| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par dj pone le 24-08-2017 à 10:53:11 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 10:52:40 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - |
|
MrBrOwNsToNe |
Il compense sa petite taille... |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
hiihuu Shipping beats perfection | D'ailleurs on aura droit au matos dimanche vu que c'est de la boxe mais qu'il y a quand meme CmG |
hiihuu Shipping beats perfection | |
doublebeurre |
|
c2800 | La dernière conf cmg mayweather https://www.youtube.com/watch?v=z55MRVn5wP0 (j'en ai vu 1 minute en tout) Message édité par c2800 le 24-08-2017 à 20:51:22 |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 20:49:32 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Interview sympathique de l'ami Connor : https://www.youtube.com/watch?v=9fKLhFHJPys
|
MrBrOwNsToNe |
Si il le fait je pense que le mec va devenir fou. |
AuldPuck | S'il gagne, je pense qu'il arrête sa carrière perso. Il finirait sur un titre en ayant amassé une quantité de tunes hallucinantes en 3/4 ans de carrière. |
maxelo |
hiihuu Shipping beats perfection |
doublebeurre |
|
snatt1 | Moi je pense que c'est surtout pour augmenter la hype et maximiser les revenus de ppw. Il sait qu'il n'a quasi aucune chance en anglaise contre Mayweather, c'est pas la même galaxie. Je me demande comment doivent se sentir ceux qui sont là depuis 10 ans et qui montent encore dans la cage pour 40 000$ Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 25-08-2017 à 11:03:58 |
J_D_ - EricShawn - | Ceux là ne sont pas champions et ne font pas vendre autant. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
c2800 |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Message édité par justhynbrydhou le 25-08-2017 à 15:27:23 --------------- !!! ?? |
c2800 | CMG gagner, à moins d'un match truqué je vois pas comment N'oubliez pas un truc qui se rajoute à la boxe, c'est que CMG a plutôt brillé sur des combats court, en fait le seul combat long qui fait référence c'est celui contre diaz Mais sur chacun de ses combats on le voit vite décliner avec le temps je trouve. Et là il se retrouve avec les règles de boxe à whatmilles round et tout. 5 minutes d'anglaise sont sûrement moins fatiguant que 5 minutes de MMA par contre Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 25-08-2017 à 15:38:12 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
hiihuu Shipping beats perfection | J'imagine l'insolence de CmG s'il gagne comme contre Aldo ptdr... la rage, le sel et la haine vont innonder reddit, the UG et ce topic |
c2800 | S'il gagne on va avoir droit à un 100 mètre entre usian bolt et cmg à 150 M€ |
c2800 | Et miraculeusement CMG gagnera en 13 seconde pour le 100 m
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | |
c2800 | Malin |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
hiihuu Shipping beats perfection | Clair que baroni respire pas l'intelligence... good for him |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |