| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
doublebeurre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 23:17:59 ![]() ![]() |
fracture du tibia |
|
Gouki13 | Ce topic. Des connaisseurs. Des vrais. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
rorosk |
|
zakatana Crève Babylone | Jones Gustafson au 232. C'est fou mais le dernier combat de Gus remonte à plus longtemps que le dernier de Jones alors que le mec est pas suspendu --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
niku viaggiando controvento |
|
fedorender |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
mrblonde03 | le pire c'est qu'il s'en servait pendant le combat --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 10:56:09 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie |
rootsayen Jungle Cat |
Pour Lewis, je te rejoins. Et il te rejoint aussi vu son itw post combat --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
sinq Mr.Deft | Jsuis dégouté c'est definitivement mort pour Nate Diaz pour l'UFC 230. Il veut attendre Khabib... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
machine_ 100% perfect genetic :o | surtout que diaz peu plus faire les 155 non plus !!! donc il va devoir attendre et prendre la poussiere --------------- Troll Hunter !! XXXX |
SashaSom |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | il devrait pas faire ca le khabib car tonton dana il aime pas les ultimatum en public .... --------------- Troll Hunter !! XXXX |
SashaSom | Je n'ai pas souvenir (mais je peux oublier quelque chose) d'une sanction disciplinaire de l'UFC qui aurait sauté sur la base d'une menace à la démission de la part d'un autre employé de la compagnie. |
machine_ 100% perfect genetic :o | non mais aucunes sanctions simplement tu veux te barrer si je vire ton mate ?
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
frandon Citation personnelle associée | Zéro débat --------------- Cdlt, |
sinq Mr.Deft | Purée il vente son mental et son respect mais au final quelques jours après l'event il fait déjà ses caprices... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
machine_ 100% perfect genetic :o | ils veulent virer sont m8 pourquoi ? la fight d'apres combat ? --------------- Troll Hunter !! XXXX |
sinq Mr.Deft | Oui, celui qui a sauté dans l'otcagon et a attaqué cmg par derrière. Message édité par sinq le 11-10-2018 à 18:38:47 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
SashaSom | On peut reprocher à Khabib un manque d'intelligence stratégique et une tendance à surestimer son influence sur ce coup, mais je ne vois pas vraiment ça comme un caprice. Il peut être sincère quand il dit que la Russie, son entourage et ses principes lui importent plus que l'argent.
|
c2800 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Khabib dit, et sur ce coup il a raison, que c'est MCG qui donne le premier coup de poing à son frère quand il sont sur le bord de la cage tous les deux.
--------------- |
J_D_ - EricShawn - |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
rootsayen Jungle Cat | Le tout va être de savoir qui devait être où... Si CmG defonce des gens qui n'ont rien à faire dans la cage, vu la situation, il aura gain de cause, tu te sens menacé, tu es "là où tu dois être", vs un mec qui n'a rien à faire là, la commission donnera toujours raison au mec qui est là où il doit être.
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
sinq Mr.Deft | C'est vrai que c'est bien Cmg qui lance le premier coup mais je pense que c'est un peu la confusion qui fait ça, il voit Khabib sauter sur ses potes, puis l'autre qui grimpe à son tour, le coup est parti tout seul.. Moi je pense que Dana est largement responsable de tout ce (faux?) bordel. Laisser cmg faire ce qu'il veut, utiliser l'attaque de bus pour faire la promo... Ne pas mettre de limite au trashtalk irlandais quand ça parle religion etc... Message cité 1 fois Message édité par sinq le 11-10-2018 à 21:40:21 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Moi aussi j'ai vu la vidéo de tonton sonnen et il a raison. Je trouvais que Khabib gérait bien l'après combat, mais là je crois qu'il fait une bêtise. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ben pour Dana c'est juste du Business. L'UFC c'est une société privée si je ne me trompe pas ? Ce qui compte c'est que ca paie, l'éthique et la morale il senbalec. Et a voir la réponse de Khabib, lui senbalec du fric. Message édité par Olivie le 11-10-2018 à 23:16:05 --------------- |
hiihuu Shipping beats perfection |
sinq Mr.Deft | C'est pas faux.. mais ça reste dommage. Message édité par sinq le 11-10-2018 à 23:41:02 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Un topic sur les jeux concours ? | Le Topic de la lettre au père nowel!!! |
| Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) |
| [Topic] ..:: Votre config ::.. | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
| Topik unik : America's cup @ (pas) Marseille | Où suivre OM-Real sur Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA | |