Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  896  897  898  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017
Auteur Sujet :

[Topic unik] - MMA

n°54682403
sinq
Mr.Deft
Posté le 11-10-2018 à 23:35:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas faux.. mais ça reste dommage.  
J'espère sincèrement que Conor va un peu lâcher son personnage. C'est devenu lassant.  

Sinon ce Diaz....  :love:  
Il mérite Khabib.  :lol:  
https://reho.st/preview/self/cc4c6e [...] 14260c.jpg

Message édité par sinq le 11-10-2018 à 23:41:02

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
mood
Publicité
Posté le 11-10-2018 à 23:35:32  profilanswer

n°54682420
doublebeur​re
Posté le 11-10-2018 à 23:38:30  profilanswer

Belle démonstration de fraternité de Khabib.

n°54682422
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 11-10-2018 à 23:39:03  profilanswer

Au point où on en est ils peuvent booker le mma tag team où des équipes de 10 types se battent en meme temps..

n°54682424
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 11-10-2018 à 23:39:24  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Belle démonstration de fraternité de Khabib.

[:somberlainv:1]

n°54682435
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-10-2018 à 23:42:27  profilanswer

Pour ceux qui disent que Khabib n'est pas bancable, de ce podcast: https://www.youtube.com/watch?v=r6YjeaiPi4s
Conférence de prematch = 4.5M de viewers
Conférence de Khabib après le match: 8.7M de viewers

Et être bancable, c'est pas seulement le PPV. Plus de gens suivent un sport et plus les sponsors casqueront pour y être associés.

---------------

n°54682450
J_D_
- EricShawn -
Posté le 11-10-2018 à 23:48:15  profilanswer

Khabib il fera jamais de pognon.  

Il est assez chiant dans la cage et il ne parle pas un mot d'anglais. C'est invendable si t'as pas un mec comme CMG en face?  

Je pense qu'on enterre trop vite les combattants. Le mec perd un combat et il ne vaudrait plus rien ? Faut arrêter.
Tu mets CMG contre Fergusson et les ventes de PPV vont s'envoler. Même chose si c'est Diaz / CMG 3.  

Le seul truc gênant selon c'est que CMG est arrivé tout en haut en allant chercher les millions contre mayweather. Le MMA ne peut plus rien lui apporter selon moi. La motivation n'est plus la même.  

Bref, le pognon est partout et c'est lui qui dirige tout.

n°54682463
J_D_
- EricShawn -
Posté le 11-10-2018 à 23:50:40  profilanswer

Olivie a écrit :

Pour ceux qui disent que Khabib n'est pas bancable, de ce podcast: https://www.youtube.com/watch?v=r6YjeaiPi4s
Conférence de prematch = 4.5M de viewers
Conférence de Khabib après le match: 8.7M de viewers

Et être bancable, c'est pas seulement le PPV. Plus de gens suivent un sport et plus les sponsors casqueront pour y être associés.

C'est pas parce que le gens étaient curieux d'entendre ce qu'il avait dire sur son petage de plomb que le mec est bancable.

n°54682465
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 11-10-2018 à 23:51:10  profilanswer

allez encore deux rouste et deux drama et conor prendra sa retraire plein aux as

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°54682470
doublebeur​re
Posté le 11-10-2018 à 23:52:51  profilanswer

J_D_ a écrit :

C'est pas parce que le gens étaient curieux d'entendre ce qu'il avait dire sur son petage de plomb que le mec est bancable.

Evidemment qu'il est bancable ! Le mec est devenu connu de 3 fois plus de personnes du jour au lendemain. Comment ignorer cette notorieté et faire comme si elle ne susciterait aucune curiosité chez plein de gens ?

n°54682505
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-10-2018 à 00:00:52  profilanswer

J_D_ a écrit :

Il est assez chiant dans la cage et il ne parle pas un mot d'anglais. C'est invendable si t'as pas un mec comme CMG en face?  

Je pense qu'on enterre trop vite les combattants. Le mec perd un combat et il ne vaudrait plus rien ? Faut arrêter.
Tu mets CMG contre Fergusson et les ventes de PPV vont s'envoler. Même chose si c'est Diaz / CMG 3.  

Le seul truc gênant selon c'est que CMG est arrivé tout en haut en allant chercher les millions contre mayweather. Le MMA ne peut plus rien lui apporter selon moi. La motivation n'est plus la même.  

Bref, le pognon est partout et c'est lui qui dirige tout.

Après CMG et ses 28M de followers, c'est Khabib le plus suivi (11.9M). En 5 jours Khabib a doublé le nombre de followers et dépassé le compte officiel de l'UFC (11.2M).  
Fergusson et ses 0,87M de followers serait plus vendeurs qu'un rematch CMG-Khabib ? Je crois pas.

L'image qu'il se construit à l'exacte opposée de celle de CMG (le fric ne fait pas tout, je lache pas mes frères, j'ai grandit en me battant contre des ours, etc...) sera forcément vendeuse pour certaines personnes.
CMG le trashtalker, ca amuse et on le respecte quand ca gagne. Mais quand ca perd...

---------------

mood
Publicité
Posté le 12-10-2018 à 00:00:52  profilanswer

n°54682789
SashaSom
Posté le 12-10-2018 à 05:53:12  profilanswer

Le seul public qui intéresse vraiment l'UFC c'est le public américain car c'est le seul qui achète massivement des PPV : 60 dollars la carte. Donc il faut voir aussi qui il y a dans les 12M de Khabib. Les fans russes sont par exemple à exclure du calcul.

Khabib est parti pour être ce qu'on appelle, dans le jargon, un heel. C'est à dire, du point de vue du public américain, un "méchant". Comme Ivan Drago ou Clubber Lang dans la saga Rocky. Il intéresse parce qu'on veut le voir face au personnage principal (ici, Conor), même si ce personnage principal est un anti-héros.

Un exemple concret qui illustre mon propos :

Spoiler :

Nick Diaz est monté en devenant l'ennemi juré de GSP. Ses ventes contre Penn et Condit étaient à peu près les mêmes que celles de Khabib contre Alquinta, autour de 300-400 000. Face à GSP il a dépassé le million et il s'est senti pousser des ailes : comme Khabib, il a engagé des bras de fer avec l'UFC en faisant du chantage, faisant semblant de prendre sa retraite comme moyen de pression. Avant l'incident, Khabib avait annoncé "un Superfight contre GSP ou ce sera mon dernier combat". Résultat : l'UFC n'a jamais cédé à son bras de fer, Diaz s'est fait suspendre un an et demi plus tard et la hype est retombée.

Edit : On s'en fiche de qui a raison dans l'équation. Le public américain ne va pas se mettre à aimer Khabib parce qu'il se la joue "gardien de la morale". C'est un blédard russe. Quand Fedor Emelianenko était invaincu, il avait une aura beaucoup plus imposante que celle de Khabib aujourd'hui. Pourtant il vendait seulement 175 000 PPV l'année où Lesnar faisait 1,6M (presque 10 fois +) alors qu'il était seulement à son 4ème combat pro !

Ce qu'ils veulent c'est Brock Lesnar, Mike Tyson, Ronda Rousey, Floyd Mayweather : des héros de films d'action qui savent faire le show. Le public américain a toujours préféré Muhammed Ali et ses insultes (là aussi parfois sur le physique, sur les croyances, sur la famille) à ce pauvre Joe Frazier qui l'avait pourtant soutenu quand il avait perdu sa licence de boxeur. Je trouve ça puéril mais CmG se comporte comme un acteur et ça fait de lui le + gros vendeur de l'histoire de l'UFC. Khabib n'aura jamais une rentabilité similaire même s'il devient le GOAT, jamais.

Spoiler :

Le seul registre à peu près aussi rentable, c'est le gentil absolu, tout lisse dans son attitude : Oscar de la Hoya ou Georges St Pierre. Khabib a fait une croix dessus en initiant la bagarre.

Message cité 1 fois
Message édité par SashaSom le 12-10-2018 à 06:11:26
n°54682833
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-10-2018 à 06:48:42  profilanswer

J_D_ a écrit :

Il est assez chiant dans la cage et il ne parle pas un mot d'anglais. ... lui qui dirige tout.

Je te dirais bien que vu l'accent de CmG quand il est chaud, on comprend pas tout non plus :D

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°54684454
J_D_
- EricShawn -
Posté le 12-10-2018 à 10:26:08  profilanswer

Olivie a écrit :

Après CMG et ses 28M de followers, c'est Khabib le plus suivi (11.9M). En 5 jours Khabib a doublé le nombre de followers et dépassé le compte officiel de l'UFC (11.2M).  
Fergusson et ses 0,87M de followers serait plus vendeurs qu'un rematch CMG-Khabib ? Je crois pas.

L'image qu'il se construit à l'exacte opposée de celle de CMG (le fric ne fait pas tout, je lache pas mes frères, j'ai grandit en me battant contre des ours, etc...) sera forcément vendeuse pour certaines personnes.
CMG le trashtalker, ca amuse et on le respecte quand ca gagne. Mais quand ca perd...

Tu crois que Khabib vient de débarquer à l'UFC ? Il est là depuis plus longtemps que CMG.
Khabib, c'est tout l'inverse de ce que veulent les gens. C'est un champion mais un champion... chiant. Comme Woodley.  
Son personnage n'intéresse pas et ses combats sont loin d'être excitants.

Et ce n'est certainement pas l'augmentation de followers sur les réseaux sociaux qui change quoi que ce soit. Ces followers voulaient juste être au courant de l'après ufc 229.
Je crois qu'on est très loin d'une soudaine admiration pour Khabib.

Fergusson n'a peut-être pas le statut et les followers pour l'instant mais si les deux devaient s'affronter, l'UFC ferait monter la sauce en envoyant Fergusson et CMG faire une tournée promo.
Chose impensable avec Khabib malheureusement.  

Aussi, Fergusson et CMG, c'est pratiquement chaque fois performance of the night ou fight of the night. Bref, ça devrait envoyer.    

n°54684504
J_D_
- EricShawn -
Posté le 12-10-2018 à 10:29:28  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je te dirais bien que vu l'accent de CmG quand il est chaud, on comprend pas tout non plus :D

Pas faux.
Mais c'est là qu'il est le meilleur.  

La tirade "Red panty night" avec Dos Anjos.

n°54684524
sinq
Mr.Deft
Posté le 12-10-2018 à 10:30:31  profilanswer

Le truc c'est que Khabib a ressemblé tout une communauté de musulmans, non pas pour l'ufc lui même mais plus par principe contre les attaques de cmg. Je pense vraiment pas que toute cette communauté devienne amatrice de l'ufc.

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°54684525
Gouki13
Posté le 12-10-2018 à 10:30:39  profilanswer

rootsayen a écrit :

Tellement  :D  

Concernant Diaz, je trouve que c'est tellement un talent gâché que c'est bien de le voir motivé.  
Même hors de forme il a toujours eu un cardio de malade et il a un gros sol. Si il fait une grosse prépa comme cela le laisse présager, je préfère 1000 fois un Diaz Kabhib qu'un rematch CmG mais on sait tous que cela n'arrivera pas.  
Un rematch est obligatoire pour dana, c'est trop lucratif, et à sa place je réserverais dès aujourd'hui le Madison Square Garden.  

Sinon hâte de voir ce que va donner le combat Weidman Rockhold avec deux mecs qui sont complètement dans le doute. Rockhold lui avait tellement roulé dessus mais bon je pense que ce Rockhold la n'existe plus.  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°54684602
J_D_
- EricShawn -
Posté le 12-10-2018 à 10:36:05  profilanswer

Weidman s'est construit sur 2 victoires ridicules contre Silva.  

C'est malheureux mais c'est la vérité.

n°54684769
mrblonde03
Posté le 12-10-2018 à 10:48:07  profilanswer

J_D_ a écrit :

5 ans déjà [:raztapeaupoulos]

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°54685264
Gouki13
Posté le 12-10-2018 à 11:15:13  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

5 ans déjà [:raztapeaupoulos]

Je regardais la date du combat Poirier CmG, 2014. Ca me paraissait beaucoup plus près.  

---------------
n°54686624
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-10-2018 à 13:24:03  profilanswer

J_D_ a écrit :

Comment ça se fait que je voyais Weidman gagner alors ? Il a fait un gros parcours avant. Pour moi son moment clé c'était sa victoire contre Maia, avec une notice de quelques jours. C'est un combat de tranchée. Ok je suis peu être pas le "grand public", mais Weidman ne se résume pas à Silva. Il vient d'un camp solide, qui produit des combattants solide. Et, fallait bien un mec qui batte silva à l'ufc un jour...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°54686941
Gouki13
Posté le 12-10-2018 à 13:57:44  profilanswer

Honnêtement contre Silva sur le premier combat il se fait balader. Si Silva joue pas avec lui y aurait pas eu de match.

---------------
n°54686984
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-10-2018 à 14:01:20  profilanswer

Je ne trouve pas.. Surtout qu'il a suivi les conseils de Longo, lui disant se viser le torse plutôt que sa machoire vu la manière donc Silva esquivait, et boom.

Je dis pas que Weidman est le best ever hein. Mais il est pas non plus "une arnaque"... C'est un matchup compliqué pour n'importe qui en 185.

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 12-10-2018 à 14:01:48

---------------
n°54687214
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-10-2018 à 14:17:16  profilanswer

SashaSom a écrit :

Le seul public qui intéresse vraiment l'UFC c'est le public américain car c'est le seul qui achète massivement des PPV : 60 dollars la carte. Donc il faut voir aussi qui il y a dans les 12M de Khabib. Les fans russes sont par exemple à exclure du calcul.

Khabib est parti pour être ce qu'on appelle, dans le jargon, un heel. C'est à dire, du point de vue du public américain, un "méchant". Comme Ivan Drago ou Clubber Lang dans la saga Rocky. Il intéresse parce qu'on veut le voir face au personnage principal (ici, Conor), même si ce personnage principal est un anti-héros.

Un exemple concret qui illustre mon propos :

Spoiler :

Nick Diaz est monté en devenant l'ennemi juré de GSP. Ses ventes contre Penn et Condit étaient à peu près les mêmes que celles de Khabib contre Alquinta, autour de 300-400 000. Face à GSP il a dépassé le million et il s'est senti pousser des ailes : comme Khabib, il a engagé des bras de fer avec l'UFC en faisant du chantage, faisant semblant de prendre sa retraite comme moyen de pression. Avant l'incident, Khabib avait annoncé "un Superfight contre GSP ou ce sera mon dernier combat". Résultat : l'UFC n'a jamais cédé à son bras de fer, Diaz s'est fait suspendre un an et demi plus tard et la hype est retombée.

Dans ton exemple, j'ai cru que t allais nous parler de Rocky 4 :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°54688241
zakatana
Crève Babylone
Posté le 12-10-2018 à 15:19:06  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je ne trouve pas.. Surtout qu'il a suivi les conseils de Longo, lui disant se viser le torse plutôt que sa machoire vu la manière donc Silva esquivait, et boom.

Je dis pas que Weidman est le best ever hein. Mais il est pas non plus "une arnaque"... C'est un matchup compliqué pour n'importe qui en 185.

Je pense aussi que Weidman est bien meilleur qu'on ne veut le dire. Contre Rockhold c'était un combat serré jusqu'à ce qu'il fasse une connerie. Contre Romero je pense qu'il prenait la décision si l'autre était pas un super héro de comics. Il bat Gastelum qui n'est pas un manche. Quant à Mousasi, il pourrait combattre pour le titre UFC sans problème.
Je n'aime pas du tout Weidman, mais c'est pas un clown. Silva avait tendance à faire le con avec ses adversaires et ça passait. Jusqu'au jour où ça ne passait plus.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°54688519
J_D_
- EricShawn -
Posté le 12-10-2018 à 15:36:56  profilanswer

rootsayen a écrit :

Comment ça se fait que je voyais Weidman gagner alors ? Il a fait un gros parcours avant. Pour moi son moment clé c'était sa victoire contre Maia, avec une notice de quelques jours. C'est un combat de tranchée. Ok je suis peu être pas le "grand public", mais Weidman ne se résume pas à Silva. Il vient d'un camp solide, qui produit des combattants solide. Et, fallait bien un mec qui batte silva à l'ufc un jour...

J'exagère dans ce que je dis mais y a tout de même une part de vérité.  

Cela reste un excellent combattant mais ses 3 défaites d'affilées sont plus significatives que ses 2 victoires face à Silva.

n°54689149
LeGuideDuB​ledard
Posté le 12-10-2018 à 16:20:20  profilanswer

https://www.facebook.com/6176684478 [...] 984814479/

En dehors du blabla c’est intéressant cette vidéo pour se rendre de l’impact des coups portés en GnP, pour ceux qui pensent que Khabib se contente d’enlacer les gens au corps à corps

---------------
la daronne est à l’abri
n°54689844
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-10-2018 à 17:37:35  profilanswer

Ça va encore faire parler, Kadyrov a reçu Khabib, lui a même offert une voiture de luxe, photo op&co.

A noter, il n'a pas forcément le choix. Quand Fedor avait critiquer Kadyrov, sa fille avait eu des emmerdes par exemple...

---------------
n°54689934
Gouki13
Posté le 12-10-2018 à 17:51:06  profilanswer

zakatana a écrit :

Je pense aussi que Weidman est bien meilleur qu'on ne veut le dire. Contre Rockhold c'était un combat serré jusqu'à ce qu'il fasse une connerie. Contre Romero je pense qu'il prenait la décision si l'autre était pas un super héro de comics. Il bat Gastelum qui n'est pas un manche. Quant à Mousasi, il pourrait combattre pour le titre UFC sans problème.
Je n'aime pas du tout Weidman, mais c'est pas un clown. Silva avait tendance à faire le con avec ses adversaires et ça passait. Jusqu'au jour où ça ne passait plus.

Ha mais je suis le premier a dire que Weidman est tout sauf un clown, c'est pour ça que j'attends bp de ce combat contre Rockhold. PArce que Rockhold si il était pas aussi con et condescandant il aurait gardé sa ceinture bien plus longtemps tellement je le trouve complet.  

---------------
n°54690030
machine_
Posté le 12-10-2018 à 18:04:15  profilanswer

rootsayen a écrit :

Ça va encore faire parler, Kadyrov a reçu Khabib, lui a même offert une voiture de luxe, photo op&co.

A noter, il n'a pas forcément le choix. Quand Fedor avait critiquer Kadyrov, sa fille avait eu des emmerdes par exemple...

tu aurais envoye chier hitler toi a l'epoque si tu etais allemand :D

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°54690137
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-10-2018 à 18:25:55  profilanswer

machine_ a écrit :

tu aurais envoye chier hitler toi a l'epoque si tu etais allemand :D

Une remarque sur sa mèche à la limite :o

---------------
n°54690190
machine_
Posté le 12-10-2018 à 18:34:43  profilanswer

rootsayen a écrit :

Une remarque sur sa mèche à la limite :o

toi tu aurais finis en panini bolognaise :O

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°54690261
mrblonde03
Posté le 12-10-2018 à 18:49:50  profilanswer

rootsayen a écrit :

Pas si badass que ça finalement le khabib :O

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°54690288
machine_
Posté le 12-10-2018 à 18:54:38  profilanswer

l'offre de la voiture c'etait bien avant ce combat.

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°54690302
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-10-2018 à 18:57:27  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Pas si badass que ça finalement le khabib :O

Kadyrov c'est un vrai cinglé...

---------------

n°54690443
J_D_
- EricShawn -
Posté le 12-10-2018 à 19:22:14  profilanswer

Pour le coup, j'ai pas l'impression qu'ils aient vraiment du forcer Khabib pour cette rencontre.  

n°54690454
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-10-2018 à 19:23:36  profilanswer

Olivie a écrit :

Kadyrov c'est un vrai cinglé...

Pas d'après certains membres du topic  [:dileste:1]

---------------
n°54690472
machine_
Posté le 12-10-2018 à 19:26:49  profilanswer

moi j'habite presque dans un pays voisin, donc du coup je vais pas trop ouvrir ma bouche sur le nainternet on sait jamais :o

me prendre la visite d'un commando de chez eux ...

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°54690496
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-10-2018 à 19:29:48  profilanswer

Bon sinon, 2 bellator de suite pour le tournoi HW, j'aime.

OCT
12
2018
Bellator 207 - Mitrione vs. Bader
OCT
13
2018
Bellator 208 - Fedor vs. Sonnen

Sonnen en HW, il va se faire pulvériser mon poulain :/

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 12-10-2018 à 19:30:52

---------------
n°54690539
J_D_
- EricShawn -
Posté le 12-10-2018 à 19:36:19  profilanswer

machine_ a écrit :

moi j'habite presque dans un pays voisin, donc du coup je vais pas trop ouvrir ma bouche sur le nainternet on sait jamais :o

me prendre la visite d'un commando de chez eux ...

Pourtant tu nous as dit que tu pouvais vraiment pas blairer cette ordure.  [:s@ms:2]  

n°54690551
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 12-10-2018 à 19:37:40  profilanswer

rootsayen a écrit :

Pas d'après certains membres du topic  [:dileste:1]

Les derniers arrivés ? Ce sont pas de vrais membres  :o

---------------
Cdlt,
n°54690562
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-10-2018 à 19:40:36  profilanswer

J_D_ a écrit :

Pourtant tu nous as dit que tu pouvais vraiment pas blairer cette ordure.  [:s@ms:2]  

Bah ouais, je comprends pas, et que si ça ne tenait qu'à toi, tu le délogerais avec une nouvelle guerre pour cette province. Faut assumer, machine_ :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  896  897  898  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Un topic sur les jeux concours ?Le Topic de la lettre au père nowel!!!
Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :)
[Topic] ..:: Votre config ::..Le topic des images marrantes ? (RTC warning)
Topik unik : America's cup @ (pas) MarseilleOù suivre OM-Real sur Paris
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)