| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
sinq Mr.Deft | Reprise du message précédent : Message édité par sinq le 16-07-2020 à 08:35:19 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 08:34:53 ![]() ![]() |
burp76200 |
zdong |
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 19-07-2020 à 18:38:38 |
burp76200 | Totalement logique qu'il y ai un rematch vu que figueiredo n'a pas été foutu de faire le poids la 1ere fois. |
rootsayen Jungle Cat |
Il a eu un truc genre 3h pour faire le poids à cause des rebondissements lors du premier combat. Ce qui justifierait le rematch c'est avant tout le coup de tête imo. Bon et surtout y'a rien d'autre dans cette division. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
burp76200 |
Il est déjà de retour. Ouverture de la Main Card ce week end. 10 jours après |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
burp76200 | Je vois bien l Ufc lui donner Dos Anjos ou Pettis au prochain combat. |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 15:07:00 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | Fiziev c'est le mec qui a esquivé façon Matrix ? Le mec a 200 combats en Muay Thai dans les pâtes aussi. |
shodaboy Sidekick | Oui lui-même. Après on en a connu des gonzes qui arrivent avec leur réputation de phénomène de la boxe thaï qui se font G&P au 1er takedown, comme d'autres avec leur ceinture noire de JJB coloriée au feutre. Message édité par shodaboy le 27-07-2020 à 17:49:33 |
TIMEAFTERTIME |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
TIMEAFTERTIME |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
burp76200 | Je pense aussi que Volka mérite de garder la ceinture |
rootsayen Jungle Cat | Dur pour Cormier, sa vie sportive est d'être numéro 2, toujours. En lutte, en 205, en hw... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
mrblonde03 |
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 17-08-2020 à 09:24:00 |
J_D_ - EricShawn - |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
sinq Mr.Deft | Je trouve que les juges ont été hard avec Cormier... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Gouki13 |
sinq Mr.Deft | Pas faux... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
rootsayen Jungle Cat |
sinq Mr.Deft | Je le met gagnant aussi. Mais c'était pas aussi radical. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Source --------------- |
sinq Mr.Deft |
Cuistot Maitre nageur | il en est sortit sans aucune charge contre lui --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
shodaboy Sidekick | Il a du simplement se contenter de parler à la sœur d'un autochtone. |
Gouki13 | Petit UFC ce week end
rootsayen Jungle Cat | Après Adesanya bouge et strike bien, je pense que Costa va se crever rapidement.
burp76200 | Costa qui se pointe avec une ceinture noire à la pesée et qui sort une ceinture blanche de sa poche pour la donner à adesanya |
zdong | honteux un main event pareil |
dambosss |
--------------- I am not impressed by your performance. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Mais heuu ! les vrais combats c'est quand ? avec des coups donnés toussa --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
burp76200 |
T as pas du regarder grand chose de l event pour dire ca. Bien content pour le polak. Cette capacité d'envoyer ses kicks toujours au même endroit, C est fou. Reyes très passif quand même. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Ça je n'ai pas vu effectivement ! je parlais des deux "combats" têtes d'affiches. --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
sinq Mr.Deft | Le débat Israel Adesanya sous stéroïdes commence... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Cuistot Maitre nageur | je n'arrive pas a regarder sans public --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Un topic sur les jeux concours ? | Le Topic de la lettre au père nowel!!! |
| Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) |
| [Topic] ..:: Votre config ::.. | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
| Topik unik : America's cup @ (pas) Marseille | Où suivre OM-Real sur Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA | |