| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
Alighieri_Dante Ailleurs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 11:24:00 ![]() ![]() |
sinq Mr.Deft | Antony Smith Mon petit doigt me dit que Dana a déjà appelé le cambrioleur pour le féliciter et le faire signer
https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/une [...] 90735.html --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
igor1984 | Hello les fighters,
|
AirSonic Ball don't lie |
Message cité 3 fois Message édité par AirSonic le 19-04-2020 à 14:14:03 |
Jules Winnfield порой не та... |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
frandon Citation personnelle associée | traite les de fdp qu'on rigole --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 09:34:16 ![]() ![]() |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 20-04-2020 à 09:37:45 |
AirSonic Ball don't lie |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
sire deck |
Message cité 2 fois Message édité par sire deck le 20-04-2020 à 10:18:27 --------------- |
J_D_ - EricShawn - |
c2800 |
|
sire deck |
--------------- |
shodaboy Sidekick | Shaq qui s’entraînait en mma à l'occasion en parallèle de son entrainement classique
|
sinq Mr.Deft | Ça n'a pas empêché le bulldog Barkley de lui faire un gros takedown en plein milieu d'un match J'ai tjs été un gros fan de Shaq depuis tout petit... J'ignorais totalement l'importance du MMA pour lui. Merci pour l'article. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
eclaireur | |
AuldPuck | Il chausse du 57 ou quelque chose comme ça de souvenir. Je me rappelle que sa Reebok était en déco publicitaire dans les magasins de chaussures à l'époque. |
Chou Andy Would you know my nem | Je suis allé voir quelques photos, même quand il faisait du basket il était absolument énorme --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
sinq Mr.Deft | Comme par exemple le très petit Allen Iverson... qui ne mesure que 1m83
Message édité par sinq le 21-04-2020 à 11:29:02 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
shodaboy Sidekick | nan mais Yao c'est de la triche il a été conçu dans un laboratoire |
sinq Mr.Deft |
zdong |
|
sinq Mr.Deft | Tiens petite question JJB. Pour le cardio adapté à cette pratique c'est quoi le mieux à faire ? Car je cours régulièrement, mais j'ai la sensation que ça convient pas du tout. Je suis très vite dans le rouge. Du coup je me demandais si de la course rapide pouvait vraiment aider, par exemple faire des runs de 5 minutes (donc limite du sprint) ou si il y a d'autres exercices plus efficaces ? Je sais que y'a les drills rapides, la corde à sauté... du sparring ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | Ok merci. Ouais je faisais du fractionné de temps en temps mais sur de plus longues distances. Jdois bosser le cardio explosif en fait. Je vais faire de la corde avec des burpees et si possible du sparring je pense que ça peut être très bénéfique en même temps pour habituer les membres supérieurs à saturer. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Jean malouk | Un documentaire, en anglais, sur les problemes judiciaires de "War machine" Jon Koppenhaver
Message édité par Jean malouk le 24-04-2020 à 01:00:41 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Il te faut de la capacité aerobique et de la puissance aerobique.
|
sinq Mr.Deft |
Merci pour les conseils. C'est exactement ça au début on a peu de flow peu de technique on utilise la force pour compenser. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft |
Ça m'a fait rire .. Message édité par sinq le 25-04-2020 à 14:39:48 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
mrblonde03 | bientôt le retour de Cruz, je suis allé voir sa fiche : il a fait 4 combats entre ses 26 et 35 ans, cette carrière gachée Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 30-04-2020 à 08:43:56 |
Jean malouk |
|
Jean malouk | Souza positif au covid-19 après la pesée, son combat contre Hall est annulé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |