qui avait passé un we en france, etc

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°64994668
sinq
Mr.Deft
Posté le 21-01-2022 à 10:21:30  profilanswer

Le truc c'est qu'on a affaire à deux gros nounours et un coach qui est trop rancunier. Autour de ça tout le monde veut voir un clash qui n'arrivera pas.
C'est franchement relou et pathétique les "histoires" dont ils sont forcés de parler car on voit bien au fond qu'ils en ont rien à foutre. Ils sont tellement à contre courant des autres combattants, c'est dommage d'essayer de leur coller des étiquettes 'le bon et le mauvais'.

---------------
n°64995038
AuldPuck
Posté le 21-01-2022 à 10:53:37  profilanswer

C'est quand même dommage qu'ils n'aient pas pu organiser le combat en Europe et qu'il soit en plein milieu de la nuit.

n°64995112
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 21-01-2022 à 10:59:45  profilanswer

le hibou a écrit :

c'est pas mon propos

je parlais de la tendance des amateurs de sport, quel qu'il soit, à "nationaliser" les vainqueurs plus facilement que les perdants, cf le duel franco français actuel alors qu'ngannou n'a rien de français, mary pierce qui était soit française soit américaine au gré des victoires ou des défaites, les footeux qu'on essaye de sélectionner en jeune parce qu'ils avaient un arrière grand oncle qui avait passé un we en france, etc

WHAT?

Ngannou rien de francais ? Deja il a la double nationalite. Il a appris le MMA a Paris. Ensuite il se presentait souvent avec les 2 drapeaux sur lui. Il a encore reconnu aujourd;hui qu'il doit beaucoup a la France.

Quant aux footeux, c'est pas un truc fait davantage par la France que les autres pays. Au contaire.

n°64995125
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 21-01-2022 à 11:01:13  profilanswer

Dommage que durant la conf de presse, pas un journaliste n'ait lance Fernand pour balancer une punchline sur Francis, ca aurait ete plus percutant que la simili rivalite entre Ngannou et Gane.

n°64995145
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 21-01-2022 à 11:02:48  profilanswer

AuldPuck a écrit :

C'est quand même dommage qu'ils n'aient pas pu organiser le combat en Europe et qu'il soit en plein milieu de la nuit.

En meme temps vu la situation covid comme l'a repete Dana c'etait impossible. Mais je pense que c'est un mal pour un bien. Avoir ce 1er combat entre eux aux US permettra de toucher plus de monde pour la hype. Et ensuite si la revanche se fait a Paris, ca capitalisera dessus.

n°64995913
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 21-01-2022 à 12:22:02  profilanswer

fedorender a écrit :

La revue de presse de France Inter sur Ngannou X Gane, j'étais pas prêt

Sérieux ?  :pt1cable:  :lol: Ils ont raconté quoi ?

n°64995989
ze_snake
Posté le 21-01-2022 à 12:33:47  profilanswer

AirSonic a écrit :

WHAT?

Ngannou rien de francais ? Deja il a la double nationalite. Il a appris le MMA a Paris. Ensuite il se presentait souvent avec les 2 drapeaux sur lui. Il a encore reconnu aujourd;hui qu'il doit beaucoup a la France.

Quant aux footeux, c'est pas un truc fait davantage par la France que les autres pays. Au contaire.

Aurais-tu une source ?  

"« Je combats pour le Cameroun. Je me suis vu quelque fois, peut-être à cause des sponsors que j’ai eu qui sont des entreprises françaises, retrouvé en train de porter le drapeau français. Mais je suis camerounais jusqu’à preuve du contraire », lance  Francis Ngannou."  source actu Cameroun

edit : UFC 270 Francis Ngannou vs. Ciryl Gane - conférence de presse source vidéo youtube la sueur

Message édité par ze_snake le 21-01-2022 à 15:11:38
n°64998980
fedorender
Posté le 21-01-2022 à 17:51:26  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Sérieux ?  :pt1cable:  :lol: Ils ont raconté quoi ?

[url]
https://www.franceinter.fr/emission [...] nvier-2022[/url]

n°65002349
dambosss
Posté le 22-01-2022 à 11:19:24  profilanswer

Haha marrant le segment France Inter  :D  

Perso YOLO j'ai mis un peu de tune sur Cyril au 4e ou 5e, ou Francis au 5e.

Ils se connaissent donc je serais surpris que ça parte à 100 à l'heure avec de grands moulinets.
Gane est patient et Francis a montré avec Miocic2 qu'il pouvait l'être aussi, donc ce sera un fight qui peut durer un peu.

Je vois bien Gane maitriser mieux la distance, frustrer Francis et mener au points à la fin du 3e. Ngannou devra accélérer pour recoller ou trouver le one shot. Bref je me dis que ça peut coller comme scenar et comme les cotes étaient assez fortes pour les rounds 4 et 5 ça valait le coup de tenter le truc...

Go Bon gamin

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  943  944  945  ..  1017  1018  1019  1020  1021  1022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Un topic sur les jeux concours ?Le Topic de la lettre au père nowel!!!
Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :)
[Topic] ..:: Votre config ::..Le topic des images marrantes ? (RTC warning)
Topik unik : America's cup @ (pas) MarseilleOù suivre OM-Real sur Paris
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)