| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 10:33:48 ![]() ![]() |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 08-03-2020 à 18:29:12 |
rootsayen Jungle Cat | N'empeche, le 1er contre de romero, la grosse gauche, c'était de toute beauté. Le moment intéressant du combat --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | N'oubliez pas ce soir sur la 6 à 23h10 --------------- |
zdong | Romero se fou vraiment de la gueule du monde. |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 09-03-2020 à 08:42:04 |
shodaboy Sidekick | Le plus mauvais je sais pas, perso j'ai du voir quelques purges du genre que ma mémoire s'est chargé d'effacer je pense. En tous cas ça lui fait une belle collection de casseroles pour romero. Je sais pas comment ça se passe dans son army of god, mais si y 'a un mitard il mérite son ptit tour Message édité par shodaboy le 09-03-2020 à 14:15:00 |
SashaSom | Sa relative inactivité peut s'expliquer par une volonté de préserver son cardio mais il a eu plusieurs occasions de marquer des points qu'il n'a étrangement pas saisies. Son attitude était bizarre même en dehors du combat, avant et après.
|
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 14:47:39 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | Merci du retour!
|
shodaboy Sidekick | Tain avec cette actualité complètement oublié l'ufc fight night de we (à huis clos). Je vais me matter ça à priori event sympa en plus et pis c'est pas comme si on va être overbooke niveau événement sportif ces prochains temps. |
sinq Mr.Deft | Un ou deux combat de Ferguson à recommander ? Je me fais tellement chier... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
mrblonde03 |
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 23-03-2020 à 11:26:03 |
AirSonic Ball don't lie | Du coup le prochain Fergusson Khabib, le combat maudit, peut vraiment avoir lieu ? Il fallait bien une pandemie pour tenir la malediction... |
shodaboy Sidekick | Yep , quand j'ai vu l'annonce du combat. Je me suis dit "t'emballe pas pepere, ça va encore foirer cette histoire" Loin d'imaginer une chienlit pareil évidemment
|
Chou Andy Would you know my nem | S'ils respectent 1 mètre de distance je ne vois de problème --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
dambosss | Jon Jones encore arrêté hier matin, alcool, weed, pas d'assurance, gun planqué dans la voiture et une douille shootée retrouvée dans la rue à côté de la voiture. Il va encore manquer quelques combats...
--------------- I am not impressed by your performance. |
sinq Mr.Deft | On a tous envie de le voir ce combat... même à huit clos.
Alighieri_Dante Ailleurs | Dana White qui veut tuer la malédiction. Dana White qui fera le combat même si un des dépassent la limite de poids de 10kg. |
rootsayen Jungle Cat | C'est nawak... Puis j'imagine pas la galère pour s'entrainer correctement aussi... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
shodaboy Sidekick |
|
rootsayen Jungle Cat | Encore un "aggravated DWI" pour Jones (bourré au volant+pas d'assurance+possession d'arme non déclaré). --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
mrblonde03 |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Au moins il ne s'est pas rebellé.....
--------------- |
sinq Mr.Deft | Ça fait de l'audience pour les chaînes qui diffusent les interventions. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
rootsayen Jungle Cat | Comme on pouvait s'y attendre, Khabib vs Fergusson annulé (enfin, Khabib s'est retiré). --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
sinq Mr.Deft |
sinq Mr.Deft | Il se ravise déjà. C'était un coup de pression car visiblement y'a aucune communication avec Dana.
rootsayen Jungle Cat |
Il se ravise pas vraiment imo, il demande un truc irréaliste pour dire "c'est pas ma faute". --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
sinq Mr.Deft | En même temps Dana promet tellement de choses. Le mec est pas crédible pour 2 sous. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft |
rootsayen Jungle Cat | On peut pas dire qu'il essaie pas.... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
sinq Mr.Deft | Tout ça juste pour pas perdre la face devant Khabib. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Alighieri_Dante Ailleurs | Le combat aura lieu sur une île privée. |
AirSonic Ball don't lie | Et Ngannou va combattre ou pas du coup ? Message édité par AirSonic le 07-04-2020 à 15:39:47 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Il est sur la carte oui. |
sinq Mr.Deft | Bon bah ça semble vraiment bon cette fois. Il sécurise une île, oui oui vous avez bien lu, pour l'event. Et il y aura un dépistage du covid19 pour les combattants. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Alighieri_Dante Ailleurs | Dana a parlé d'une île privée, finalement ça ne sera pas le cas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Un topic sur les jeux concours ? | Le Topic de la lettre au père nowel!!! |
| Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) |
| [Topic] ..:: Votre config ::.. | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
| Topik unik : America's cup @ (pas) Marseille | Où suivre OM-Real sur Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA | |