Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6695 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  922  923  924  ..  1017  1018  1019  1020  1021  1022
Auteur Sujet :

[Topic unik] - MMA

n°60253807
sinq
Mr.Deft
Posté le 16-07-2020 à 08:34:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense qu'elle paraît plus fragile qu'elle en a l'air. Elle encaisse pas mal.
Oui le prochain c'est titlefight.

Message édité par sinq le 16-07-2020 à 08:35:19

---------------
● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO
mood
Publicité
Posté le 16-07-2020 à 08:34:53  profilanswer

n°60261930
burp76200
Posté le 17-07-2020 à 00:20:25  profilanswer

A suivre le "suédois" Chimaev . ça bosse dur au sol. belle impression hier.

n°60278367
zdong
Posté le 19-07-2020 à 14:10:01  profilanswer

Spoiler :

Benavides qui s'est fait punir par figueiredo   :ouch:  

n°60280713
mrblonde03
Posté le 19-07-2020 à 18:38:27  profilanswer

zdong a écrit :

Spoiler :

Benavides qui s'est fait punir par figueiredo   :ouch:  

pour la 2eme fois en 4 mois, dans le genre rematch inutile on est bien...

Message édité par mrblonde03 le 19-07-2020 à 18:38:38
n°60281412
burp76200
Posté le 19-07-2020 à 20:23:26  profilanswer

Totalement logique qu'il y ai un rematch vu que figueiredo n'a pas été foutu de faire le poids la 1ere fois.

n°60283081
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-07-2020 à 07:31:16  profilanswer

burp76200 a écrit :

Totalement logique qu'il y ai un rematch vu que figueiredo n'a pas été foutu de faire le poids la 1ere fois.

Il a eu un truc genre 3h pour faire le poids à cause des rebondissements lors du premier combat.

Ce qui justifierait le rematch c'est avant tout le coup de tête imo.

Bon et surtout y'a rien d'autre dans cette division.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°60285793
burp76200
Posté le 20-07-2020 à 13:36:37  profilanswer

burp76200 a écrit :

A suivre le "suédois" Chimaev . ça bosse dur au sol. belle impression hier.

Il est déjà de retour. Ouverture de la Main Card ce week end. 10 jours après

n°60328523
markesz
Destination danger
Posté le 26-07-2020 à 09:38:20  profilanswer

burp76200 a écrit :

Il est déjà de retour. Ouverture de la Main Card ce week end. 10 jours après

E

Spoiler :

t il n'a pas laissé son rival (un remplaçant) faire longtemps avec lui.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°60331581
burp76200
Posté le 26-07-2020 à 18:27:58  profilanswer

Je vois bien l Ufc lui donner Dos Anjos ou Pettis au prochain combat.

n°60337905
shodaboy
Sidekick
Posté le 27-07-2020 à 15:07:00  profilanswer

C’était dans 2 caté différentes en plus son back to back  :pt1cable:  

Dans la rubrique "à suivre" bien aimé Fiziev un kirghize (tain je l'ai bien écrit du 1er coup  :o ) prof de thai apparemment qui a fait de son adversaire (Diakiese) son élève.  
Match qui eu lieu la semaine dernière.

En tous cap coup de chapeau à Dana White et son Fight Island. Il a beau être un bonne tête de con la plupart du temps, il a bien géré ce qui apparaissait comme un caprice de gosse au début.
Et la salle vide ça me dérange moins que prévu.  

mood
Publicité
Posté le 27-07-2020 à 15:07:00  profilanswer

n°60338976
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 27-07-2020 à 16:55:20  profilanswer

Fiziev c'est le mec qui a esquivé façon Matrix ? Le mec a 200 combats en Muay Thai dans les pâtes aussi. :p

n°60339336
shodaboy
Sidekick
Posté le 27-07-2020 à 17:48:45  profilanswer

Oui lui-même.
https://www.instagram.com/p/CC3EmoapUjm/
 Il me semble avoir entendu pendant l'event qu'il était champion (du monde ?) de Sambo mais j'ai pas trouvé confirmation. 200 combats ah oui en effet. Tu l'as vu combattre avant l'ufc du coup ?

Après on en a connu des gonzes qui arrivent avec leur réputation de phénomène de la boxe thaï qui se font G&P au 1er takedown, comme d'autres avec leur ceinture noire de JJB coloriée au feutre. :o
Mais là effectivement c'est pas de la gnognotte  [:jhonnny:10]

Message édité par shodaboy le 27-07-2020 à 17:49:33
n°60393308
TIMEAFTERT​IME
Posté le 03-08-2020 à 17:35:37  profilanswer

sinq a écrit :

Tiens d'ailleurs étant fan de Namajunas vous en pensez quoi ? Elle aurait le niveau en anglaise ? Je vois peu/pas de commentaire sur les combats féminins et plus spécifiquement sur les 2 combats Rose/Jessica.
Je trouve son striking tellement bon, tellement au dessus du lot.
Le premier combat elle avait tellement mis la misère à Jessica avant de se faire casser en deux...
Dans ce deuxième combat j'ai trouvé les deux vraiment très fortes surtout Jessica qui s'est très bien adaptée au jeu de Rose. Je trouve que c'est vraiment sympa à voir l'évolution. Vivement le 3eme.

Namajunas a gagné le rematch parce-que c'était sur 3 rounds. Sur un match de 5 rounds elle a pas le cardio pour continuer à effectuer son jeu de jambes et son contre en striking. Elle gagne sans appel mais elle a eu très chaud et pas passée loin de la correctionnelle au 3ème round, pas rassurant du tout pour un title fight même si il y a personne d'autre qu'elle pour y prétendre.

Elle a aucune chance contre Weili zhang la chinoise. Namajunas a pas l'air de cut beaucoup, la chinoise vu son gabarit doit cut facile 15 kg.  En plus Weili a un très bon wrestling (même si son BJJ est pas top) donc pour lui placer une soumission c'est très périlleux.

---------------
Topic Marketing & Perspectives
n°60393357
TIMEAFTERT​IME
Posté le 03-08-2020 à 17:43:08  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Volka prend le round 4 et le round 5 est très serré. Pour le reste les 3 premiers rounds sont clairement pour holloway qui en plus a tenu le centre de la cage et a avancé pendant tout le combat.  
Moi je trouve que c’est du vol, mais ça reste un débat sans fin.

Y'a pas de débat y'a aucun vol.

Dans tout les cas c'est un title fight pour prendre la ceinture aux points il faut montrer une nette domination surtout dans les championship rounds il a clairement baissé de régime et au final holloway n'a pas montré qu'il était largement au-dessus du champion.

Je trouve ça normal qu'il prenne pas la ceinture. Dans le 1er fight Volka avait clairement montré une domination sans appel sur Max. Ce rematch a juste prouvé que Max commence à avoir des problèmes dans cette catégorie pour tenir 5 rounds ce qui était pas le cas avant. Le cutting doit commencer à être trop dur pour lui.

---------------
Topic Marketing & Perspectives
n°60427254
Gouki13
Posté le 08-08-2020 à 10:49:40  profilanswer

TIMEAFTERTIME a écrit :

Y'a pas de débat y'a aucun vol.

Dans tout les cas c'est un title fight pour prendre la ceinture aux points il faut montrer une nette domination surtout dans les championship rounds il a clairement baissé de régime et au final holloway n'a pas montré qu'il était largement au-dessus du champion.

Je trouve ça normal qu'il prenne pas la ceinture. Dans le 1er fight Volka avait clairement montré une domination sans appel sur Max. Ce rematch a juste prouvé que Max commence à avoir des problèmes dans cette catégorie pour tenir 5 rounds ce qui était pas le cas avant. Le cutting doit commencer à être trop dur pour lui.

Je suis pas d'accord avec toi, mais comme y a pas débat on va pas discuter ensemble  :o

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°60431653
burp76200
Posté le 08-08-2020 à 21:59:33  profilanswer

Je pense aussi que Volka mérite de garder la ceinture

n°60496376
zdong
Posté le 17-08-2020 à 00:13:21  profilanswer

Spoiler :

event un peu decevant
Burns qui s'est fait piner par pineda ,  O'Malley qui faisait un peu trop le malin et patatra blessure  heureusement que le referee stop le match parce que Vera aller le corriger ,  miocic/Cormier s'etait mou  j'ai pas aimer

n°60496614
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-08-2020 à 07:16:43  profilanswer

Dur pour Cormier, sa vie sportive est d'être numéro 2, toujours. En lutte, en 205, en hw...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°60497014
mrblonde03
Posté le 17-08-2020 à 09:21:34  profilanswer

rootsayen a écrit :

Dur pour Cormier, sa vie sportive est d'être numéro 2, toujours. En lutte, en 205, en hw...

il a tout de même été double champion de 2 caté différentes, pas mal pour un numéro 2 :o

par contre Vera qui fanfaronne alors qu' O'Malley s'est flingué tout seul [:4lkaline:2]

Message cité 1 fois
Message édité par mrblonde03 le 17-08-2020 à 09:24:00
n°60497297
J_D_
- EricShawn -
Posté le 17-08-2020 à 10:09:42  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je vois ce que tu veux dire mais c'est quand même un poil exagéré.

L'eye poke d'hier est quand même assez violent. Le combat aurait pu être arrêté la dessus, non ?  

n°60498906
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-08-2020 à 13:17:28  profilanswer

J_D_ a écrit :

Je vois ce que tu veux dire mais c'est quand même un poil exagéré.

L'eye poke d'hier est quand même assez violent. Le combat aurait pu être arrêté la dessus, non ?  

Arrêté je ne pense pas, mais utiliser les 5 minutes autorisées oui, dommage que le ref ne l'ait pas vu :/ Après Stipe s'en ait mangé un sympa aussi...

---------------
n°60498934
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-08-2020 à 13:19:52  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

il a tout de même été double champion de 2 caté différentes, pas mal pour un numéro 2 :o

par contre Vera qui fanfaronne alors qu' O'Malley s'est flingué tout seul [:4lkaline:2]

Ouais enfin en 205 on sait qu'il a été champ car Jones faisait de la merde dans sa vie privée. Il n'a jamais été meilleur que lui.

En en HW, il perd 2-1 la trilogie, dur quoi.

Après je le redis, c'était un monstre hein. Paradoxalement là ou il m'a le plus impressionné c'était au strikeforce. A l'UFC il est tombé un peu trop amoureux de sa dirty boxe j'ai l'impression.

---------------
n°60502169
sinq
Mr.Deft
Posté le 17-08-2020 à 19:06:46  profilanswer

Je trouve que les juges ont été hard avec Cormier...

---------------
n°60510408
Gouki13
Posté le 18-08-2020 à 19:00:06  profilanswer

sinq a écrit :

Je trouve que les juges ont été hard avec Cormier...

Ca aurait du être stoppé. Tu blesses ton adversaire avec un coup illégal.  
Peu importe que cela soit intentionnel ou pas, derrière il perds toute sa vision périphérique.  

L'arbitrage UFC digne des combats amateurs au fond du jardin.

---------------
n°60510716
sinq
Mr.Deft
Posté le 18-08-2020 à 19:37:15  profilanswer

Pas faux...
Mais même en faisant abstraction de ça, je trouve le score final à côté de la plaque.
Comme si ils se contentaient de compter le nombre de touche quoi ..

---------------
n°60511241
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-08-2020 à 20:52:52  profilanswer

sinq a écrit :

Pas faux...
Mais même en faisant abstraction de ça, je trouve le score final à côté de la plaque.
Comme si ils se contentaient de compter le nombre de touche quoi ..

Je trouve que ça colle moi. Stipe dominant, même à deux doigts de finir le combat à la fin du round 2 ou 3, dominant en clinch contre la cage...

---------------
n°60512026
sinq
Mr.Deft
Posté le 18-08-2020 à 21:46:24  profilanswer

Je le met gagnant aussi. Mais c'était pas aussi radical.
Il est presque KO round 3 mais on "laisse" car il reste 5sec mais je pense surtout que DC savait qu'il restait 5sec et donc il se contente de le coller. Je vois pas les choses de la même manière.
Round 1 pour moi c'est DC qui gagne.
Faudrait que je regarde à nouveau le combat.
Mais y'avait 3-2 à discuter car les touches de Stipe font pas bcp de dégâts.
Aucune réussite au takedown.
Les clinch permettent à DC de récupérer et de mettre des baffes.... Bof bof.

---------------
n°60727168
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 13-09-2020 à 13:08:08  profilanswer

Source  [:hu jintao:4]  

Conor McGregor, la star irlandaise de MMA, les arts martiaux mixtes, a été placé en garde à vue en Corse. Il est soupçonné de tentative d’agression sexuelle et d'exhibition sexuelle, a-t-on appris samedi auprès du parquet de Bastia. Des faits qui se seraient déroulés dans un bar de Calvi. "A la suite d'une plainte déposée le 10 septembre dénonçant des faits susceptibles d'être qualifiés de tentative d'agression sexuelle et d'exhibition sexuelle, M. Conor Anthony Mac Gregor a fait l'objet d'une audition par les services de gendarmerie, sous le régime de la garde à vue", écrit le parquet dans un communiqué transmis à l'AFP.

Conor McGregor, la star irlandaise de MMA, les arts martiaux mixtes, placé jeudi en garde à vue en Corse, a été remis en liberté ce samedi sans poursuites et dément « vigoureusement toute accusation de mauvais comportement », a-t-on appris auprès de sources concordantes.  

Son avocate, Emmanuelle Ramon, a indiqué à l’AFP que son client avait « été remis en liberté avant la fin légale de la garde à vue et sans aucun contrôle judiciaire ». Le porte-parole du sportif a précisé qu’il démentait « vigoureusement toute accusation de mauvais comportement ».

Figure de proue de l’Ultimate Fighting Championship, le principal organisateur de combats de MMA, Conor McGregor, 32 ans, est l’un des combattants les plus populaires et les mieux payés de l’histoire de ce sport qui allie plusieurs arts martiaux et permet coups de pied, poing, genou et coude, ainsi que coups au sol, étranglements et clés à l’intérieur d’une enceinte fermée, l’octogone.

Conor McGregor a déjà eu des ennuis judiciaires. Il a notamment été mis en cause dans deux agressions aux États-Unis. Et il est visé par deux enquêtes pour agression sexuelle en Irlande, selon le New York Times.
En juin, il a annoncé pour la troisième fois sa retraite sportive. "Le sport m'ennuie un peu. Je ne suis pas excité (par le fait de combattre). Je ne sais si c'est à cause de l'absence de public. Je ne sais pas ce que c'est. Mais je ne trouve pas d'engouement", expliquait-il.
McGregor avait décidé une première fois de se retirer du MMA en avril 2016, avant de revenir sur sa décision après avoir négocié un nouveau contrat nettement revalorisé.
Il avait raccroché une deuxième fois en mars 2019 après avoir subi une défaite en octobre 2018 face au Russe Khabib Nurmagomedov, pour le titre UFC des poids légers, dans un combat qui s'était achevé par une bagarre générale.
Après sa victoire, le Russe s'était battu avec des proches de l'Irlandais, lui-même agressé par un membre de l'entourage de Nurmagomedov. Les deux vedettes du MMA avaient écopé d'une suspension après les faits.

McGregor a détenu le titre UFC des poids plumes de 2015 à 2016 et des poids légers de 2016 à 2018. Mais c’est en participant à un combat controversé de boxe face à la légende américaine Floyd Mayweather, en août 2017 à Las Vegas, qu’il a accédé à une notoriété mondiale et à la richesse, malgré sa défaite.

En juin 2020, il a annoncé sa retraite pour la troisième fois, après être revenu à deux reprises dans les octogones.

Figure de proue de l'Ultimate Fighting Championship, le combattant se trouvait en Balagne depuis plusieurs semaines dans le cadre de sa participation à la course “The Crossing” dont il aurait dû prendre le départ ce samedi. Cette course en waterbike de 180 km, organisée par la fondation Princesse Charlène de Monaco, est partie en début d'après-midi du port de Calvi en direction de la principauté. Aux côté de Conor McGregor, dans l'équipe "Notorious" : Gareth Wittstock, Jérôme Fernandez, et Kevin Crovetto. Et dans le groupe adverse au champion de MMA, l'équipe "Serenity", la princesse Charlène de Monaco, David Tenner, Brandon Green, et Mathew Bennett.

---------------

n°60727500
sinq
Mr.Deft
Posté le 13-09-2020 à 14:03:10  profilanswer

C'est qui ce mec ? Il fait du MMA ?

---------------
n°60727563
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 13-09-2020 à 14:10:20  profilanswer

il en est sortit sans aucune charge contre lui

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°60727602
shodaboy
Sidekick
Posté le 13-09-2020 à 14:13:54  profilanswer

Il a du simplement se contenter de parler à la sœur d'un autochtone.  [:ocatarineta]  

https://resize-europe1.lanmedia.fr/img/var/europe1/storage/images/media/images/asterix-en-corse/53599866-1-fre-FR/Asterix-en-Corse.jpg

n°60849445
Gouki13
Posté le 25-09-2020 à 16:29:55  profilanswer

Petit UFC ce week end

Main Card de l’UFC 253 à partir de 4h du matin dimanche 27 septembre
Israel Adesanya (184) vs. Paulo Costa (185)
Dominick Reyes (205) vs. Jan Blachowicz (205)
Kai Kara France (126) vs. Brandon Royval (126)
Ketlen Vieira (136) vs. Sijara Eubanks (136)
Hakeem Dawodu (145) vs. Zubaira Tukhugov (150)  

Adesanya je le vois pas faire la distance contre Costa, Costa va rentrer dans l'octogone avec 15kg de plus samedi c'est le poids moyen qui cut  le plus avec Romero. Il doit faire pas loin de 100kg le jour du combat. Si Adesanya tiens les 2 premiers rounds et arrive a garder sa distance ca peut le faire, mais vu qu'il n'a aucn sol, je vois bien costa essayer de l’essouffler au sol et le mettre mal.

---------------
n°60849668
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-09-2020 à 16:47:06  profilanswer

Après Adesanya bouge et strike bien, je pense que Costa va se crever rapidement.

Mais je ne supporte pas Adesanya, donc j'espère qu'il va perdre...

---------------
n°60853573
burp76200
Posté le 26-09-2020 à 00:25:27  profilanswer

Costa qui se pointe avec une ceinture noire à la pesée et qui sort une ceinture blanche de sa poche pour la donner à adesanya

n°60862292
zdong
Posté le 27-09-2020 à 15:29:17  profilanswer

honteux un main event pareil  

n°60862373
dambosss
Posté le 27-09-2020 à 15:37:22  profilanswer

Spoiler :

J'ai regardé que les 2 combats principaux.

Blachowicz compact, impressionant.  
Il combine bien et comme disait Felder même s'il a pas un style flashy ou très "gestuel", il a une putain de patate, faut voir la marque qu'il a laissé à Reyes en 2 middle kick, ça va piquer demain pour lui...
Reyes avait l'air dedans mais un peu passif au premier round, beaucoup moins agressif que contre Jones où il m'avait impressionné, et d'ailleurs physiquement il m'a paru moins taillé, moins solide que pour son dernier combat (je me fais des idées ? problème de cutting ? ou relâchement post-presque victoire sur Jones ?).
En tous cas Blachowicz au près, "in the pocket", ça déménage même si sur l'échange final Reyes passse pas loin de le prendre à la tempe...

Adesanya, je suis pas fan du gars et encore moins de sa promo incessante par l'UFC mais c'est clairement un grand striker (cette vitesse de jambes...).
Si quelqu'un peut m'expliquer la stratégie de Costa je suis preneur car à part tanker des leg kicks et chambrer j'ai rien vu.  
Du coup je sais pas s'il comptait avancer droit sur Israel et a compris que les kicks allaient être problématiques (et à ce moment là pourquoi aucun ajustement ?) ou alors s'il se pensait immunisé aux legkicks alors que c'est un peu connu que quand tu en prends plus de 5 "propres", ça va compliqué de continuer à sortir des coups puissants et même se déplacer fluidement. Ca m'a un peu rappelé Anthony Smith contre Jon Jones où le gars n'arrive jamais à rentrer dans le match et mettre en place son plan (pas de tentative de takedown après le coup de la ceinture blanche à la pesée alors que ça paraissait être une piste, un truc à tenter). Pas compris.

Bon c'était un peu décevant ces combats car j'avais d'autres attentes, mais les vainqueurs ont mérité et assuré...

Le reste j'ai lu que Sanchez a encore perdu, faut vraiment qu'il arrête pour son propre bien :(  

---------------
I am not impressed by your performance.
n°60864842
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 27-09-2020 à 20:03:36  profilanswer

Mais heuu ! les vrais combats c'est quand ? avec des coups donnés toussa [:moonblood12:1] après la Covid 19, avec le retour du public sans doute !

Cette grosse blague cet Event.

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°60866550
burp76200
Posté le 27-09-2020 à 23:42:16  profilanswer

olioops a écrit :

Mais heuu ! les vrais combats c'est quand ? avec des coups donnés toussa [:moonblood12:1] après la Covid 19, avec le retour du public sans doute !

Cette grosse blague cet Event.

T as pas du regarder grand chose de l event pour dire ca.
Il y avait quand même des choses bien sympa. Regardes juste le 1er round des poids mouches ou L'enchaînement du slovaque.

Bien content pour le polak. Cette capacité d'envoyer ses kicks toujours au même endroit, C est fou. Reyes très passif quand même.

n°60866602
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 27-09-2020 à 23:56:31  profilanswer

Ça je n'ai pas vu effectivement ! je parlais des deux "combats" têtes d'affiches.

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°60867611
sinq
Mr.Deft
Posté le 28-09-2020 à 09:29:24  profilanswer

Le débat Israel Adesanya sous stéroïdes commence...

---------------
n°60867968
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 28-09-2020 à 10:01:47  profilanswer

je n'arrive pas a regarder sans public

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  922  923  924  ..  1017  1018  1019  1020  1021  1022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Un topic sur les jeux concours ?Le Topic de la lettre au père nowel!!!
Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :)
[Topic] ..:: Votre config ::..Le topic des images marrantes ? (RTC warning)
Topik unik : America's cup @ (pas) MarseilleOù suivre OM-Real sur Paris
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)