Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  895  896  897  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017
Auteur Sujet :

[Topic unik] - MMA

n°54671615
doublebeur​re
Posté le 10-10-2018 à 23:17:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

zakatana a écrit :

https://reho.st/preview/self/02d81b [...] 7270de.jpg

Il a une mâchoire carrée de Bad boy et des traits plutôt réguliers. C'est sûr que la beu-bar de Robert hue et les survêt tachini n'aident pas, mais dans le style il est pas mal.

Khabib bg... soyons sérieux svp. Rien que l'oreille en forme d'anus boursoufflé c'est disqualification.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2018 à 23:17:59  profilanswer

n°54671700
fracture d​u tibia
Posté le 10-10-2018 à 23:31:22  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Je verrais plus une systême par taille et peu importe le poids donc.
[:canaille]

Tyson chez les welters/moyens j'aurais été curieux de voir ça.

n°54671826
Gouki13
Posté le 11-10-2018 à 00:04:14  profilanswer

Ce topic. Des connaisseurs. Des vrais.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°54671882
rorosk
Posté le 11-10-2018 à 00:32:33  profilanswer

Gouki13 a écrit :

C'est la redescente d'après gros-event, et puis c'est pas plus con que ce que l'on peut lire sur Sherdog. En tout cas n'hésite pas à nos éclairer de ton grand sachoir des arts martiaux mixtes.

n°54671894
zakatana
Crève Babylone
Posté le 11-10-2018 à 00:40:10  profilanswer

Jones Gustafson au 232. C'est fou mais le dernier combat de Gus remonte à plus longtemps que le dernier de Jones alors que le mec est pas suspendu [:clooney24]
J'ai Jones par UD. Mais si il combat comme contre OSP, ça peut être intéressant.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°54672504
niku
viaggiando controvento
Posté le 11-10-2018 à 08:47:52  profilanswer

machine_ a écrit :

rien avoir mais y as un combattant que je regrette un max a l'ufc, c'est benson henderson !!!  

j'adorais ce type, son style,son cardio a 8 poumons, quasi zero trash talk et un finisseur en sub au WEC mais il etait devenu un peu GPSlike a son entree a l'UFC et manquait d'agressivité et de finition.... et un physique quand meme bien propre.

j'ai perdu un peu le fil depuis qu'il est au bellator. il a re combattut depuis son dernier title shot en 2016?  

Il m énervait à se recoiffer tout les 10 secondes mais quel calme

n°54672628
fedorender
Posté le 11-10-2018 à 09:02:47  profilanswer

niku a écrit :

Il m énervait à se recoiffer tout les 10 secondes mais quel calme

Le mec était autorisé à combattre avec son cure-dent  :sweat:  

n°54672687
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 11-10-2018 à 09:10:15  profilanswer

fedorender a écrit :

Le mec était autorisé à combattre avec son cure-dent  :sweat:

C'est pas plutôt que les gens qui vérifiaient ne trouver pas le cure-dent?

n°54672691
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-10-2018 à 09:10:51  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

C'est pas plutôt que les gens qui vérifiaient ne trouver pas le cure-dent?

Si :D

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°54673927
mrblonde03
Posté le 11-10-2018 à 10:56:09  profilanswer

le pire c'est qu'il s'en servait pendant le combat :love:  :love:  

http://i733.photobucket.com/albums/ww340/team-ali-photos/toothpick72.jpg

[:r3g]

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
mood
Publicité
Posté le 11-10-2018 à 10:56:09  profilanswer

n°54673932
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 11-10-2018 à 10:56:37  profilanswer

Gouki13 a écrit :

pseudos a numero, toussa...  :o  

n°54674765
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-10-2018 à 11:57:20  profilanswer

Sinon, c'est une blague ce Lewis vs Cormier ?

Lewis a dit lui même qu'il n'avait pas le cardio pour un title shot (c'est rare un mec honnête), et Cormier qu'il ne voulait que 2 gros combats avant sa retraite. A mon avis, l'UFC a eu des infos comme quoi Brock ne passera pas l'USADA (ce qui serait un choix + qu'un échec, vu l'argent qu'il a, il peut avoir des trucs non détectable imo, les organisations anti dopage étant toujours une génération derrière).

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°54674847
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 11-10-2018 à 12:02:15  profilanswer

c'est surtout un combat a pression pour cormier!!
car c'est du hw un coup tu dors. pour le coup cormier serait un mec sans ceinture. car ils vont lui prendre la ceinture lhw pour la filer a jones/gusta.

mais lesnar peut clairement pas passer les controles faut plus rever aux passe droits en ce moment.

Message édité par machine_ le 11-10-2018 à 12:04:28

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°54674908
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-10-2018 à 12:06:00  profilanswer

Quand t'entends les mecs coté dopage, tu sais que tu peux tout passer si tu y mets l'argent et que t'es pas trop con. Surtout pour un one shot comme Lesnar. Enfin c'est un autre sujet.

---------------
n°54674996
J_D_
- EricShawn -
Posté le 11-10-2018 à 12:13:21  profilanswer

Sportivement, ça pourrait se comprendre même si je considère que le rematch Cormier vs Miocic est une obligation.  

Je ne suis pas convaincu par Lewis.  
Son "combat" contre N'ganou, inutile de rappeler que c'était un sketch. Ici contre le russe, il était quand même dominé et je pense que le russe a déconné dans sa gestion.

Perso, j'aurais beaucoup de mal à comprendre un title shot avec Lesnar. Sportivement en tout cas, cela n'a aucun sens.  
Après Cormier a déjà tant donné qu'il mérite sans doute de choisir un combat purement financier.  

Perso, je pense que les combats à faire sont:  
Cormier vs Miocic 2 TS
Miocic vs Lewis : le vainqueur reçoit un TS contre Cormier.
Cormier vs Lewis. TS

Pour Lesnar, pourquoi pas N'Ganou ?

n°54675646
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-10-2018 à 13:20:24  profilanswer

J_D_ a écrit :

Sportivement, ça pourrait se comprendre même si je considère que le rematch Cormier vs Miocic est une obligation.

Je ne suis pas convaincu par Lewis.
Son "combat" contre N'ganou, inutile de rappeler que c'était un sketch. Ici contre le russe, il était quand même dominé et je pense que le russe a déconné dans sa gestion.

Perso, j'aurais beaucoup de mal à comprendre un title shot avec Lesnar. Sportivement en tout cas, cela n'a aucun sens.
Après Cormier a déjà tant donné qu'il mérite sans doute de choisir un combat purement financier.

Perso, je pense que les combats à faire sont:
Cormier vs Miocic 2 TS
Miocic vs Lewis : le vainqueur reçoit un TS contre Cormier.
Cormier vs Lewis. TS

Pour Lesnar, pourquoi pas N'Ganou ?

Lesnar revient à la demande de Cormier, pas pour combattre un noname (à son niveau) de la division. C'était un one shot, il a 40 balais.

Pour Lewis, je te rejoins. Et il te rejoint aussi vu son itw post combat :lol: Mais bon, il va pas dire non à un gros chèque pour sauver une carte, je ne lui reproche pas.

---------------
n°54675719
zakatana
Crève Babylone
Posté le 11-10-2018 à 13:28:00  profilanswer

rootsayen a écrit :

Quand t'entends les mecs coté dopage, tu sais que tu peux tout passer si tu y mets l'argent et que t'es pas trop con. Surtout pour un one shot comme Lesnar. Enfin c'est un autre sujet.

L'UFC avait besoin d'un main event, Lewis a gagne beaucoup en popularite avec son dernier combat et c'est le moment ou jamais de banker dessus, et Cormier veut se taper Lesnar mais comme ce dernier ne pourra pas combattre avant 2019, il lui faut un combat qu'il est a peu pres sur de gagner.

Enfin, pour l'UFC, ca va faire un promo a 180 degres par rapport a ce qu'on vient de voir; deux gros sympas qui auraient plus le place dans une cop buddy comedy que dans un combat d'UFC. C'est le genre de trucs dont ils ont besoin pour redorer un peu leur image j'imagine.  

D'ailleurs la promo a deja commence et c'est plutot marrant, avec Lewis qui reposte des videos ou il dit que son probleme avec Cormier, c'est qu'il de-respecte le poulet de chez Popeye's...

---------------
n°54677331
sinq
Mr.Deft
Posté le 11-10-2018 à 15:14:50  profilanswer

Jsuis dégouté c'est definitivement mort pour Nate Diaz pour l'UFC 230. Il veut attendre Khabib...

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°54677346
zakatana
Crève Babylone
Posté le 11-10-2018 à 15:16:22  profilanswer

sinq a écrit :

Jsuis dégouté c'est definitivement mort pour Nate Diaz pour l'UFC 230. Il veut attendre Khabib...

Il reve la. Le mec a touche le jackpot en battant McG une premiere fois (et certains diront meme une seconde fois d'ailleurs), mais mis a part ca il a pas vraiment de legitimite aussi bien d'un point de vu sportif que business. Diaz sans McG je doite que ca vende des tonnes de PPV.

---------------
n°54677371
machine_
Posté le 11-10-2018 à 15:18:03  profilanswer

surtout que diaz peu plus faire les 155 non plus !!! donc il va devoir attendre et prendre la poussiere

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°54679055
SashaSom
Posté le 11-10-2018 à 17:36:02  profilanswer

rootsayen a écrit :

Sinon, c'est une blague ce Lewis vs Cormier ?

Lewis a dit lui même qu'il n'avait pas le cardio pour un title shot (c'est rare un mec honnête), et Cormier qu'il ne voulait que 2 gros combats avant sa retraite. A mon avis, l'UFC a eu des infos comme quoi Brock ne passera pas l'USADA (ce qui serait un choix + qu'un échec, vu l'argent qu'il a, il peut avoir des trucs non détectable imo, les organisations anti dopage étant toujours une génération derrière).

Ou plus simplement : l'UFC 230 n'avait pas de main event à moins d'un mois du PPV et voilà qu'il perdait son co-event dans la foulée. Cormier avait annoncé qu'il voulait encore combattre deux fois, et comme certains l'ont rappelé Lesnar c'était pour la bourse. Lewis n'était pas partant pour un title shot sauf pour une belle somme ( https://mmajunkie.com/2018/10/derri [...] might-help ) donc au final c'est plutôt logique.

Dans l'idéal, Lewis et Cormier vont prendre un beau chèque pour sauver l'UFC 230, il restera un combat à Cormier qui a renoncé à défendre son titre LHW (d'où la destitution, alors qu'à l'origine il avait annoncé vouloir défendre ses deux titres) et ce sera en HW contre Lesnar.  

n°54679176
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-10-2018 à 17:50:59  profilanswer

Si Lewis gagne c'est le drame pour Cormier par contre.

---------------
n°54679260
SashaSom
Posté le 11-10-2018 à 18:01:25  profilanswer

Ce serait effectivement une grosse faute note pour finir une si belle carrière.  

Cormier, qui était à 3 contre 1 face à Lesnar, serait pour l'instant à 9 contre 1 face à Lewis ! Comme à chaque fois ça va se rééquilibrer car les parieurs aiment les mises qui rapportent gros, mais c'est assez significatif pour être souligné.

Spoiler :

J'hésite à évoquer la dernière nouvelle concernant Khabib car j'ai peur des débats peu cordiaux qui risquent de suivre. Bon, espérons que les concernés ne verront pas le bouton spoiler : il menace de quitter l'UFC si son autre coéquipier est renvoyé suite aux événements de l'UFC 229. Là on a un vrai bras de fer qui peut constituer un précédent car ça pourrait inspirer du monde si l'UFC cède.

Message édité par SashaSom le 11-10-2018 à 18:18:20
n°54679431
machine_
Posté le 11-10-2018 à 18:21:42  profilanswer

il devrait pas faire ca le khabib car tonton dana il aime pas les ultimatum en public ....

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°54679446
SashaSom
Posté le 11-10-2018 à 18:24:21  profilanswer

Je n'ai pas souvenir (mais je peux oublier quelque chose) d'une sanction disciplinaire de l'UFC qui aurait sauté sur la base d'une menace à la démission de la part d'un autre employé de la compagnie.

n°54679484
machine_
Posté le 11-10-2018 à 18:29:13  profilanswer

non mais aucunes sanctions simplement tu veux te barrer si je vire ton mate ?

je le vire !!! alors tu reste ou ?

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°54679509
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 11-10-2018 à 18:31:13  profilanswer

Zéro débat :)
Autant je le soutenais pas sur son attitude de fin de combat (à l'opposé de son côté digne et humble durant les conf) autant je trouve son ultimatum compréhensible.
Si l'UFC tient à lui ils le retiennent sinon, il n'a plus rien à faire là (fierté, besoin de se sentir légitime etc.).

---------------
Cdlt,
n°54679515
sinq
Mr.Deft
Posté le 11-10-2018 à 18:32:16  profilanswer

Purée il vente son mental et son respect mais au final quelques jours après l'event il fait déjà ses caprices...

---------------
n°54679526
machine_
Posté le 11-10-2018 à 18:33:15  profilanswer

ils veulent virer sont m8 pourquoi ? la fight d'apres combat ?  

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°54679557
sinq
Mr.Deft
Posté le 11-10-2018 à 18:37:16  profilanswer

Oui, celui qui a sauté dans l'otcagon et a attaqué cmg par derrière.
Je vois mal comment il pourrait éviter la sanction.
Et je pense que Khabib n'est pas assez agréable à regarder pour se permettre ce genre de chantage.

Message édité par sinq le 11-10-2018 à 18:38:47

---------------
n°54679569
SashaSom
Posté le 11-10-2018 à 18:38:58  profilanswer

On peut reprocher à Khabib un manque d'intelligence stratégique et une tendance à surestimer son influence sur ce coup, mais je ne vois pas vraiment ça comme un caprice. Il peut être sincère quand il dit que la Russie, son entourage et ses principes lui importent plus que l'argent.  

machine_ a écrit :

non mais aucunes sanctions simplement tu veux te barrer si je vire ton mate ?

je le vire !!! alors tu reste ou ?

Si c'est la réponse de l'UFC au message de Khabib (si réponse publique il y a) alors le champion démissionnera probablement. Difficile de faire machine arrière compte tenu de son message sans concession.

Après, ils peuvent toujours bricoler une magouille en off pour que personne ne perde la face. Mais si c'est le cas nous n'en auront pas connaissance avant des années.  

n°54679763
c2800
Posté le 11-10-2018 à 19:08:10  profilanswer

frandon a écrit :

Zéro débat :)
Autant je le soutenais pas sur son attitude de fin de combat (à l'opposé de son côté digne et humble durant les conf) autant je trouve son ultimatum compréhensible.
Si l'UFC tient à lui ils le retiennent sinon, il n'a plus rien à faire là (fierté, besoin de se sentir légitime etc.).

Une sanction ne doit pas tenir compte d'un ultimatum de ce type

n°54679842
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-10-2018 à 19:20:40  profilanswer

Khabib dit, et sur ce coup il a raison, que c'est MCG qui donne le premier coup de poing à son frère quand il sont sur le bord de la cage tous les deux.
Donc si le frangin se fait sanctionner, l'UFC devrait également bannir MCG.

---------------

n°54679966
J_D_
- EricShawn -
Posté le 11-10-2018 à 19:37:59  profilanswer

Olivie a écrit :

Khabib dit, et sur ce coup il a raison, que c'est MCG qui donne le premier coup de poing à son frère quand il sont sur le bord de la cage tous les deux.
Donc si le frangin se fait sanctionner, l'UFC devrait également bannir MCG.

Bannir McGregor  [:hahaaulas]  

Si il n'a pas été sanctionné après l'histoire du bus, c'est un pas un petit coup sur un noname qui va changer quoi que ce soit.  
Surtout que c'était dans un contexte particulier initié par Khabib.  

Khabib devrait donc fermer sa gueule.  

n°54680135
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-10-2018 à 20:01:34  profilanswer

J_D_ a écrit :

Bannir McGregor  [:hahaaulas]  

Si il n'a pas été sanctionné après l'histoire du bus, c'est un pas un petit coup sur un noname qui va changer quoi que ce soit.  
Surtout que c'était dans un contexte particulier initié par Khabib.  

Khabib devrait donc fermer sa gueule.  

Donc si Mcgregor n'est pas sanctionné, l'UFC ne sanctionnera pas le gars qui a pris une droite par CMG et qui lui a répondu par une autre droite. CQFD. Donc Khabib a raison.

---------------

n°54680163
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-10-2018 à 20:06:35  profilanswer

Le tout va être de savoir qui devait être où... Si CmG defonce des gens qui n'ont rien à faire dans la cage, vu la situation, il aura gain de cause, tu te sens menacé, tu es "là où tu dois être", vs un mec qui n'a rien à faire là, la commission donnera toujours raison au mec qui est là où il doit être.

Après, le haut de la cage, personne ne doit y être, donc on va voir ce que décide la commission :o

---------------
n°54680925
sinq
Mr.Deft
Posté le 11-10-2018 à 21:33:21  profilanswer

C'est vrai que c'est bien Cmg qui lance le premier coup mais je pense que c'est un peu la confusion qui fait ça, il voit Khabib sauter sur ses potes, puis l'autre qui grimpe à son tour, le coup est parti tout seul.. :whistle: :O (50% redface)

Moi je pense que Dana est largement responsable de tout ce (faux?) bordel. Laisser cmg faire ce qu'il veut, utiliser l'attaque de bus pour faire la promo... Ne pas mettre de limite au trashtalk irlandais quand ça parle religion etc...
Ça en devient écoeurant de voir à quel point le chiffre d'affaire est tout ce qui importe.

Message cité 1 fois
Message édité par sinq le 11-10-2018 à 21:40:21

---------------
n°54681126
zakatana
Crève Babylone
Posté le 11-10-2018 à 21:44:12  profilanswer

rootsayen a écrit :

Le tout va être de savoir qui devait être où... Si CmG defonce des gens qui n'ont rien à faire dans la cage, vu la situation, il aura gain de cause, tu te sens menacé, tu es "là où tu dois être", vs un mec qui n'a rien à faire là, la commission donnera toujours raison au mec qui est là où il doit être.

Après, le haut de la cage, personne ne doit y être, donc on va voir ce que décide la commission :o

Moi aussi j'ai vu la vidéo de tonton sonnen et il a raison. Je trouvais que Khabib gérait bien l'après combat, mais là je crois qu'il fait une bêtise.

---------------
n°54682319
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-10-2018 à 23:15:51  profilanswer

sinq a écrit :

C'est vrai que c'est bien Cmg qui lance le premier coup mais je pense que c'est un peu la confusion qui fait ça, il voit Khabib sauter sur ses potes, puis l'autre qui grimpe à son tour, le coup est parti tout seul.. :whistle: :O (50% redface)

Moi je pense que Dana est largement responsable de tout ce (faux?) bordel. Laisser cmg faire ce qu'il veut, utiliser l'attaque de bus pour faire la promo... Ne pas mettre de limite au trashtalk irlandais quand ça parle religion etc...
Ça en devient écoeurant de voir à quel point le chiffre d'affaire est tout ce qui importe.

Ben pour Dana c'est juste du Business. L'UFC c'est une société privée si je ne me trompe pas ? Ce qui compte c'est que ca paie, l'éthique et la morale il senbalec. Et a voir la réponse de Khabib, lui senbalec du fric.
Les questions que se posera Dana c'est 1) Est-ce que CMG est toujours bancable après sa fessée ? 2) Est ce qu'il peut construire un truc autour de Khabib pour faire du pognon ?
A mon avis ca sera "oui" pour les deux questions et il va faire du damage control au niveau de la situation.
J'imagine déjà l'artillerie lourde niveau promotion pour le rematch qui s'annonce  [:leamas:5]  [:leamas:2]

Message édité par Olivie le 11-10-2018 à 23:16:05

---------------

n°54682401
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 11-10-2018 à 23:35:06  profilanswer

https://reho.st/medium/self/988aa83f8df2821bec660139ec5742ea575ada5b.jpg

WWE style  [:gary2022:2]

n°54682403
sinq
Mr.Deft
Posté le 11-10-2018 à 23:35:32  profilanswer

C'est pas faux.. mais ça reste dommage.  
J'espère sincèrement que Conor va un peu lâcher son personnage. C'est devenu lassant.  

Sinon ce Diaz....  :love:  
Il mérite Khabib.  :lol:  
https://reho.st/preview/self/cc4c6edc52654ba98f96ad00c60a5d413014260c.jpg

Message édité par sinq le 11-10-2018 à 23:41:02

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  895  896  897  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Un topic sur les jeux concours ?Le Topic de la lettre au père nowel!!!
Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :)
[Topic] ..:: Votre config ::..Le topic des images marrantes ? (RTC warning)
Topik unik : America's cup @ (pas) MarseilleOù suivre OM-Real sur Paris
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)